POURQUOI L'IMMIGRATION EST-IL UN SUJET AUSSI BRULANT ??
SuppriméIl préféra toujours mille fois l’étranger à ses propres citoyens
Le 24 juillet 2024 à 20:54:01 :
Le 24 juillet 2024 à 20:51:14 :
Certains n'ont toujours pas comprit que l'immigration de travail a toujours servi à tirer les salaires à la baisse.Quand une entreprise a du mal à recruter sur un poste, elle est obligé de le rendre plus attractif (salaires, avantages...) pour attirer des travailleurs français. De plus en période de plein-emploi, le salarié est en position de force pour négocier son salaire et les avantages car c'est plus facile pour lui de trouver du travail, mais plus difficile pour l'entreprise de trouver un candidat (car moins de chomeurs sur le marché).
SAUF si vous remenez des travailleurs immigrés de pays pauvres qui accepteront de faire ses jobs au salaire minimum et éviter aux entreprises de devoir augmenter les salaires et les avantages sur ces postes
Les fameux médecins tunisiens, algériens et marocains qui font baisser le salaire du médecin français.
El famoso medecins et ingénieurs dans les prisons françaises.
Et avec 10% d'immigrés dans la population, logique qu'on ait 10% de médecin etrangers au moins
Le 24 juillet 2024 à 20:54:16 :
Le 24 juillet 2024 à 20:49:47 :
Non, il n'y a pas trop d'immigration en France et contrairement à ce que tu dis, on a besoin d'immigration dans les métiers les plus prestigieux comme tout ce qui touche à la médecine.ouais ya pas trop d'immigration alors qu'on vit littéralement une crise du logement
99.6% de la population a un toit. Je la vois pas, ta crise du logement.
Le 24 juillet 2024 à 20:55:51 :
Non, il n'y a pas trop d'immigration en France et contrairement à ce que tu dis, on a besoin d'immigration dans les métiers les plus prestigieux comme tout ce qui touche à la médecine.ouais ya pas trop d'immigration alors qu'on vit littéralement une crise du logement
Moi je la vois tous les jours, mais bon tu as l air d etre juste un donneur de leçon qui veut avoir raison.
Le 24 juillet 2024 à 20:58:15 :
Le 24 juillet 2024 à 20:55:51 :
Moi je la vois tous les jours, mais bon tu as l air d etre juste un donneur de leçon qui veut avoir raison.
Feeder le bot QueSaisJe en 2024
Le 10 juillet 2024 à 14:02:51 :
par ce que c'est le sujet pivot avec lequel ils arrivent encore à repousser le RNsi ils légitiment une pensée sur nos frontières et l'immigration ils légitiment le RN et finito pour eux
mais c'est une stratégie du court termes et donc inefficace sur le long termes car c'est aussi une raison de la montée du RN, leur inversion permanente de la réalité qui fini par faire penser aux français "bon arrêtez de nous prendre pour des cons y'a rien de nazi a vouloir une pensée sur nos frontières au vu de ce qui se passe en France, je vote RN je vous emmerde" et ces gens qui vont voter RN ne sont pas racistes mais les médias vont leur dire qu'ils sont racistes et donc ils vont se radicaliser et donc la gauche et les médias de gauches dans leur refus d'admettre le réel sont la première cause de la montée du racisme
Parce que le RN a un autre sujet que l'immigration ?
C'est littéralement leur sujet depuis que le FN existe et le seul sujet qu'ils n'ont jamais lâché
Non, il n'y a pas trop d'immigration en France et contrairement à ce que tu dis, on a besoin d'immigration dans les métiers les plus prestigieux comme tout ce qui touche à la médecine.
Si il y'avait moins de patients étrangers dans les hôpitaux dont beaucoup de clandestins on aurait pas besoin de médecins étrangers.
Il fut bien des médecins marocains pour soigner nos ouvriers du BTP maliens qui construisent des HLM pour les algériens
Sans oublier les vigiles sénégalais pour surveiller tout ce petit monde
POURQUOI L'IMMIGRATION EST-IL UN SUJET AUSSI BRULANT ??
Parce que le FN puis le RN maintenant ramènent ça sur les écrans depuis + de 40 ans
Alors que c'est un non sujet, et que la délinquance se réduit pendant que le RN monte
Données du topic
- Auteur
- Malou936093
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 13:47:02
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 21:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC