Topic de WeshCalinta :

Faire des SORTIES, à quoi bon ?

• 1

Ma copine m’emmerde à vouloir sortir, voir les feux d’artifices du 14 juillet, me taper des expositions, des visites, tout les trucs du genre.

Perso j’ai pas envie, je sais que ça va être nul et que la seule chose à laquelle je vais penser pendant tout le temps c’est rentrer chez moi. À part un resto ou un bar ou un truc un peu amusant style karting ou que sais-je, je trouve qu’il n’y a rien à faire dehors et j’ai pas envie d’y aller.

Vous en thinkez what? Je passe à coté d’un truc ou le monde extérieur est vraiment juste naze ?

Le monde extérieur est sans intérêt, mater des feux d’artifice c’est bien pour les story instagram mais c’est surtout chiant comme les 3/4 des activités des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616823847-ezgif-2-bd8f4c8836d8.jpg
ta copine suce mamadou en cachette
au contraire ça te sors de chez toi tu apprécies mieux de rentrer après
Bah t'es un gamin, c'est tout. :(
Tu veux rester chez toi, ne rien découvrir, profiter ton confort sans jamais rien essayer.
Elle te quittera, et elle aura raison.
les feux d'artifice c'est de la merde mais y'a des activités sympas khey, les fetes forraines, les parcs d'attraction, les cours de planche à voile, les randonnées en vélo etc..
Bah g’as aucun enthousiasme, ta vie et ton être doivent être super chiants, j’aimerai pas être toi + fais gaffe ta nana va finir par se lasser

bahsors

t'apprecieras que le moment venu tu verras

sa fait 15 ans j'ai pas mangé dans un resto les musées ses bien mais le problème c'est que à chaque fois il me mette des guide alors que je connais l'histoire et le 4 juillet c'est mieux que le 14 juillet j'ai pas ma

Le 10 juillet 2024 à 11:34:41 :
Bah t'es un gamin, c'est tout. :(
Tu veux rester chez toi, ne rien découvrir, profiter ton confort sans jamais rien essayer.
Elle te quittera, et elle aura raison.

Bah je le fais mais c’est nul quoi.
Par contre je t’emmerde comment tu parles grosse zoulette

• 1

Données du topic

Auteur
WeshCalinta
Date de création
10 juillet 2024 à 11:31:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC