Topic de Alledrab3 :

[Maladie] Atteint d'un cancer, je quitte le forum.

Salut les kheys,

C'est avec le cœur lourd que je vous écris ce message aujourd'hui. Après plusieurs mois de fatigue intense et de douleurs inexpliquées, j'ai finalement décidé de consulter un médecin. Les nouvelles ne sont pas bonnes : on m'a diagnostiqué un cancer.

Je tenais à vous en parler, car vous faites partie de ma vie post ou cancer depuis plusieurs années maintenant. Vos conseils, vos blagues et vos délires ont souvent été un véritable rayon de soleil dans ma journée. J'ai appris beaucoup ici, et je me suis souvent senti soutenu par cette communauté unique.

Je vais devoir me battre contre cette maladie, et je sais que ça ne sera pas facile. Je vais probablement post ou leucémie être moins présent sur le forum dans les semaines et les mois à venir, car je vais consacrer toute mon énergie post ou sida à ce combat. Sachez que vos messages me feront toujours plaisir, même si je ne réponds pas toujours rapidement.

Merci pour tout, vraiment. Vous m'avez apporté plus que vous ne pouvez l'imaginer. J'espère revenir un jour en pleine forme pour partager de nouveaux moments avec vous.

D'ici là, prenez soin de vous, et profitez de chaque instant. La vie est précieuse, ne l'oubliez jamais.

Adieu, ou plutôt, à bientôt j'espère.

Un khey reconnaissant.

Palu + Fallait poster + à demain
Post + fallait poster + supprime ou ebola

Le 07 juillet 2024 à 09:08:20 :
Palu + Fallait poster + à demain

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif2.png

Le 07 juillet 2024 à 09:08:20 :
Palu + Fallait poster + à demain

Fallait poster, Force et bon Rétablissement

RIP ou foudroyant si d’ici là :)

Le 07 juillet 2024 à 09:08:20 :
Palu + Fallait poster + à demain

Il en pense quoi ton toubib ?

Fallait poster + post dans le doute + on espère que tu t'en remettras

Force kheyou

Le 07 juillet 2024 à 09:09:47 :

Le 07 juillet 2024 à 09:08:20 :
Palu + Fallait poster + à demain

Le 07 juillet 2024 à 09:49:53 :
Quel cancer khey ?

Cancer de la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png

Personne n'a vu le POC caché ? :(

Données du topic

Auteur
Alledrab3
Date de création
7 juillet 2024 à 09:08:02
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 174