Un médecin placé en GARDE À VUE après des plaintes pour VIOLS
Supprimé- 1
ROUEN: UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE PLACÉ EN GARDE À VUE APRÈS UNE DIZAINE DE PLAINTES POUR VIOLS ET AGRESSIONS SEXUELLES
Bordel le nombre de patientes qu'il a du se faire dans sa carrière
En France le médecin qui baise ses patientes c'est pas un mythe les kheys j'avais fait un topic il a 4 ans sur le forum et personne me croyait
Le 07 juillet 2024 à 00:10:21 Nigered a écrit :
Up
Ca sert à rien de up kheyou.
Revient avec un fait divers qui implique un migrant si tu veux des réponses.
Mais partout ça bz.
Travail dans la sncf, la police, les hôpitaux etc
Ce sont des baisodromes géants.
Les patientes j'en suis sûr qu'une majorité sont OK. Il a peut être pas compris que ces deux là n'étaient pas OK.
Mtn les autres qui ont vu ça. Sont d'un coup offusqué et vont porter plainte aussi car elles sont mal d'avoir coucher avec un violeur.
Le 07 juillet 2024 à 00:12:03 :
Mais partout ça bz.Travail dans la sncf, la police, les hôpitaux etc
Ce sont des baisodromes géants.Les patientes j'en suis sûr qu'une majorité sont OK. Il a peut être pas compris que ces deux là n'étaient pas OK.
Mtn les autres qui ont vu ça. Sont d'un coup offusqué et vont porter plainte aussi car elles sont mal d'avoir coucher avec un violeur.
Le nombre de femmes qui trompent leurs maris avec les médecins ça doit être effarant
Le 07 juillet 2024 à 00:12:03 ZilTouriste a écrit :
Ce sont des baisodromes géants.Les patientes j'en suis sûr qu'une majorité sont OK. Il a peut être pas compris que ces deux là n'étaient pas OK.
Bizarre de défendre un violeur
J'ai signal.gouv, j'invite les kheys à faire de même via ce lien : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
Partout sauf nous on baise rien
Le 07 juillet 2024 à 00:13:24 :
Partout sauf nous on baise rien
Le 07 juillet 2024 à 00:14:15 :
Le 07 juillet 2024 à 00:12:01 :
Le 07 juillet 2024 à 00:11:12 :
T'es en train d'envier un violeur là ?Je dis juste que les cabinets médicaux c'est des baisodrome en France
Je pense pas que le viol soit si répandu que ça dans les cabinets en règle générale.
Non mais des patientes sont consentantes c'est le fantasme de beaucoup de médecins et de femmes
Imagine toi à la place du médecin quand il consulte une milf en sous vêtements sur le banc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nigered
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 00:09:23
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 01:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14