Topic de Porphyrogenitus :

Pourquoi Voldemort ne tue pas Harry dans le cimetière ?

C'était pourtant le plan parfait.

Au lieu de se donner en spectacle et faire son monologue de merde, il n'a qu'à tuer Harry et voilà, c'est fait, en même pas 15 secondes.

Et même s'il ne pouvait pas (vu que le sang de Lily coulait dans ses veines), il aurait pu au moins par pragmatisme se résoudre à demander à l'un de ses Mangemorts de le faire à sa place et voilà.

Comme ça, la résurrection de Voldemort passe pour inaperçue et les gens pensent que la mort de Harry et de Cédric ne sont que des accidents dans le cadre du tournoi des trois sorciers.

Voldemort pouvait tuer Harry même avec le sang de Lily. Il maîtrise la télékinésie à un niveau digne d'un Jedi et il est capable de métamorphoser les éléments d'une zone à sa convenance (entre autres) c'est juste qu'il est tellement arrogant et avec surtout le besoin de prouver au monde sa supériorité sur Harry qu'il refuse de le tuer d'une manière qui ne soit pas magie "traditionnelle"

Sinon il aurait juste chopper un rocher de 500 kg et l'aurait balancé sur Harry à la vitesse d'un ballon de foot.

Ca aurait pas permis de vendre 3 bouquins supplémentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Parce-qu'un seigneur de la magie noire a un égo démesuré et des adeptes à impressionner
Globalement il pouvait vaporiser sur la plupart des films à partir de sa réincarnation mais forcément ça vendait moins de livres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png
Le mec sait voler, se TP, faire léviter des trucs, en métamorphoser d'autres, possède un serpent relativement balèze, rentrer dans la tête des gens, mais il se fait mog par un sorcier adolescent moyen qui se fait carry par une miss je sais tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622547-navrant-pottah.jpg

Le 02 juillet 2024 à 18:01:26 :
Voldemort pouvait tuer Harry même avec le sang de Lily. Il maîtrise la télékinésie à un niveau digne d'un Jedi et il est capable de métamorphoser les éléments d'une zone à sa convenance (entre autres) c'est juste qu'il est tellement arrogant et avec surtout le besoin de prouver au monde sa supériorité sur Harry qu'il refuse de le tuer d'une manière qui ne soit pas magie "traditionnelle"

Sinon il aurait juste chopper un rocher de 500 kg et l'aurait balancé sur Harry à la vitesse d'un ballon de foot.

En vrai même pas besoin de tuer avec de la magie comme tu dis, il n'avait qu'à lui balancer un rocher, ou l'égorger avec un couteau, le noyer/brûler vif...

Le 02 juillet 2024 à 18:04:51 :
Globalement il pouvait vaporiser Harry sur la plupart des films à partir de sa réincarnation mais forcément ça vendait moins de livres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png

Si on se veut réaliste, Harry serait mort dès le 1er livre, étouffé après avoir avalé le vif d'or :)

C’est le même scénario dans tous les films policiers (même si ça n’en est pas un) le méchant qui parle beaucoup pour expliquer son plan mais qui manque paradoxalement de temps à la fin.

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que Harry multiplie tous les cheat code qu’aucun sorcier n’a jamais eu avant lui donc à chaque fois Voldemort qui est confiant au départ se fait dérouter. Il n’avait pas prévu la protection de sa mère lorsqu’il était bébé et ne savait pas dans le cimetière que Harry avait sa baguette jumelle.

Dans la suite de la saga par contre il ne perd pas de temps pour tenter de tuer Harry. À la fin du 5 il échange que 2 mots avec Harry et dans le 7 il ne perd pas une seconde non plus lors des face à face.

tu passes tes journées entières ici cocktail ?
Parce que sinon JKR pouvait pas vendre le 5 le 6 et le 7e livre.
Parce que Harry a ce moment a la baguette d'or et Voldemort veut la récupérer, mais la baguette est lié a l'ame de Harry et il ne peut la prendre de force
En vrai j'en sais rien j ai jamais vu Harry Potter
C'est le problème quand tu crées des antagonistes trop puissants. Techniquement, ils sont capables de tout mais comme ce ne sont pas les héros, ils n'ont pas le gilet pare-scénario.

Le 02 juillet 2024 à 18:24:47 :
Parce que sinon JKR pouvait pas vendre le 5 le 6 et le 7e livre.

Avec la même logique elle n'a pas pu vendre les 8, 9 et 10ème livres en tuant Voldemort dans le 7 :hap:

Ils aurait aussi tout simplement lancer des impero au secconde année de griffondor pour le tuer dans son sommeil, faire exploser le Poudlard express, lancer une attaque massive de serpent sur Poudlard, une lettre piégée dans la grande salle. Il y a pas d'idée qui manque, c'est juste un égocentrique

Le 02 juillet 2024 à 18:22:35 :
C’est le même scénario dans tous les films policiers (même si ça n’en est pas un) le méchant qui parle beaucoup pour expliquer son plan mais qui manque paradoxalement de temps à la fin.

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que Harry multiplie tous les cheat code qu’aucun sorcier n’a jamais eu avant lui donc à chaque fois Voldemort qui est confiant au départ se fait dérouter. Il n’avait pas prévu la protection de sa mère lorsqu’il était bébé et ne savait pas dans le cimetière que Harry avait sa baguette jumelle.

Dans la suite de la saga par contre il ne perd pas de temps pour tenter de tuer Harry. À la fin du 5 il échange que 2 mots avec Harry et dans le 7 il ne perd pas une seconde non plus lors des face à face.

Il a quand même plein de moyens à sa disposition :(

S'il se posait deux minutes et qu'il prenait la peine de faire fonctionner deux neurones, il se rendrait compte à quel point il a des milliers et des milliers de façons de tuer Harry et ce, n'importe quand :(

Le 02 juillet 2024 à 18:25:44 :

Le 02 juillet 2024 à 18:24:47 :
Parce que sinon JKR pouvait pas vendre le 5 le 6 et le 7e livre.

Avec la même logique elle n'a pas pu vendre les 8, 9 et 10ème livres en tuant Voldemort dans le 7 :hap:

Au bout d'un moment t'en a marre.

En plus elle avait plus besoin vu qu'elle avait décrocher le milliard.

Le 02 juillet 2024 à 18:23:12 :
tu passes tes journées entières ici cocktail ?

On m’a envoyé le lien du topic mais oui je ne fais rien de ma vie je ne peux plus faire mon métier.

Le 02 juillet 2024 à 18:30:50 :

Le 02 juillet 2024 à 18:23:12 :
tu passes tes journées entières ici cocktail ?

On m’a envoyé le lien du topic mais oui je ne fais rien de ma vie je ne peux plus faire mon métier.

quel métier ? que s'est-il passé ?

Données du topic

Auteur
Porphyrogenitus
Date de création
2 juillet 2024 à 17:58:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 113