Les femmes souffrent t'elles le plus ?
- 1
Le 03 juillet 2024 à 01:52:19 :
On m'a sorti l'argument que la femme souffre beaucoup plus car plus vulnérable face aux hommes.
non c'est l'inverse mais elles aiment en rajouter
Le 03 juillet 2024 à 01:53:18 :
oui on souffrent
tes une kheyette ? tu considère plus souffrir que les mecs ?
Le 03 juillet 2024 à 01:54:39 :
oui on souffrenttes une kheyette ? tu considère plus souffrir que les mecs ?
je plaisantais on souffre pas forcément plus mais différemment
et c'est tout aussi légitime
Le 03 juillet 2024 à 01:54:25 :
On m'a sorti l'argument que la femme souffre beaucoup plus car plus vulnérable face aux hommes.non c'est l'inverse mais elles aiment en rajouter
Bah en gros que n'importe quel homme a la force pour abuser d'une femme ect... mais j'ai du mal a voir ca comme une généralité ce serait trop gros.
Le 03 juillet 2024 à 01:55:43 :
Le 03 juillet 2024 à 01:54:39 :
oui on souffrenttes une kheyette ? tu considère plus souffrir que les mecs ?
je plaisantais on souffre pas forcément plus mais différemment
et c'est tout aussi légitime
Ok bah j'ai la même conclusion, après c'est difficile de raisonner une personne qui milite ardument pour cette idée. Je vois pas trop comment la contredire a part sortir des contre exemple pendant 2 heures
Le 03 juillet 2024 à 01:56:20 :
Le 03 juillet 2024 à 01:54:25 :
On m'a sorti l'argument que la femme souffre beaucoup plus car plus vulnérable face aux hommes.non c'est l'inverse mais elles aiment en rajouter
Bah en gros que n'importe quel homme a la force pour abuser d'une femme ect... mais j'ai du mal a voir ca comme une généralité ce serait trop gros.
Bof elles parlent pas des celestins a aucun moment,tu tombe sur une magalax de 100 kg c'est elle qui agresse ,qui plus est t'a une femme qui s'est faite passée pour un homme un an pour voir si c'etait vrmt plus facile,elle se faisait ghosté par les meufs et trouvais que les mecs etaient plus sympa avec elle,après avoir publiée son livre ca l'avait trop deprimée du coup elle s'est suicidée,bref je te laisse medité la dessus
les femmes trouvent plus facilement de l'empathie, de la compassion, toute la société les plain tout le temps, elles sont aimées notamment en tant qu'être fragile et victime, elles sont plus libre émotionnellement.
elles trouvent facilement réconfort, des bras pour un câlin sans être moquée et sans que cela ne nuise trop a leur pouvoir de séduction.
Elles sont aimées pour elles même, en tant que femme tendi que les hommes c'est plus par apport a ce qu'ils apportent a l'autre. Plaire obligatoirement pour nos compétences, notre intelligence, nos capacité (en plus de plein d'autre facteurs)... c'est bcp moins reposant que de plaire juste parce qu'on a le bon sexe.
chez les hétéro du moins elles sont aimées beaucoup plus intensément et plus facilement que les hommes. Même a 60 ans une femme est bcp plus aimée et respectée que n'importe quel homme de 40 ans et si elle le veut vraiment elle baise au moins 100x plus que n'importe quel homme de n'importe quel âge et sans trop faire d'effort pour cela et avec un partenaire différent a chaque fois si tel est son désire. Même une moche génétique elle se déguise idoinement (maquillage, tenue sexy, etc) et elle sexe comme elle veut.
Les performance sexuelles des hommes diminue avec l'âge, la fatigue, etc. Chez une femme bcp moins. Une femme, sachant qu'elle peut plaire et baiser quand elle veut, conserve confiance en elle plus longtemps même quand elle commence a vieillir.
Le pouvoir de séduction d'une femme se réduit très difficilement. Pour un homme le moindre défaut et son pouvoir de séduction s’effondre (dejas qu'il est de base inferieur a celui d'une femme). Calvitie, boiteux, boutons sur la gueule, pas de bras, tétraplégique, moche, petit, obèse, plus de 50 ans, etc, etc. Tout cela ne ruine pas autant le pouvoir de séduction d'une femme alors que pour un homme c'est mort.
La santé des femmes est prioritaire. La preuve : le cancer fait plus de victime chez les hommes mais seul le cancer des femmes préoccupe la société avec dépistage gratuit, etc.
Quand on constate que de plus en plus de femme boivent de l'alcool ou se suicide (alors que l'homme reste la principale victime) les médias diffusent des articles et reportage TV pour pleurer la condition de ces femmes ("ouin ouin les femmes sont de plus en plus victime c'est un scandale il faut faire quelque chose et vite !").
La TV diffuse des reportage du style "Femmes : les oubliées de la santé", "Alcool au féminin" etc.
Et au final la femme vis plus longtemps.
Les femmes peuvent demander aux hommes de faire a leur place des tâches ingrates ou particulièrement accidentogènes et mortifères. Elles trouveront toujours un homme pour ça.
Elles on peut être moins de force dans les bras mais elles bénéficie plus facilement de celle des hommes sans prendre le moindre risque pour leur santé. Un peut comme lorsqu'on utilise un robot ménager mais en version "robot bricoleur" (ou en version tout ce qu'elles veulent d'ailleurs).
Les femmes peuvent tout obtenir de ces robots/esclaves puissants, courageux, autonomes et sacrificiels qui réfléchisses même à leur place. Elles peuvent même leur demander qu'ils paye leurs factures (quelque sois la dangerosité du métier qu'il devront accomplir pour cela) ou qui leur lèche les pieds ou qui leur donne un ou plusieurs orgasmes tout les matins en guise de réveil matin.
Au final les femmes sont beaucoup plus heureuses. Elles aiment se plaindre (par apport aux hommes) pour rester au centre des attentions et continuer a bénéficier d'un sexisme bienveillant dont elles raffole.
Avec la société qui s'égalise et qui tant à effacer les differences entre hommes et femmes, les femmes perdent de plus en plus le monopole de l'attention sexiste de la société. Du coup elles inventent des oppressions et des souffrances pour se victimiser et rester au centre des attentions.
Une femme avant de devenir vieille et laide souffre sans doute moins.
Après, une cinquantaine à l'usine sur sa chaîne de production payée au SMIC, ça doit pas être ka joie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnMechant
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 01:52:19
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12