Topic de Powdel :

Paris: un père jette ses deux enfants depuis le 5e étage de son immeuble avant de se suicider

wtf y'a vraiment des cassos

Le 07 juillet 2024 à 10:43:24 :

Le 07 juillet 2024 à 08:56:11 :
Origine de l'immeuble

Haussmannien

c'est une cité apparemment

L’histoire du kilo de plumes et du kilo de plomb

Le 07 juillet 2024 à 10:42:25 :
Il y a une vidéo en fait sur les réseaux de ça... le mec qui filme pourrait au moins voir si les gosses vont bien mais non il dit "au nom de A.... " :(

lien

Triste pour les gosses mais quid de la responsabilité de la femme sur le choix du mec?
On en parle pas assez

Le 07 juillet 2024 à 10:36:39 :
"Une force modélise, en physique classique, une action mécanique exercée sur un objet ou une partie d'un objet par un autre objet ou partie d'objet. L'ensemble des forces appliquées à un objet a pour effet de lui communiquer une accélération ou de le déformer."

"En physique, on modélise une force par un vecteur lié. Un représentant du vecteur force est caractérisé par quatre éléments :

La direction : orientation de la force ;
Le sens : vers où la force agit ;
La norme : intensité de la force, elle est mesurée en newtons (N) ;
Le point d'application : endroit où la force s'exerce."

[F] = M × L × T-2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_(physique)#Vecteur_force

en gros la force c'est la masse x la vitesse x le temps :ok:

vous corrigerez l'equation exacte si vous voulez :-)))

MLT-2
c'est une masse multiplié par une accélération le desco

Le 07 juillet 2024 à 10:45:30 EsSonoraChota a écrit :

Le 07 juillet 2024 à 10:42:25 :
Il y a une vidéo en fait sur les réseaux de ça... le mec qui filme pourrait au moins voir si les gosses vont bien mais non il dit "au nom de A.... " :(

lien

facilement trouvable, jvais pas montrer les vidéos macabres :(

Le 07 juillet 2024 à 08:51:16 :

Le 07 juillet 2024 à 08:49:54 :

Le 07 juillet 2024 à 08:48:55 :

Le 07 juillet 2024 à 08:47:18 :

Les deux enfants, âgés de 2 et 5 ans, sont vivants mais grièvement blessés et ont été transportés à l'hôpital en urgence absolue. L'homme est décédé.

Plus c'est petit, plus ça résiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

C'est une question de poids

Explique

Si une fourmi tombe d'un avion elle meurt pas car plus tu es petit et leger moins l'effet de la gravité s'active

Non

"Je n'arrive pas à comprendre, ça me choque beaucoup. Je suis choquée. Il brillait ce monsieur, il avait une lumière sur lui, je n'arrive pas à y croire."

Les gens sont tellement cons bordel, c'est souvent les gens qui font genre d'avoir rien à se reprocher qui sont les plus tarax dans leur cervelle dans le privé.

Mon père tu le vois dans la vie de tous les jours il fait le mec souriant, avenant, gentil, alors que dans le privé il me ratatinait la gueule à coup de tuyau de salle de bain :rire:

Le 07 juillet 2024 à 10:28:56 :

Le 07 juillet 2024 à 08:49:54 :

Le 07 juillet 2024 à 08:48:55 :

Le 07 juillet 2024 à 08:47:18 :

Les deux enfants, âgés de 2 et 5 ans, sont vivants mais grièvement blessés et ont été transportés à l'hôpital en urgence absolue. L'homme est décédé.

Plus c'est petit, plus ça résiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

C'est une question de poids

Explique

bah plus tu peses lourd, plus tu chutes vite donc plus l'impact est important, les chats qui sont tres legers peuvent faire des chutes tres hautes sans blessure par exemple :-)))

le poids est synonyme de faiblesse dans beaucoup de cas, la legereté est synonyme d'agilité et de meilleure gestion de la vitesse :ok:

Mais n’importe quoi. :rire:

C’est fou d’avoir autant d’assurance et de ne pas connaître une chose aussi élémentaire.

https://youtu.be/Yl9cC8jq0JY?si=CClymUeZOu_ur-Qo

Le 07 juillet 2024 à 10:48:28 :
"Je n'arrive pas à comprendre, ça me choque beaucoup. Je suis choquée. Il brillait ce monsieur, il avait une lumière sur lui, je n'arrive pas à y croire."

Les gens sont tellement cons bordel, c'est souvent les gens qui font genre d'avoir rien à se reprocher qui sont les plus tarax dans leur cervelle dans le privé.

Mon père tu le vois dans la vie de tous les jours il fait le mec souriant, avenant, gentil, alors que dans le privé il me ratatinait la gueule à coup de tuyau de salle de bain :rire:

T'attends quoi pour monter ton agence de détective du coup?

"Au nom d'A ça jette des enfants au quartier" :)

Le 07 juillet 2024 à 10:44:57 :
L’histoire du kilo de plumes et du kilo de plomb

le kilo de plomb chutera plus vite car il est moins volumineux et aura moins de prise dans l'air :-))) meme si 1 kilo c'est 1 kilo

je viens de voir l'histoire, c'est glaçant ça fait froid dans le dos. honnêtement, d'un point de vue extérieur je me demande si c'est pas mieux pour les gosses d'en finir là... imaginez la souffrir de grandir dans un corps handicapé, déjà des problèmes de santé peut être à vie (douleur musculaire, aux os, organes etc), les moqueries des enfants à l'école (on sait très bien que ça arrivera, les enfants sont les pires pour ça, ils ont aucune pitié).

ils ne vivront pas une vie normale, ils seront peut être en chaise roulante qui sait, tandis que leur amis vont soulever de la gourgandine comme tout être normalement constitué, ils vont devoir regarder ça de loin en spectateur dans leur corps maudit. ils vivront en décalé, n'auront pas le même chemin que les gens valides, ils vont louper beaucoup d'expériences.

en plus de ça il faut compter la douleur psychologique, gérer le fait de se dire que tu as été jeté par la fenêtre par ton propre père, et qu'il s'est donné la mort ensuite. il faudra gérer le cas de la mère aussi, sa vie a basculé en 2 minutes, elle va avoir des problèmes psychologiques, les gosses vont devoir gérer ça toute leur vie...

J’ai vu la vidéo malheureusement…c’était choquant à voir

Données du topic

Auteur
Powdel
Date de création
7 juillet 2024 à 08:44:57
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 156