Ma COPINE m'a forcé à voter FRONT POPULAIRE
Le 07 juillet 2024 à 13:26:23 :
Le 07 juillet 2024 à 13:16:03 :
Le 07 juillet 2024 à 13:15:32 :
J'aurais honte à ta place. Je pense que je ne m'en remettrais pas.C'est SES PARENTS qui risquent d'être expulsés concentrez-vous bon sang.
Ses parents ont commis un attentats ou des meurtres ?
Non wtf c'est des gens biens je te dis
Le 07 juillet 2024 à 13:24:41 :
Le 07 juillet 2024 à 13:23:04 :
Pourquoi ses parents seraient ils expulsé ?Etrangers
OQTF ?
Le 07 juillet 2024 à 13:12:30 :
Je joue au mec apolitique devant elle (et toutes mes connaissances IRL) alors que je suis de droite, mais elle a peur que le RN expulse ses parents de France (elle a la nationalité, pas eux) du coup elle m'a forcé de voter FP avec preuve vidéo sinon elle me quittait.Je l'aime et ses parents sont des gens biens, elle me faisait de la peine et c'est inhumain de lui infliger ça, je me suis exécuté tel un cuck.
Le pire c'est que je suis dans une swing circo, ça s'est joué à rien durant les dernières législatives de 2022
tu lui dit ok et tu fais le contraire dans l'isoloir, t'as déjà voté?
Si ce n'est pas le cas, elle n'a rien à craindre !
Le RN veut faciliter les expulsions de ceux qui ne méritent pas de rester en France !
Si vraiment tu pouvais pas assumer tu prenais deux bulletins RN et un bulletin NFP. Tu filmais que tu mettais le NFP et que tu jetais le RN puis tu enlevais le NFP et mettais le second bulletin RN. La vidéo ne prouve rien.
Tu devrais rééavaluer ta relation et tes convictions. Si tu peux pas voter pour qui tu veux c'est chaud. Et si c'est vraiment un soucis pour ta meuf et qu'elle te quitterait pour ça elle est avec toi uniquement parce que tu lui mens et qu'elle croit être avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. D'ailleurs c'est une golem qui pense que le RN est d'extrême droite et que ses parents vont être rémigrés alors que le RN est un parti dirigé par des cucks.
De toute façon j'ai l'impression de feed un fake
Le 07 juillet 2024 à 13:26:59 :
Le 07 juillet 2024 à 13:26:23 :
Le 07 juillet 2024 à 13:16:03 :
Le 07 juillet 2024 à 13:15:32 :
J'aurais honte à ta place. Je pense que je ne m'en remettrais pas.C'est SES PARENTS qui risquent d'être expulsés concentrez-vous bon sang.
Ses parents ont commis un attentats ou des meurtres ?
Non wtf c'est des gens biens je te dis
Donc même avec le RN au pouvoir ils craignent rien
Car le RN veut expulser uniquement les étrangers qui commetent des crimes comme des attentats , meurtre, viols ext
Le 07 juillet 2024 à 13:28:09 :
Le 07 juillet 2024 à 13:24:41 :
Le 07 juillet 2024 à 13:23:04 :
Pourquoi ses parents seraient ils expulsé ?Etrangers
OQTF ?
Non
Elle est d'accord avec moi que le RN est le meilleur choix pour les étrangers qui sont sérieux et qui veulent s'intégrer à la France.
Le 07 juillet 2024 à 13:29:29 :
Une swing circo
Oui mais je n'ai pas envie de me faire doxx en donnant plus de précisions
Le 07 juillet 2024 à 13:28:57 :
Les DEBILES qui me disent "gneu gneu isoloir" vous comprenez pas que j'ai TOUT filmé ?
Tu es un idiot. Tu n'as pas compris que tu pouvais filmer le fait de mettre un bulletin NFP et puis l'enlever ?
Tu ne comprends pas que le problème c'est le fait que tu mentes ?
Le 07 juillet 2024 à 13:30:33 :
Le 07 juillet 2024 à 13:28:57 :
Les DEBILES qui me disent "gneu gneu isoloir" vous comprenez pas que j'ai TOUT filmé ?Tu es un idiot. Tu n'as pas compris que tu pouvais filmer le fait de mettre un bulletin NFP et puis l'enlever ?
Tu ne comprends pas que le problème c'est le fait que tu mentes ?
Mais j'ai TOUT filmé, à l'intérieur de l'isoloir puis à la sortie de celui-ci.
A quel moment t'es un simp à ce point, et à quel moment elle peut vérifier???...
Le 07 juillet 2024 à 13:15:55 :
Même topic la semaine dernière , remballe ton Fake l OP
Données du topic
- Auteur
- Couille-Sterile
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 13:12:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72