Topic de r812 :

Le cannabis augmente ma phobie sociale

c'est pas le contraire normalement ?

Non, ça isole, te fait fantasmer sur des journées où tu ne fais rien, te rend flemmard, etc
Si tu veux réduire ta phobie sociale ça passe plus par un combo nez + alcool
ou par une thérapie :ok:

Je recommande tres vivement la deuxieme option

Le 10 juillet 2024 à 17:02:32 :
Non, ça isole, te fait fantasmer sur des journées où tu ne fais rien,
Si tu veux réduire ta phobie sociale ça passe plus par un combo nez + alcool
ou par une thérapie :ok:

Je recommande tres vivement la deuxieme option

T'as pas à dire ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 10 juillet 2024 à 17:02:32 tonOncleirl0 a écrit :
Non, ça isole, te fait fantasmer sur des journées où tu ne fais rien, te rend flemmard, etc
Si tu veux réduire ta phobie sociale ça passe plus par un combo nez + alcool
ou par une thérapie :ok:

Je recommande tres vivement la deuxieme option

super conseil...

nan en vrai si tu veux vaincre ta phobie faut te forcer à faire ce que t'as pas envie de faire : sortir, faire des activités collectives, donner de ta personne...

sinon ça ne fera qu'empirer :)

Ca dépends de ta personnalité

la weed ça t'enferme dans un cocon illusoire

ça te donne l'impression de kiffer même les moments les plus chiants, c'est un putain de cercle vicieux.

Le 10 juillet 2024 à 17:04:00 jean-cacamerde a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 17:02:32 tonOncleirl0 a écrit :
Non, ça isole, te fait fantasmer sur des journées où tu ne fais rien, te rend flemmard, etc
Si tu veux réduire ta phobie sociale ça passe plus par un combo nez + alcool
ou par une thérapie :ok:

Je recommande tres vivement la deuxieme option

super conseil...

nan en vrai si tu veux vaincre ta phobie faut te forcer à faire ce que t'as pas envie de faire : sortir, faire des activités collectives, donner de ta personne...

sinon ça ne fera qu'empirer :)

Deuxieme option => Go Thérapie.
Pas alcool + nez
:(

J'étais aussi renfermé sur moi-même quand je fumais, laisse tomber cette merde kheyou ça rend con en plus tu fous plus rien et c'est quand même un certain budget, le sevrage se fait plutôt relativement facilement, go te bouger le fiak ma craie tu peux le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png
la drogue rend zinzin les grotteux, plein de schizophrènes le sont à cause de l'alcool + stups https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720551960-rikasad.jpg
Si tu fumes tout seul oui, c'est clairement pas une drogue sociale :hap:
Même en société ça a tendance à me couper l'envie de parler, ceci dit avec les bonnes personnes, des amis proches, de temps en temps, ça peut bien passer.
Ton0cleirl0 a raison, de toute façon le cannabis est une drogue psychotrope. Donc renseignez vous un peu sur le sujet, c'est dangereux ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211180-radis.png
Ca le fait a tout le monde, certains c'est au début, d'autres après quelques années.
Je connais plus un seul trentenaire qui fume, on a tous arreté a cause de ça :rire:
Si t'as des soucis niveau anxiété sociale de base, c'est pas ce qui va t'aider en effet
A long terme c'est hyper violent arrete toi c'est mieux, j'ai fumé pendant 14 ans j'ai arrêté cette année et je suis beaucoup plus libre mentalement
Oui ça met dans une bulle les soirée où tout le monde fume son splif dans son coin sont les plus chiantes je m'amuse 10x + depuis que j'ai arrêté
Bien sûr que ça augmente ce genre de symptôme. Un conseil clé arrête mtn de fumer cette merde :ok:

[17:02:32] <tonOncleirl0>
Non, ça isole, te fait fantasmer sur des journées où tu ne fais rien, te rend flemmard, etc
Si tu veux réduire ta phobie sociale ça passe plus par un combo nez + alcool
ou par une thérapie :ok:

Je recommande tres vivement la deuxieme option

this

Perso ça rend insociable* sur le coup, mais tant que ça t'empêche pas de sortir (du style tu préfères rester chez toi au lieu d'aller à la soirée où t'es invité) c'est ok selon moi :ok:

Données du topic

Auteur
r812
Date de création
10 juillet 2024 à 17:02:02
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 180