Topic de Dynamitor :

Denoncer un collègue de travail

Supprimé

Je pense avoir fais une grosse erreur les clés, voilà plusieurs mois que je supporte un collègue raciste, a un niveau bien supérieur a des bananes sur des passant bronzés qui passerait, j'ai décidé de le dénoncer après une discussion avec lui,

Problème, malgré le côté effrayant de ces actes, il joue sur le côté "blague", il a été détruit par la hiérarchie, la gravité des actes a fait remonter l'histoire au siège a paris MAIS au niveau des collègues, tous ne connaissent pas ces actes et je passe pour une balance,

J'ai bien fait ?

Tu demandes vraiment si faire la sale balance c'est bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'aurai dû faire quoi le frapper et perdre mon taff ?
Donnes des exemples de ce qu'il a fait

"j'ai décidé de le dénoncer après une discussion avec lui, "

pas clair :(

t'as bien fait frero les raciste n'hésitent pas à balancer et appeler les keufs aussi

Le 07 juillet 2024 à 17:04:03 :
tu es une balance.

Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

Le 07 juillet 2024 à 17:06:01 :
Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

:ouch: :ouch:

Si c'est nofake t'as bien fait :(

Le 07 juillet 2024 à 17:06:01 :
Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

Tu te fous de notre gueule ?

Genre un noir s'est laissé tenir en laisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 juillet 2024 à 17:06:01 :
Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

Wtf

Le 07 juillet 2024 à 17:05:12 :
"j'ai décidé de le dénoncer après une discussion avec lui, "

pas clair :(

J'ai voulu qu'il avoue être un sale raciste il a pas voulu, j'ai balancer ppur le faire virer

Le 07 juillet 2024 à 17:06:01 :
Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

Comment ça tenir en laisse ? :ouch2:

Bien sûr que ça dégage fissa ce genre d'individus :ouch:

Le collègue noir a rien fait ? :ouch:

Le 07 juillet 2024 à 17:06:01 :
Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

comment il a pu foutre une laisse sur un collègue? comment c'est arrivé?

Le 07 juillet 2024 à 17:07:58 :

Le 07 juillet 2024 à 17:06:01 :
Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

Comment ça tenir en laisse ? :ouch2:

Bien sûr que ça dégage fissa ce genre d'individus :ouch:

Le collègue noir a rien fait ? :ouch:

Le collègue noirs se laisser faire tout les jours, c'était simplement filmer ce jour là, il était timide et fragile

Le 07 juillet 2024 à 17:06:01 :
Tenir un collègue noirs en laisse et montrer la vidéo de partout en le traitant d'esclaves, mettre du deo dans toute la salle après le passage de visiteurs de couleurs, ect

Tu as bien fait de dénoncer une ordure si c'en est une (c'est-à-dire si ce que tu énonces est vrai). Laisse pas les simplets de ce forum te dire le contraire.

L'auteur qui demande si c'est "bien" d'être une balance :rire: mais ce pays

dis moi que t'es de gauche sans être de gauche :rire:
la liberté d'expression sinon vous connaissez ?

Données du topic

Auteur
Dynamitor
Date de création
7 juillet 2024 à 16:59:21
Date de suppression
7 juillet 2024 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 401