Topic de AmoureuseDark :

Bordel mais dès que je parle je fais fuir les hommes

Le 10 juillet 2024 à 22:05:23 :
C'est drôle quand on y pense le sujet de base c'était pour chouiner que les hommes fui quand elle leurs parle mais t'a 10 pages ici d'homme qui te parle et ne fui pas :rire:

le sujet ça aurais du être "pourquoi les hommes qui m'intéresse fui dès que je parle"

Elle est tombée accro aux techniques de simps des kheys, dans quelques instant elle se fera dominer en mp et portera une collier pour se faire promener https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714164940-1549308300-kaguya-1velo.png

Le 10 juillet 2024 à 22:07:25 :

Le 10 juillet 2024 à 21:32:10 :
Je pense juste que vue qu'elle a 30ans et qu'elle veut des gosses, ça décourage la plupart des mecs qui vont généralement sur des trentenaires pour le cul et veule pas se piéger dans une relation ou ils risque de faire un gosse non voulu

Ça sort d'où cette légende que les hommes trentenaires ne veulent pas de relation sérieuse ni de gosse ?

Ils désespèrent tous de ça hein

Ça vient de vos potes trentenaires qui par égo vous disent que les femmes ne servent à rien ?
Pourtant dans leur lit ils pleurent de ne pas avoir de vie de famille

Homme comme femme, personne n'a peur de l'engagement, la réalité c'est que quand quelqu'un refuse de s'engager avec une personne, c'est qu'il ne veut pas d'elle tout simplement

Le 10 juillet 2024 à 21:58:31 :
Triple dosée, origines, metier, qi ?

C'est mon secondaire. Je suis l'auteurE.
Soyez des bons chiens un peu ! Bon sang !
Et vous aurez toutes les petites latinas.

Le 10 juillet 2024 à 22:07:25 :

Le 10 juillet 2024 à 21:32:10 :
Je pense juste que vue qu'elle a 30ans et qu'elle veut des gosses, ça décourage la plupart des mecs qui vont généralement sur des trentenaires pour le cul et veule pas se piéger dans une relation ou ils risque de faire un gosse non voulu

Ça sort d'où cette légende que les hommes trentenaires ne veulent pas de relation sérieuse ni de gosse ?

Ils désespèrent tous de ça hein

Ça vient de vos potes trentenaires qui par égo vous disent que les femmes ne servent à rien ?
Pourtant dans leur lit ils pleurent de ne pas avoir de vie de famille

bien sur que les hommes en grande majorité veulent construire une famille mais l'époque fais que c'est très compliquer, entre les femmes qui initie 80% des divorces, l'idéologie féministe qui a fragiliser et détruit le projet la famille pour de nombreuse femmes, rajoute a ça le coup de la vie toujours plus élevé et que très peut d'homme peuvent vraiment offrir une vie de famille correct.

Kheyette, c'est pas une bonne idée d'exposer le fait que tu es proprio de ton appart, que tu fais tout toute seule etc. Ni ici ni IRL. Car en faisant ça tu vas précisément intéresser le genre "d'hommes" dont je te parlais en page 10
Bon adieu. J'avais faim. Merci les kheys. Je sais que vous ne comprenez rien mais sans vous les bonnes prostituées n'existent pas.

Le 10 juillet 2024 à 21:03:25 :

Le 10 juillet 2024 à 21:02:16 :
Arrête de parler et comment a apprendre a sucer alors

Non c'est pas mon truc de sucer. Je crois que ça fait parti du problème :)

Bah voilà aussi et tu te plains
Réfléchis jsp

Le 10 juillet 2024 à 22:13:27 :
Bon adieu. J'avais faim. Merci les kheys. Je sais que vous ne comprenez rien mais sans vous les bonnes prostituées n'existent pas.

Sayonara good night https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720642670-mahito17.png

Niveau 5 + pseudo genré + chaque message bien rappeler que c'est une meuf sur ce forum = Fake
C'est encore awmistress j'imagine

Un titre
un smiley
11 pages

vous faites fort les incels de jvc

Bb, je viens au stand de tir avec toi, je vais te faire tomber dans mes bras en décochant une balle en plein dans ton petit coeur ♥

Données du topic

Auteur
AmoureuseDark
Date de création
10 juillet 2024 à 20:55:32
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 354