Topic de Gazolinak3 :

Des PERSONNES portent des lentilles au quotidien ?

• 1

J'ai une myopie plutĂ´t severe et je porte des lunettes depuis 1 ans maintenant , j'ai pas voulu porter des lentille car tout le monde me disait les lunettes ca te va bien mais maintenant ca me souale un peut..

C'est galère tout les matin vous conseillez quoi ? de garde mes lunettes ? go lentilles ? voir operations ?

Go opération plutôt car sur une vie entière, ça revient pas forcément plus cher (les lentilles c'est très cher), meilleure vision normalement qu'avec les lentilles, pas d'irritation, pas de contraintes (casque, lunettes de soleil, baignade, enlever les lentilles quand t'es absent de chez toi pendant longtemps...). https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png
Go opération, j'ai des lentilles en ce moment et je pense faire l'opération bientôt. Les lentilles ça va, après c'est sur à la fin de la journée tu préfères porter tes lunettes et enlever tes lentilles.

au début oui c'est galère, mais tu t'y fait très vite, il me faut peut etre 3 secondes par oeil pour les mettres ou les retirer

par contre après 12h elles peuvent parfois commencer à devenir gênante ou floue

• 1

Données du topic

Auteur
Gazolinak3
Date de création
8 juillet 2024 Ă  20:21:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 104