Topic de Rapeson :

Pourquoi certains hommes sont OBSÉDÉS par les femmes ASIATIQUES

Le 09 août 2024 à 23:58:51 :
Les mecs attirés par les filles asiatiques sont en général des mecs moyens qui ont été rejetés par toutes les blanches. C'est pour ça qu'on ne verra JAMAIS un beau-gosse blanc avec une asiat.
Les filles asiatiques ont grandi en pensant qu'un mec blanc est signe de statut social. C'est pour ça que leurs exigences sont très basses sur les hommes blancs, et très haute sur les hommes asiatiques. Du coup, les hommes blancs peuvent plus facilement séduire les filles asiatiques, et c'est pour ça qu'ils sont obsédés

Voilà

certains hommes sont OBSÉDÉS par les femmes ASIATIQUES

Quand quelqu'un regarde trop Naruto on obtient ce résultat :)

J’aimais pas spécialement avant, mais j’avoue qu’elles m’attirent un peu plus ces derniers temps depuis que j’ai chopé une franco-chino-cambodgienne (que j’ai malheureusement pas ken).
Celle qui sont cute elles sont cute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

Le 04 juillet 2024 à 00:45:01 :

Le 03 juillet 2024 à 22:48:50 :
Cest plutôt le résultat dun manque de succès.

Ils disent les asiatiques sont meilleurs car les blanches c'est 15x plus de râteaux

Parmi toutes les réponses je pense que tu es le plus proche de la vérité

Les lemgos qui se mettent avec des femmes asiatiques ne sont jamais des chads, très loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706843-721e629b-a7b5-4bc3-a5e2-dd50dc99f6cd.jpeg et celles qu’ils se coltinent n’ont pas la cote avec les hommes asiatiques.

Le 10 août 2024 à 20:54:03 :

Le 04 juillet 2024 à 00:45:01 :

Le 03 juillet 2024 à 22:48:50 :
Cest plutôt le résultat dun manque de succès.

Ils disent les asiatiques sont meilleurs car les blanches c'est 15x plus de râteaux

Parmi toutes les réponses je pense que tu es le plus proche de la vérité

Les lemgos qui se mettent avec des femmes asiatiques ne sont jamais des chads, très loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706843-721e629b-a7b5-4bc3-a5e2-dd50dc99f6cd.jpeg et celles qu’ils se coltinent n’ont pas la cote avec les hommes asiatiques.

évidemment il n'ya qu'en occident que certains hommes sont à fond dessus

ils ont trop lu de manga, vu d'animés

ils veulent leur waifu de poche ent

J’ai remarqué que c’est surtout les petits bras sans testo qui les aiment car ce sont les seules femmes qu’ils peuvent dominer et bizarrement le métissage ne les dérange pas :) alors que quand le métissage ne leur profitent pas ils deviennent pour certains soudainement des grands protecteurs de "l’identité européenne " exactement comme les hommes asiatiques qui se plaingnent de voir leur femme avec des étrangers européens :) .Par contre j’ai remarqué que généralement un blanc viril n’ira pas vers une asiat, plutôt une noire, métisse, latina etc.

Le 10 août 2024 à 16:19:56 :
En générale hormis les hommes asiatiques eux mêmes , ce sont les hommes européens qui sont a fond sur elle .

Totalement hormis les hommes asiatiques y a aucune concurrence (le reste des hommes n’est pas axé sur les femmes asiatiques) contrairement aux blanches

Ils choisissent la facilité en quelque sorte même si ils ne l’avoueront pas

Le 10 août 2024 à 20:55:31 :
J’ai remarqué que c’est surtout les petits bras sans testo qui les aiment car ce sont les seules femmes qu’ils peuvent dominer et bizarrement le métissage ne les dérange pas :) alors que quand le métissage ne leur profitent pas ils deviennent pour certains soudainement des grands protecteurs de "l’identité européenne " exactement comme les hommes asiatiques qui se plaingnent de voir leur femme avec des étrangers européens :) .Par contre j’ai remarqué que généralement un blanc viril n’ira pas vers une asiat, plutôt une noire, métisse, latina etc.

Je suis d’accord j’en ai parler dernièrement je trouve qui y a beaucoup d’hypocrisie ça se plaint du grand remplacement mais dans le même temps « les asiats sont trop cute faut que je m’en trouve une » « moi maintenant j’aime les noires » «moi je veux une latina… »

C’est pas cohérent du tout

Données du topic

Auteur
Rapeson
Date de création
3 juillet 2024 à 03:00:37
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 96