Se lancer dans la bourse dans l'industrie des jeux vidéo ?
SuppriméJe ne suis pas entrain de vous demander si c'est le cheat code argent facile, je vous demande juste si ça peut être intéressant pour commencer à comprendre certains principe de bourse sachant que je connais vite fait l'industrie
Le 02 juillet 2024 à 23:04:47 SirPaillasse27 a écrit :
Ça a pas l’air con. Il doit y avoir plein de société où t’es assuré de voir la valeurs des actifs augmenté. Nintendo, Sony... Ça doit en brassé du fric.
Nintendo prépare sa prochaine console et ils n'ont rien annoncé encore. Ça a l'air d'être le bon moment d'investir car rien d'important se fait chez eux en ce moment mais ça m'a l'air trop simple comme manière de penser
Mais sinon ouais cette industrie brasse un fric monstre
Le 02 juillet 2024 à 23:06:53 :
Le 02 juillet 2024 à 23:04:47 SirPaillasse27 a écrit :
Ça a pas l’air con. Il doit y avoir plein de société où t’es assuré de voir la valeurs des actifs augmenté. Nintendo, Sony... Ça doit en brassé du fric.Nintendo prépare sa prochaine console et ils n'ont rien annoncé encore. Ça a l'air d'être le bon moment d'investir car rien d'important se fait chez eux en ce moment mais ça m'a l'air trop simple comme manière de penser
Mais sinon ouais cette industrie brasse un fric monstre
Et je vois même pas où est le risque, sauf grosse crise économique mondiale bien vénère sorti de nul part...
all in dans nintendo
Le 02 juillet 2024 à 23:17:18 :
Le 02 juillet 2024 à 23:14:58 SirCrustibald a écrit :
Si t'investis dans Nintendo maintenant tu prends pas de gros risque, après à voir le cours plus précisemment, tu gagnerais peut-être à attendre un peu
Quand les gens te disent que tout le monde peut être riche en faisant un peu d'effort c'est pas des conneries.
Le jeu vidéo et ce qui rapport le plus d'argent au monde depuis des années.
Tu as raté le train.
L'ia aussi tu as raté le train c'était en 2023 qu'il fallait s'y intéressé.
Interesse toi plutôt au zodiaque capable de traverser la méditerranée. Il y a un buis qui va se faire
Le 02 juillet 2024 à 23:21:40 ZilTouriste a écrit :
Le jeu vidéo et ce qui rapport le plus d'argent au monde depuis des années.Tu as raté le train.
L'ia aussi tu as raté le train c'était en 2023 qu'il fallait s'y intéressé.
Interesse toi plutôt au zodiaque capable de traverser la méditerranée. Il y a un buis qui va se faire
Le 02 juillet 2024 à 23:24:42 Covadonga02 a écrit :
Après pour être dans le milieu c'est à n'y rien comprendre. Les studios de JV suivent la mode des boîtes de tech, c a d de faire des bullrun avec full ouvertures de projets, recrutements en masse etc, pour motiver l'investissement et d'un coup virer tout le monde en dépit de bénéfices records et fermer tous les projets avant les résultats d'un quartile.
Le problème qui revient le plus souvent c'est que les jeux vidéo prennent trop de temps à faire. Ils doivent investir pas mal d'argent pour qu'un jeu qui peut paraitre simple puissent sortir alors qu'il a bien couté des millions et des millions, et ce n'est pas assuré qu'il se vende, forcément. Et même les devs en eux même ne supportent plus l'industrie, chaque jeu se finit par un crunch des plusieurs mois.
je trouve ça risqué
où il faut attendre genre que nintendo rate un truc, acheter, puis ils remonteront de ouf
Données du topic
- Auteur
- Birix4
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 22:58:20
- Date de suppression
- 25 août 2024 à 21:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC