Topic de Ankhok :

L'immense injustice sociale qui existe en France .'Femmes Amour ..affection.. Sexualité hétéro.

Supprimé
  • 1

Être rejeté comme de la m ,par les femmes ,en France parce qu on ne coche pas bonnes cases des immondes critères génétiques naz.i.s capitalistes néo libéraux , a savoir la grande taille, ( heightism) .et la beautée..

Être démotivé , être en depression., car on s'aperçoit de toute l'enculerie néo libérale capitaliste bourgeoise :
D'u côté,les femmes sont matrixres ,pour mouiller uniquement pour les favorisés génétiques et sociaux
.D'un côté Il y en a ,qui n'ont qu a se baisser.. claquer des doigts , pour être dans l'abondance féminine .pour pécho . des meufs avec une facilité déconcertante ..pour ..b....pour etre avec des bonasses.

.Tandis que d'autres ,seront invisibles a tout jamais par les femmes ..seront rejetés comme des m par ces dernières, parce qu ils n'ont pas la chance d'être grand et d'avoir une génétique de chaad ..

et se taperont misère affective et sexuelle hétéro 365 jours par ans , ce qui engendre dépressions et demorivation totale.

Pourquoi donc en France, personne , ni l'?État ,ni aucune association, ne combat cette immonde injustice sociale :question:

Pourquoi donc en France,ni l'Etat , ni aucune associations , ne combattent telles cette immonde injustice sociale :question:
l'auteur n'a de cesse de boucler des topics misogynes oú il tient des propos parfois très inquiétants
il a exactement le même profil que les incels malades mentaux qui commettent des tueries de masse visant des femmes
je conseille à tous de le signal gouv, je l'ai déjà fait par le passé mais visiblement ça n'a pas suffi

Le 10 juillet 2024 à 04:39:15 :
l'auteur n'a de cesse de boucler des topics misogynes oú il tient des propos parfois très inquiétants
il a exactement le même profil que les incels malades mentaux qui commettent des tueries de masse visant des femmes
je conseille à tous de le signal gouv, je l'ai déjà fait par le passé mais visiblement ça n'a pas suffi

Écoute sale balance .et la liberté d'expression ,c'est pour les chiens ?..Je signale une réalité par des faits tangibles , factuels au quotidien .. Qu'est e que tu vient me parler de tuerie de masset hasshole? . et arrête de diaboliser , criminaliser ceux que tu appels incels , parce que les vrais criminels,sont ceux qui fabriquent les incels . :oui:

Des fois faudrait peut-être commencer par demander à vos darons comment ils ont fait avant de venir chialer ici :(

Si les meufs bz que des 10/10 grand et riche alors tous le monde aurait les perfect genes, or tu existe célestin ce qui prouve le contraire :hap:

Le 10 juillet 2024 à 04:43:28 :

Le 10 juillet 2024 à 04:39:15 :
l'auteur n'a de cesse de boucler des topics misogynes oú il tient des propos parfois très inquiétants
il a exactement le même profil que les incels malades mentaux qui commettent des tueries de masse visant des femmes
je conseille à tous de le signal gouv, je l'ai déjà fait par le passé mais visiblement ça n'a pas suffi

Écoute sale balance .et la liberté d'expression ,c'est pour les chiens ?..Je signale une réalité par des faits tangibles , factuels au quotidien .. Qu'est e que tu vient me parler de tuerie de masset hasshole? . et arrête de diaboliser , criminaliser ceux que tu appels incels , parce que les vrais criminels,sont ceux qui fabriquent les incels . :oui:

tu as besoin de soins psychiatriques, d'un traitement médicamenteux lourd, tu es gravement malade

Le 10 juillet 2024 à 04:45:13 :

Le 10 juillet 2024 à 04:43:28 :

Le 10 juillet 2024 à 04:39:15 :
l'auteur n'a de cesse de boucler des topics misogynes oú il tient des propos parfois très inquiétants
il a exactement le même profil que les incels malades mentaux qui commettent des tueries de masse visant des femmes
je conseille à tous de le signal gouv, je l'ai déjà fait par le passé mais visiblement ça n'a pas suffi

Écoute sale balance .et la liberté d'expression ,c'est pour les chiens ?..Je signale une réalité par des faits tangibles , factuels au quotidien .. Qu'est e que tu vient me parler de tuerie de masset hasshole? . et arrête de diaboliser , criminaliser ceux que tu appels incels , parce que les vrais criminels,sont ceux qui fabriquent les incels . :oui:

tu as besoin de soins psychiatriques, d'un traitement médicamenteux lourd, tu es gravement malade

On reconnaît bien là les méthodes n'a.zis , de toute la clique satano bourgeoise capitaliste ..Camisole chimique ,pour faire taire toute vérité . :oui:

Tu oublies le smiley malade
Si tu te concentre toujours sur ce que tu n'as pas tuà ne sera jamais heureux.Pratique la gratitude, pense à combien ta vie aurait pu mal tourné, la vie que tu as est la vie de rêve de quelqu'un d'autre.

Pourquoi personne ,,ni l'Etat ..ni aucune association , se lèvent et se mettent vent debout ,pour dénoncer l''immonde injustice sociale qui existe ,dans ce pays , entre ceux qui b....entre ceux qui sont dans l'abondance féminine .

Et ceux qui sont victimes d'exclusion affective hétéro .. de misère affective et sexuelle hétéro..Pourquoi personne ne se met vent debout ,pour dénoncer ,cette immonde injustice sociale :question: ,

Parceque la liberté de chacun se termine là où la liberté des autres commence

Le 10 juillet 2024 à 05:06:19 :
Parceque la liberté de chacun se termine là où la liberté des autres commence

La liberté de fabriquer de l'énorme frustration ? Je ne pense pas que ce soit bénéfique a toute société . :non2:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ankhok
Date de création
10 juillet 2024 à 04:36:07
Date de suppression
10 juillet 2024 à 06:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 330