Mais POURQUOI les campagnes votent RN en masse ?
Le 03 juillet 2024 à 11:16:31 :
Le 03 juillet 2024 à 11:14:32 :
La raison est simple : le cerveau humain s'accoutume à tout, il faut arrêter de croire que la prospérité est acquiseOn peut très bien vivre dans la crasse et l'insécurité
de plus les quartiers populaires ne votent pas dans les villes, quand ils votent c'est RN comme à Marseille où les français d'origine immigrée ont en marre EUX AUSSI.
Les citadins mondialisés vivent dans leur bulle, ils pourraient très vivre à New York comme à Berlin, dans mon petit village de Provence les traditions perdurent, les fêtes de village, les filles et les garçons dansent en tenues traditionnelles et on y tient.
Quand on a plus aucune racine, on s'en fout, tant qu'on a son armée de livreurs ubers et ses restaurants concepts.
Non ça c'est une vision débile (même si le délire french dream est drole hein)
Le 03 juillet 2024 à 09:19:21 :
je suis en Alsace et les plus hauts scores du RN sont dans des villages de moins de 500 habitant avec 0 immigréoui c'est des gens qui se font retourner le cerveau par les médias et les réseaux sociaux, y a pas d'autre explication
Alors toi t'as pas vu l'état de Strasbourg entre 2015 et 2024
Le 03 juillet 2024 à 11:17:11 :
Le 03 juillet 2024 à 11:15:13 :
Le 03 juillet 2024 à 11:14:24 :
Le 03 juillet 2024 à 11:13:05 :
Le 03 juillet 2024 à 11:11:24 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:07:19 :
>> Le 03 juillet 2024 à 11:06:39 :
> >>C'est tellement puéril que je ne vais même pas y répondre. Mais voilà un exemple exact de ce dont je parlais
> >
> > dit il aprés avoir fait une généralité sur les campagnards et leur QI en les dénigrants
> > alors qu'ils vivent 100 x mieux que toi
>
> Il a totalement raison en fait.
C'est bien ce que je disais tout à l'heure, si tu habites bel et bien a la campagne comme tu le prétends tu ne quittes jamais te chambre qui pue la pisse.
On vient de te prouver que non
c'est chaud le QIT'as prouvé quoi à part rétorquer "nou lé campagnar on a pissin et 1 million deuro et po lé citadin "
qu'ils ont une bien meilleur qualité de vie que toi le low
Bah non vu que vous faites que de pleurer en nous disant que c'est des déserts médicaux, pas de transports et que personne n'a envie d'investir dans votre shithole
Mon dentiste a disparu du jour au lendemain, il devait ouvrir un cabinet avec un confrère, le truc est toujours en stand-by, plus de dentiste actuellement, je dois aller voir à des heures de route.
Mais oui la campagne nous sommes des gros Bourges.
Ce gars avec qui tu parles est lunaire
Le 03 juillet 2024 à 11:18:19 lepourfenderer a écrit :
La raison est simple : le cerveau humain s'accoutume à tout, il faut arrêter de croire que la prospérité est acquiseOn peut très bien vivre dans la crasse et l'insécurité
de plus les quartiers populaires ne votent pas dans les villes, quand ils votent c'est RN comme à Marseille où les français d'origine immigrée ont en marre EUX AUSSI.
Les citadins mondialisés vivent dans leur bulle, ils pourraient très vivre à New York comme à Berlin, dans mon petit village de Provence les traditions perdurent, les fêtes de village, les filles et les garçons dansent en tenues traditionnelles et on y tient.
Quand on a plus aucune racine, on s'en fout, tant qu'on a son armée de livreurs ubers et ses restaurants concepts.
C'est pas du tout à quoi ressemble le village dans lequel je vis
Et pourquoi ce mépris pour les cultures locales françaises encore vivantes ?
La culture locale française c'est un technosurb américain des années 80?
Le 03 juillet 2024 à 11:16:45 :
Le 03 juillet 2024 à 11:16:05 :
Le 03 juillet 2024 à 11:14:43 :
Le 03 juillet 2024 à 11:13:14 :
Parce que c'est le seul parti qui s'adresse à eux. Qu'ils ont des déserts médicaux , aucune infrastructures de transports, des services publics délabrés etc etc. Ils ont le sentiment d'être méprisés et non considérés par "'les élites" qu'incarnent Macron, le PS et tous les politiques traditionnels. Du coup ils veulent essayer un parti qui n'a jamais été au pouvoir et qui s'adresse à eux et jouant souvent de l'opposition avec Paris et "les élite " (façon Trump)heu tu veux vraiment que je compare n'importe quel gare d'un village
a la gare de paris ou un mec te balance du caca a 8h00 du matin ?Donc tu compares la différence de niveau de dépense publique par la différence de tranquillité d'une gare ?
la sécurité c'est pas de la dépense publique?
C'est une composante de la dépense publique peut être mais y'as pleins d'autres facteurs
En plus tu parles de sécurité dans Paris j'imagine que c'est pas difficile de faire appel à la Police mais en campagne quand ces même équipe de police oivent pouvoir intervenir en ville mais également sur les dizaines et des dizaines de communes alentours en même temps..
Ta famille se mettrait à genou pour vivre dans ce genre de zone pavillonnaire plutôt que de continuer de vivre dans son HLM qui pue la pisse
Soit humble
Le 03 juillet 2024 à 11:18:06 :
Ce forum s'imagine que les gens à la campagne sont tous au RSA, ont 50 de QI, se roulent dans du caca toute la journée et regardent CNEWS le soirAlors qu'un mec lambda de jvc n'a pas 1/10 des compétences d'un homme qui vit à la campagne
Être raciste, homophobe, xénophobe, et misogyne n'est pas une compétence.
Le 03 juillet 2024 à 09:16:28 :
Pas d'immigration, aucune insécurité.
J'ai HUUUUUUUUUUUUUURLE
La racisme vient pas d'une xénophobie arbitraire, mais d'un simple choix : quitte à entrer en crise et à devoir sacrifier pas mal de biens, de droits et de privilèges, autant jeter d'autres gens sous le bus, ici les immigrés/assistés/délinquants tous ceux vu comme " de trop ". Le racisme n'est qu'une incarnation morale de ce phénomène de " guerre de tous contre tous ". Ajoutons à ça un attachement à la petite propriété qui peut rendre anti-impôt et anti-état social, qui mène à un glissement vers la droite économique
on te regarde a la signature des quelque biens de tes parents
voir si tu donne tout a des associations
ou si tu vas tout garder pour toi.
La france tourne grace a l'argent des francais.
Pour que ton systeme fonctionne
La france doit recevoir des pays en question un financement afin de soigné leur habitant.
les travailleurs Francais ne peuvent pas couvrir d'aide social le monde entier
fallait pas séché les math
Le 03 juillet 2024 à 11:20:10 :
Ta famille se mettrait à genou pour vivre dans ce genre de zone pavillonnaire plutôt que de continuer de vivre dans son HLM qui pue la pisse
Soit humble
T'as même pas compris ce qu'il essayait de dire. C'est chaud en vrai
Le 03 juillet 2024 à 11:20:37 :
Ce forum s'imagine que les gens à la campagne sont tous au RSA, ont 50 de QI, se roulent dans du caca toute la journée et regardent CNEWS le soirAlors qu'un mec lambda de jvc n'a pas 1/10 des compétences d'un homme qui vit à la campagne
Être raciste, homophobe, xénophobe, et misogyne n'est pas une compétence.
C'est culturel : ouvrier, agriculteur = vote Lepen
Les nanar qui bosse dans un bureau et se sente supérieur aux campagnard vote contre Lepen
Le 03 juillet 2024 à 11:19:57 :
Les compétences en question :
Chaud de sucer des migrants qui savent tout juste violer des meufs et planter des mecs et rabaisser des campagnards qui savent à peu près tout faire
Le 03 juillet 2024 à 11:19:29 :
Le 03 juillet 2024 à 11:18:19 lepourfenderer a écrit :
C'est pas du tout à quoi ressemble le village dans lequel je vis
Et pourquoi ce mépris pour les cultures locales françaises encore vivantes ?La culture locale française c'est un technosurb américain des années 80?
Non c'est mon village où on fête la Saint Eloi, vous êtes complétement largués ma parole
Comme je l'ai dit, vous projetez votre absence d'identité à l'échelle de tout un pays
On ne veut pas vivre comme vous les citadins sachez le
Le plus cocasse c'est les villes comme Nantes devenues des coupe-gorges, les filles flippent pour sortir la nuit mais attention il faut pas voter RN car c'est méchant
Vous vivez en putain de dissonance cognitive, vous êtes irrécupérables
Le 03 juillet 2024 à 11:19:28 :
Le 03 juillet 2024 à 11:17:11 :
Le 03 juillet 2024 à 11:15:13 :
Le 03 juillet 2024 à 11:14:24 :
Le 03 juillet 2024 à 11:13:05 :
> Le 03 juillet 2024 à 11:11:24 :
>> Le 03 juillet 2024 à 11:07:19 :
> >> Le 03 juillet 2024 à 11:06:39 :
> > >>C'est tellement puéril que je ne vais même pas y répondre. Mais voilà un exemple exact de ce dont je parlais
> > >
> > > dit il aprés avoir fait une généralité sur les campagnards et leur QI en les dénigrants
> > > alors qu'ils vivent 100 x mieux que toi
> >
> > Il a totalement raison en fait.
>
> C'est bien ce que je disais tout à l'heure, si tu habites bel et bien a la campagne comme tu le prétends tu ne quittes jamais te chambre qui pue la pisse.
On vient de te prouver que non
c'est chaud le QIT'as prouvé quoi à part rétorquer "nou lé campagnar on a pissin et 1 million deuro et po lé citadin "
qu'ils ont une bien meilleur qualité de vie que toi le low
Bah non vu que vous faites que de pleurer en nous disant que c'est des déserts médicaux, pas de transports et que personne n'a envie d'investir dans votre shithole
Mon dentiste a disparu du jour au lendemain, il devait ouvrir un cabinet avec un confrère, le truc est toujours en stand-by, plus de dentiste actuellement, je dois aller voir à des heures de route.
Mais oui la campagne nous sommes des gros Bourges.
Ce gars avec qui tu parles est lunaire
Non mais c'est à ce que tu les reconnais les low IQ. Ils n'arrêtent jamais de persister dans leurs conneries. Faut même pas être sérieux avec eux juste les troller
Le 03 juillet 2024 à 11:22:41 :
C'est culturel : ouvrier, agriculteur = vote LepenLes nanar qui bosse dans un bureau et se sente supérieur aux campagnard vote contre Lepen
Faux les agriculteur ne vote pas lepen
franchement pour voter faut faire un QCM sur le programme du parti qu'on vote.
Données du topic
- Auteur
- Faflesage
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:16:28
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 606