La boucle kevin Mayer
1 Fais le beau, troune des pubs
2 se blesse à l'entrainement
3 Fais 2 jours de compétition puis abandonne en chialant
à répeter ad libidum
Le 09 juillet 2024 à 10:48:48 :
2 médailles d'or championnat du monde, 2 médaille d'argent aux jo.Les puceaux du forum " il est nul ses performances sont bidesques "
A part organiser un évènement cousu maison pour lui permettre de battre le WC il se chie toujours dessus lors des évènnements officiels. Un mec avec des résultats pareils devrait avoir au moins 3 médaille d'or aux JO, mais il se fait bouffer car zero mental
Le 09 juillet 2024 à 10:54:39 :
Le 09 juillet 2024 à 10:48:48 :
2 médailles d'or championnat du monde, 2 médaille d'argent aux jo.Les puceaux du forum " il est nul ses performances sont bidesques "
A part organiser un évènement cousu maison pour lui permettre de battre le WC il se chie toujours dessus lors des évènnements officiels. Un mec avec des résultats pareils devrait avoir au moins 3 médaille d'or aux JO, mais il se fait bouffer car zero mental
2 fois deuxième au jo. C'est une excellente performance, peut être légèrement moins impressionnante que ton record de 30 branlette en 3h mais quand même.
Le 09 juillet 2024 à 11:05:39 :
du coup il a quoi ?
Une excuse pour bider au JO
Le 09 juillet 2024 à 11:06:38 :
Le 09 juillet 2024 à 11:05:39 :
du coup il a quoi ?Une excuse pour bider au JO
tu n'avais pas à dire ça
Le 09 juillet 2024 à 11:14:11 :
Je le deteste
Tout le monde le déteste khey, c'est une chialeuse
Le 09 juillet 2024 à 10:38:53 :
Chaque fucking compétion
1 Fais le beau, troune des pubs
2 se blesse à l'entrainement
3 Fais 2 jours de compétition puis abandonne en chialant
à répeter ad libidum
- encaisse des chèques
Je l'aimais bien avant de voir des reportages sur son entraînements et sa personne
En fait j'admirais juste l'exploit de terminer un décathlon je crois
Le 09 juillet 2024 à 11:00:30 :
Typiquement l'esprit français dans toute sa splendeur. On en peut plus des types comme lui. On veut des winners des vrais pas des chialeuses
Ce qui est typiquement français c'est surtout de cracher sur tout le monde et SURTOUT sur nos athlètes
Pourquoi tu fais pas du décathlon ou toute autre discipline olympique d'ailleurs, si tu veux des "vrais winners" ?
Données du topic
- Auteur
- ssbbwlover4life
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 10:36:40
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27