Topic de Umeshu13 :

Ma meuf ma dit que mon jeu était naze, ça m'a blessé

• 1

Ahiiiii 5 de travail a dépenser tout mon temps libre , elle a testé aujourd'hui, je l'avais prévenu que c'était pas encore finit puis elle s'est mit a me faire plein de remarques en mode, ah c'est nul ton gameplay principal est chiant et répétitif.. ect... :snif:

Ça fait déjà plusieurs fois qu'elle me dit ça mais chaque fois ça me blesse un peu...

Elle a peut-être raison c'est peut être naze, mais si elle m'aimer un peu elle serai moin dure... :mort:

Après elle s'est mit a chialer, en me disant ouai mais c'est parce que je veut que ce soit bien tu comprends... :content:

Bref... J'essaie de rester fort de garder la foi..

Mais je suis un être sensible

Bordel en plus je bide
Et le jeu en question c'est une prescription médicale ?

« Si elle m’aimait elle serait moins dur » bah non en fait, au moins elle te dit ce qui ne vas pas plutôt que te brosser dans le sens du poil. Elle a été sincère avec toi justement parce qu’elle t’aime et veut ta réussite.

Ça sert à rien quelqu’un qui te dit tout le temps que ce que tu fais est génial alors que c’est faux

Le 02 juillet 2024 à 17:26:47 :
Concept de ton jeu?

Je peu pas trop en dire ici pour protéger mon identité :oui: le concept est assez unique y a personne qui a fait un truc similaire pour le moment, mais c'est aussi très peu accessible

Le 02 juillet 2024 à 17:28:25 :

Le 02 juillet 2024 à 17:26:47 :
Concept de ton jeu?

Je peu pas trop en dire ici pour protéger mon identité :oui: le concept est assez unique y a personne qui a fait un truc similaire pour le moment, mais c'est aussi très peu accessible

ddbax à tous ceux qui feed + ddb sur l'opax

Le 02 juillet 2024 à 17:28:20 :
« Si elle m’aimait elle serait moins dur » bah non en fait, au moins elle te dit ce qu’il ne vas pas plutôt que te brosser dans le sens du poil. Elle a été sincère avec toi justement.

Ouai mais elle sait que je suis méga stresser vu que je vais présenter à des publishers dans 1 mois...
Si elle me disait ouai c'est cool mais y a x y qui vont pas, la elle me détruit en mode , y a rien qui va :mort:

• 1

Données du topic

Auteur
Umeshu13
Date de création
2 juillet 2024 à 17:24:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 336