Topic de Jeanne-Atomy :

Les mecs n aiment pas les filles bien

C'est pas toi, c'est les hommes en général. J'en connais des dizaines qui restent dans la voiture après le boulot pendant 3h pour ne pas rentrer et éviter les enfant.

La salle, bureau ou voiture. C'est les 3 planques de prédilection. C'est pas un cassos pour autant, et tu n'es pas une personne qui fait ressentir du rejet non plus.

Désolé bb mais on peut pas sans n'empecher :cool:
T'as juste choisis le mauvais partenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et les gonzesses n'aiment pas les mecs bien à part une.
Tellement vrai. Les filles adorent la propagande métissages des médias et réseaux sociaux. Et après on s'étonne de la natalité et du QI en forte chute 🤣
Oh, si ils les aiment bien.
Mais ils les baisent dans tous les sens du terme :hap:
Moi-même je ne me remettrai sur le marché que quand je serai devenue une connasse égocentrée, pas avant

Le 09 juillet 2024 à 10:29:23 :
Oh, si ils les aiment bien.
Mais ils les baisent dans tous les sens du terme :hap:
Moi-même je ne me remettrai sur le marché que quand je serai devenue une connasse égocentrée, pas avant

Ca sert à rien tu n'y arriveras pas et tu te mens à toi même en disant ça.
Ca viendra ne te prends pas la tête

c'est un topic spécial généralités et préjugés ou bien?

Le 09 juillet 2024 à 10:04:55 :
Tout est dit dans le titre.
T es fidèle respectueuse, attentionnée, tu prends soin de toi même après être devenue mère :rejet total malgré efforts ++

T en à rien à battre, tu les envoies chier : à tes pieds

Et après vous vous plaignez d être cuck ou avec des garces …

Normal on préfère les grosses chiennes qui couine et avaler nos braquemart jusqu'au bout avant la full anal

Les gens parfaits et lisses sont ennuyants non ?
Je préfère une femme attentionnée qu'une peteuse igo
L'op prend le problème à l'envers. C'est par ce que vous choisissez les mecs qui ont tendance à baiser tout ce qui bouge et vous laissez de côté ceux que vous appelez avec mépris "les gentils"
Pas envie de devenir une conn@sse
Je veux juste retrouver une relation normale avec mon homme
C est lui d ailleurs qui voulait des enfants plus que moi à la base alors y a un truc que je comprends pas…
Ou alors il me trompe …

Le 09 juillet 2024 à 10:33:28 :
L'op prend le problème à l'envers. C'est par ce que vous choisissez les mecs qui ont tendance à baiser tout ce qui bouge et vous laissez de côté ceux que vous appelez avec mépris "les gentils"

C'est réduire le fait de "ne pas être bien" à "baiser tout ce qui bouge", c'est une erreur je pense.
Tu peux être sage sexuellement et ne pas être bien :rire:
Heureusement

Non Douglas, ce n est pas que qu un qui a eu beaucoup de relations avant moi
Il m a été présenté par des amis communs

Est-ce que tu as de la libido ? Et lui ?

par ailleurs ce n'est pas parce qu'il "s'éloigne" qu'il ne t'aime plus hein. Il a peut être simplement un peu besoin de respirer. On ne peut pas forcément vivre une vie amoureuse hyper fusionnelle pendant des années hein.

+ les hommes soulés par les bébés c'est vieux comme le monde... D'ailleurs moi le premier on verra comment je serai si j'ai des enfants un jour, mas y'a moyen que ca me soule un peu avant qu'ils soient capables de parler un peu.

Y a pas de fille bien, les autres sont honnêtes
Bref je ne comprends pas quand tu aspire à une vie simple ( french dream ok ) situation stable famille ça bloque
Des fois je le dis j entends que mon enfant grandisse un peu et je me barre.. et finito les mecs

Le 09 juillet 2024 à 10:38:02 :
Bref je ne comprends pas quand tu aspire à une vie simple ( french dream ok ) situation stable famille ça bloque
Des fois je le dis j entends que mon enfant grandisse un peu et je me barre.. et finito les mecs

Tu reproches quoi précisément à ton mec ?

+ je réitère ma question de manière plus brutale : est-ce que tu lui vides les couilles régulièrement et est-ce que tu lui montres que tu aimes ça, lui vider les couilles ?

Donc sur le comportement d'un seul homme, tu juges tous les autres ?

C'est peut être juste ton mari le problème.

Données du topic

Auteur
Jeanne-Atomy
Date de création
9 juillet 2024 à 10:04:55
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 307