Topic de _Safaridansle93 :

Le forum est mort en 2006

Supprimé
Vous feedez pour moins que ça, vous m'expliquez les low ?
2006 bordel ce newfag, changez rien les golems :rire:
Panachay et cochon grillay :noel:

L'époque où je venais sur les forums Wii à la sortie pour Twilight Princess :hap:

Je venais pas sur les forums à l'époque, ou très peu

Le 09 juillet 2024 à 07:13:24 :
Panachay et cochon grillay :noel:

ayaaa les souveniiiiiiirs

non car tant que j'aurais une bouche vous aurez des chiottes :ok:

C'était ma première voiture, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi de conduire et d'être vivant
j'avais 13 ans a m'époque, j'étais au collège, elle était à ma mère. j'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par chauffard de la pire espèce
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles voitures par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite à gant

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720174844-picsart-24-07-05-12-20-09-218.jpg

La vie sur le 15 18 c'est mieux que le paradis 🎵
Tout n'est qu'un cycle de mort et de renaissance
Les raids sur habo et tous les réseaux sociaux de l'époque

Le 09 juillet 2024 à 07:15:10 :
Hélicobide :noel:

Bordel ça change tellement du langage du forum aujourd'hui à base de mot antisémite : golems et autre malaise franglais

Données du topic

Auteur
_Safaridansle93
Date de création
9 juillet 2024 à 07:11:25
Date de suppression
9 juillet 2024 à 08:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 325