L'envie de crever face à la page blanche du RAPPORT DE STAGE, on en sprechen ?
- 1
Le 10 juillet 2024 à 12:29:54 :
J'ai connu ca, bonne chance
Bonne chance à moi ouais
Le 10 juillet 2024 à 12:30:06 :
IA
Franchement je me tente, c'est possible que je liste tout ce que j'ai fait mes idées mes points de vue et demander des sources
La deuxième fois j'étais ready et j'avais un bloc note avec un BIC et un bloc note sur le PC car j'était auxiliaire administratif et d'accueil, enfin bref, chaque petit truc que je faisait je le nottait, après ça y'a plus qu'à résumer en ajoutant du contenu sans valeur pour faire genre et t'as pas mal de page
Le 10 juillet 2024 à 12:31:05 DameDeFrance a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 12:30:06 :
IAFranchement je me tente, c'est possible que je liste tout ce que j'ai fait mes idées mes points de vue et demander des sources
Exa, go chat j'ai pété, demande d'écrire une introduction, ou au moins des idées générales. Et ça viendra tout seul igoent ent's
Le 10 juillet 2024 à 12:30:06 Kekalor1 a écrit :
IA
Spotted facilement dans 90% des cas.
Suffit juste de prendre le type en solo dans une pièce et lui demander de parler 10min sur n’importe quel sujet, on va vite voir que le niveau intellectuel a l'oral colle pas du tout avec sa production écrite.
Le 10 juillet 2024 à 12:29:25 :
Comment vous faites pour faire des pages à la minutes ? Je n'y arrive pas
c'était ma copine qui me l'avait rédigé, je perd pas une seconde de ma vie a faire ca
Le 10 juillet 2024 à 12:31:29 :
La première fois j'ai pensé comme toi je me suis fait niquer
La deuxième fois j'étais ready et j'avais un bloc note avec un BIC et un bloc note sur le PC car j'était auxiliaire administratif et d'accueil, enfin bref, chaque petit truc que je faisait je le nottait, après ça y'a plus qu'à résumer en ajoutant du contenu sans valeur pour faire genre et t'as pas mal de page
C'est ce que j'ai fait aussi mais pas entièrement, je compte pas me faire niquer encore une fois
Après manger je vais lister tout ce que j'ai fait et que j'ai oublié de noter, et je vais pas m'emmerder à faire une problématique pousser parce qu'on m'en a pas demandé
Le 10 juillet 2024 à 12:32:30 AHIENTENT[1] a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 12:32:48 DameDeFrance a écrit :
La deuxième fois j'étais ready et j'avais un bloc note avec un BIC et un bloc note sur le PC car j'était auxiliaire administratif et d'accueil, enfin bref, chaque petit truc que je faisait je le nottait, après ça y'a plus qu'à résumer en ajoutant du contenu sans valeur pour faire genre et t'as pas mal de pageC'est ce que j'ai fait aussi mais pas entièrement, je compte pas me faire niquer encore une fois
Après manger je vais lister tout ce que j'ai fait et que j'ai oublié de noter, et je vais pas m'emmerder à faire une problématique pousser parce qu'on m'en a pas demandé
Vas-y mais par contre je déconseille l'utilisation de ChatGPT, c'est un peu le reflet de ce que t'as vécu en stage donc tu te blesse tout seul si tu le génère
Le 10 juillet 2024 à 12:33:44 :
Le 10 juillet 2024 à 12:32:30 AHIENTENT[1] a écrit :
La deuxième fois j'étais ready et j'avais un bloc note avec un BIC et un bloc note sur le PC car j'était auxiliaire administratif et d'accueil, enfin bref, chaque petit truc que je faisait je le nottait, après ça y'a plus qu'à résumer en ajoutant du contenu sans valeur pour faire genre et t'as pas mal de pageLe 10 juillet 2024 à 12:32:48 DameDeFrance a écrit :
La deuxième fois j'étais ready et j'avais un bloc note avec un BIC et un bloc note sur le PC car j'était auxiliaire administratif et d'accueil, enfin bref, chaque petit truc que je faisait je le nottait, après ça y'a plus qu'à résumer en ajoutant du contenu sans valeur pour faire genre et t'as pas mal de pageC'est ce que j'ai fait aussi mais pas entièrement, je compte pas me faire niquer encore une fois
Vas-y mais par contre je déconseille l'utilisation de ChatGPT, c'est un peu le reflet de ce que t'as vécu en stage donc tu te blesse tout seul si tu le génère
Je vais éviter parce que le problème, et je l'ai déjà vécu, c'est d'annhiler sa motivation et son envie de réfléchir, et le pire c'est quand tu te bloques dans une démarche, dans un type d'écriture, dans une logique de rapport de stage qui ne te permet même plus de faire demi-tour sans tout effacer
- 1
Données du topic
- Auteur
- DameDeFrance
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 12:29:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15