Topic de Lucieaz :

Un vol de 10H m'attend

Supprimé
J'ai pris des medoc anti chiasse anti migraine, brosse a dent + dentifrice, bouchon d'oreilles, tablette
Comment faire passer le temps plus vite ?

Le 09 juillet 2024 à 09:02:18 :
Somnifère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et dors plus jusqu'au voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fais nuit blanche avant le départ et dors dans l'avion.

Je suis un habitué des long-courriers.

Comme un con j'ai oublié le tour de cou
Tu te fais voler pendant 10h? Appelle la police bordel

Le 09 juillet 2024 à 09:03:34 :
Tu vas où ?

Colombiekhey

C'est juste le decollage qui chiant apres c'est bon
En dormant si tu arrives..
J'ai peur de faire une crise de closttophobie bordel ca m'est déjà arrivé et la je pourrai rien faire

Le 09 juillet 2024 à 09:04:55 :

Le 09 juillet 2024 à 09:03:34 :
Tu vas où ?

Colombiekhey

Lourd, profites bien

Le 09 juillet 2024 à 09:06:20 :
J'ai peur de faire une crise de closttophobie bordel ca m'est déjà arrivé et la je pourrai rien faire

tu psychotes dans le vent là, tu vas te mettre dans un mauvais état d'esprit

C'est juste une demi journée assis, ça va aller :hap:

j'adore les long courrier. Pour le boulot je vais en californie une fois par an, en septembre, j'ai 11h de vol.

J'en profite pour regarder tous les derniers films que j'ai pas vu sur la tablette de l'avion (merci United :) ) , je me détend énormément car il n'y a rien à faire d'autre que attendre et profiter du temps libre

quand la nuit tombe, je mets l'option musique de la tablette du siège, les playlist Jazz sont vraiment agréables, et je somnole comme ça

le matin le soleil se lève et je regarde les nuages par le hublot, je m'en lasse jamais (j'ai toujours une place hublot :) )

Dans quelques jours j’ai 12h de vol avec un bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Priez pour moi les kheyset pour ne pas être à côté de nous ayaooo

Le 09 juillet 2024 à 09:03:39 :
Fais nuit blanche avant le départ et dors dans l'avion.

Je suis un habitué des long-courriers.

Y'a vraiment des cryptos millionnaires sur le forom ou c'est du larp ?

J'te vois souvent toi, sur le forom finance également

Le 09 juillet 2024 à 09:07:45 :
j'adore les long courrier. Pour le boulot je vais en californie une fois par an, en septembre, j'ai 11h de vol.

J'en profite pour regarder tous les derniers films que j'ai pas vu sur la tablette de l'avion (merci United :) ) , je me détend énormément car il n'y a rien à faire d'autre que attendre et profiter du temps libre

quand la nuit tombe, je mets l'option musique de la tablette du siège, les playlist Jazz sont vraiment agréables, et je somnole comme ça

le matin le soleil se lève et je regarde les nuages par le hublot, je m'en lasse jamais (j'ai toujours une place hublot :) )

De nuit ca sera plus agreable je pense ! Mon soucis cest que je deteste les films , je n'aime que les séries et je suis compliqué ! Mais je vaus charger ma tablette a fond
Tas pas mal aux fesses d'être autant assis?

Le 09 juillet 2024 à 09:07:48 :
Dans quelques jours j’ai 12h de vol avec un bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Priez pour moi les kheyset pour ne pas être à côté de nous ayaooo

Jai pas compris khey il est a qui le foetus ?

Le 09 juillet 2024 à 09:20:24 Lucieaz a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 09:07:45 :
j'adore les long courrier. Pour le boulot je vais en californie une fois par an, en septembre, j'ai 11h de vol.

J'en profite pour regarder tous les derniers films que j'ai pas vu sur la tablette de l'avion (merci United :) ) , je me détend énormément car il n'y a rien à faire d'autre que attendre et profiter du temps libre

quand la nuit tombe, je mets l'option musique de la tablette du siège, les playlist Jazz sont vraiment agréables, et je somnole comme ça

le matin le soleil se lève et je regarde les nuages par le hublot, je m'en lasse jamais (j'ai toujours une place hublot :) )

De nuit ca sera plus agreable je pense ! Mon soucis cest que je deteste les films , je n'aime que les séries et je suis compliqué ! Mais je vaus charger ma tablette a fond
Tas pas mal aux fesses d'être autant assis?

Au fesse non, les sieges sont confortables pour le cul.
Le prob lème c'est les jambes, je suis un nabot donc je peux les tendre sous le siège devant moi, mais si tu fais plus de 1m75 ca peut être désagréable en classe éco.

Quand je veux pas regarder de film, je mets l'affichage "temps reel" de la tablette du siege qui affiche la carte du monde, la position GPS et les temperatures / meteo / altitudes avec de la musique en fond et c'est relaxant je trouve
certains avions ont même des webcam qui stream depuis le nez et le cul de l'appareil

Le 09 juillet 2024 à 09:20:53 Lucieaz a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 09:07:48 :
Dans quelques jours j’ai 12h de vol avec un bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Priez pour moi les kheyset pour ne pas être à côté de nous ayaooo

Jai pas compris khey il est a qui le foetus ?

il est pas foutu de faire taire son gamin qui va hurler tout le voyage;
En vrai si t'es pas à plus d'une rangée c'est pas gênant car le bruit des moteurs d'avion couvrent largement les pleurs d'un chiard

Données du topic

Auteur
Lucieaz
Date de création
9 juillet 2024 à 09:01:46
Date de suppression
13 juillet 2024 à 09:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 176