Le JDG "YouTube m'ennuie, les shorts, c'est de la merde ça pollue youtube !!"
Le 07 juillet 2024 à 10:38:10 :
C'était mieux avantNooooon t'as pas le droit de trouver que nos anciennes vidéos sont meilleures, on s'est pris au sérieux et on a une caméra à 40k et un studio qui ressemble à pédiluve
Le jeu d'acteur malaisant et les scénarios en carton des chouffinx dans les nouvelles vidéos du JDG bordel
Le 07 juillet 2024 à 10:42:52 :
30 ans à rager sur le JDG parce qu'il a percé.
Tu dois être drôle comme gars toi, c'est ultra marrant.
Bon j'en ai marre que tout le monde dise c'était mieux avant alors que je me casse la tête a faire des vidéos avec mes potes chouffin malaisants que personne veut voir, avec une caméra 8k et des sketch dans un château
Je vais faire un épisode a l'ancienne et vous allez voir que c'était pas mieux avant et je vais le torcher en 2 semaines
- Vidéo sur x-perts*
Bon la vidéo est l'une des + drôles et des mieux commentées alors qu'on voulait cracher sur notre public oubliez pas de cliquer sur le lien nordvpn
Le 07 juillet 2024 à 10:47:10 :
T'abuses c'est quand même sympa les jdg, + comparé à ses potes streamer c'est le seul qui fait vraiment du contenu et qui bosse dessus
Vraiment un post de chouffinx ca.
Il a critiquer Squeezie pendant une décennie avant de faire un feat avec lui sur sa chaîne. Squeezie qui d'ailleurs explose sa chaîne qualitativement.
Il a fait le vieux con conservateur et c'est fait un public sur ca pour au final trahir absolument tout son personnage.
Bon la on a du couper parce que sinon Youtube censurait
C'est incroyable qu'on puisse pas montrer deux français faire l'amour, moi j'ai grandi avec ça a la tv c'est normal
La pour tout le passage en extérieur ça nous a pris deux semaines, notamment parce qu'il a fallu trouver les moments de lumière pour le figurant déguisé en princesse peach sadomaso
Mais ça valait la peine c'est vachement drole
hhahahahahahaha TROP drole j'avais oublié ma blague
Putain le micro de merde qu'on avait, le son horrible
Ne tournez JAMAIS avec des enfants ils jouent mal putain
Mais ils aiment bien qu'on les frappes
Petite ref donc la Frangipanus qui revient après son échec contre Vibromax de l'épiode des 11 ans vous avez la ref
Le 07 juillet 2024 à 10:52:09 Stopbanpls5 a écrit :
Lalala monetisatiooooon"Bon la on a du couper parce que sinon Youtube censurait
C'est incroyable qu'on puisse pas montrer deux français faire l'amour, moi j'ai grandi avec ça a la tv c'est normal
La pour tout le passage en extérieur ça nous a pris deux semaines, notamment parce qu'il a fallu trouver les moments de lumière pour le figurant déguisé en princesse peach sadomaso
Mais ça valait la peine c'est vachement drole
hhahahahahahaha TROP drole j'avais oublié ma blague
Putain le micro de merde qu'on avait, le son horrible
Ne tournez JAMAIS avec des enfants ils jouent mal putain
Mais ils aiment bien qu'on les frappes
Petite ref donc la Frangipanus qui revient après son échec contre Vibromax de l'épiode des 11 ans vous avez la ref
Frangipanus doublé pour seulement 20.000€ par richard darbois lets goooo
Données du topic
- Auteur
- kiwienfoliee
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 10:28:44
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48