Topic de Malgoz1100 :

Que pensez-vous du tabac?

Sans etre influencé par les effets nefastes que tout le monde sait.
Les fumeurs, vous aimez bien ca? :hap:
Les autres, ca vous a déjà tenté?
Je me demande parceque je sais pas vraiment ce que pensent les nouvelles generations de la fumette.
Oui c'est de la merde, oui j'aime bien la sensation quand même. La plupart des jeunes fument bcp moins de clopes j'ai l'impression mais prennent d'autres conneries à côté
Oui, j'ai remarqué que fumer de l'herbe est devenu trop courant. :hap:
Mon avis est que ça coute trop cher, l'état nous vends cette drogue et nous la vends trop cher, 13 e pour 18g de tabac :rire:
Sinon, une époque je vivais et aller travailler juste pour avoir le plaisir de fumer des clopes, ça m'a aidé à rester en vie plus d'une fois :coeur:

J'aimerais commencer, mais je le ferais quand je serais déjà proche des mes derniers jours.

Pour moi finir sage avec une longue barbe et une pipe en bouche c'est l'accomplissement ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

En ce qui me concerne je fume la pipe.
Pas plus pour le tabac (que j'apprecie), mais pour l'effet meditation, une facon de se forcer à respirer calmement pendant bien 45min. L'effet tete dans les nuages arrive apres quelques dizaines de minutes.

Mon avis est que ça coute trop cher

C'est du foutage du gueule, oui.
Apres, je me debrouille pour faire durer un paquet de 40g un mois. :hap:
20€ environ, c'est beaucoup moins cher dans les pays voisins.

Le 10 juillet 2024 à 03:44:10 :
J'aimerais commencer, mais je le ferais quand je serais déjà proche des mes derniers jours.

Pour moi finir sage avec une longue barbe et une pipe en bouche c'est l'accomplissement ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

le plus vieux possible alors
pipe + fauteuil à bascule + barbe :oui:

Quand mes collègues se sont mis à fumer, j'ai démissionné :(

J'ai rien lu à à part le titre

Réponse: La pire merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 10 juillet 2024 à 03:45:42 :

Le 10 juillet 2024 à 03:44:10 :

le plus vieux possible alors
pipe + fauteuil à bascule + barbe :oui:

Le dream

voilà dix ans que je fume, j'ai essayé d'arreter je sais pas combien de fois ... bref soyons pas débile comme j'ai pu l'etre restez loin de ça

(petite pensée au cowboy marlboro décédé d'un cancer du poumon)

Le 10 juillet 2024 à 03:47:52 :
voilà dix ans que je fume, j'ai essayé d'arreter je sais pas combien de fois ... bref soyons pas débile comme j'ai pu l'etre restez loin de ça

Mais pourquoi avoir commencé si c'est pour t'arreter? :hap:

Le 10 juillet 2024 à 03:49:05 :

oh tu sais c'est tout simple, l'envie de suivre une tendance, d'être accepté parmi ce que je considérais a l'époque comme étant les élites juste pcq ils avaient la clope au bec

résultat je suis addict depuis des années et ca me pourrit la vie

mais en meme temps j'adore ça tu vois

horrible le truc

Le 10 juillet 2024 à 03:51:27 :

Le 10 juillet 2024 à 03:49:05 :

oh tu sais c'est tout simple, l'envie de suivre une tendance, d'être accepté parmi ce que je considérais a l'époque comme étant les élites juste pcq ils avaient la clope au bec

résultat je suis addict depuis des années et ca me pourrit la vie

mais en meme temps j'adore ça tu vois

horrible le truc

Je vois bien oui. :hap:
Beaucoup commencent comme ca. C'est vraiment dommage parcequ'en l'etat c'est se coller un fardeau qui ne devrait pas l'etre. Essaie d'arreter si ca ne t'apporte rien.

Je vous invite à lire mon post.
C'est de la merde, j'ai commencé quand j'étais en HP et maintenant je vapote
C'est hyper addictif mais l'effet à l'air naze. Un crackhead tu comprends tout de suite pourquoi il a jeté son dévolu sur la substance. Vu de l'extérieur, t'as pas l'impression que le fumeur de clope est en extase quand il tire sa latte.

Vu de l'extérieur, t'as pas l'impression que le fumeur de clope est en extase quand il tire sa latte.

Le probleme de la cigarette c'est qu'elle comble un manque qu'elle a elle meme cree.
J'aime pas les cigarettes, j'ai essayé. L'impression de fumer du vent vicié. :hap:

Données du topic

Auteur
Malgoz1100
Date de création
10 juillet 2024 à 03:16:04
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 179