Quand on MENT sur un CV vaut mieux...
Supprimé- 1
Rallonger les dates en gros dire que j'ai fait 1 an chez X aulieu des 6 mois que j'ai fait
Ou s'inventer de fausses expériences avec des entreprises fermé ?
Le problème c'est que les anciennes entreprise peuvent confirmé que j'ai bossé chez eux mais s'ils demandent la durée/période ils verront le poteau rose..
Je me suis rallonger des période car entre temps j'étais au chomage donc ca fait comme ci je n'ai jamais cesser de bosser
Je laisse comme ça ou je m'invente de fausses XP ?
Quel est la meilleur solution les kheys expert en mythomanie
Le 10 juillet 2024 à 19:33:04 :
Bah rallonger le temps
ok je vais rallonger
Ca me stress de me dire qu'ils peuvent vérifier
Et aussi les kheys je précise que c'est de l'alternance pour mes anciennes exp ou je laisse planer le doute et je dis que j'ai 5 année d'exp
ou alors 3 année d'exp en alternance et 2 ans en cdi
Le 10 juillet 2024 à 20:02:36 :
Invente à l'étranger
Intéréssant, par contre c'est chaud mon domaine (compta/loi et règle française etc) cela ne s'applique pas vraiment
Le 10 juillet 2024 à 20:09:06 :
Go chercher des entreprises fermées l'opMême en trouvant le numéro de téléphone de l'entreprise fermée, l'acien patron ne répond jamais tellement qu'il s'en balékouy
Rallonger la durée d'un ancien poste s'avère être du suicide t'es pas du tout à l'abris qu'elle aille vérifier
Ceci.
C'est vraiment le truc à faire. Tous les RH ne sont pas idiots et souvent ça vérifie. Tu trouves une boîte qui a fermé depuis quelques temps. Histoire que la vérification soit quasi impossible.
Go chercher des entreprises fermées l'opMême en trouvant le numéro de téléphone de l'entreprise fermée, l'acien patron ne répond jamais tellement qu'il s'en balékouy
Rallonger la durée d'un ancien poste s'avère être du suicide t'es pas du tout à l'abris qu'elle aille vérifier
C'est exactement ce que je me dis sauf que si j'ai 3 entreprise fermé c'est un peu bizarre
Le 10 juillet 2024 à 20:10:24 :
C'est exactement ce que je me dis sauf que si j'ai 3 entreprise fermé c'est un peu bizarre
Bah t'as qu'à dire que t'as travaillé dans la même entreprise sur ces trois trous mais qu'dlle a fermé peu de temps après
Le 10 juillet 2024 à 20:10:48 :
Le 10 juillet 2024 à 20:02:36 :
Invente à l'étrangerD'autant plus si l'entreprise étrangère a fermé
Par contre t'as intérêt de mentir sur un pays auquel tu maîtrises sa langue
Pour l'instant je vais envoyer des CV avec rallonge on verra
Ca prend combien de temps pour vous en général le tmeps de trouver un emploi ou un rappel ?
J'ai envoyé 10 cv je vais essayer d'en faire 5 par jour
on verra dans 1 mois mais j'ai vite besoin d'un job
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Zemmour2027-
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 19:28:34
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 20:31:00
- Supprimé par
- Auteur