[ALERTE] La DROITE s'est EFFONDRÉE au Royaume-Uni
Leur gauche ne prévoit pas de taxe a 90% ou de droits de successions a 60%.
Ça doit aider
Le 05 juillet 2024 à 17:53:33 Cas-Misole a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 17:52:33 :
Le 05 juillet 2024 à 17:50:48 Cas-Misole a écrit :
Cette projection
Sitôt qu'on souligne ta malhonnêteté, comme rayman, tu accuses l'autre d'être malhonnêteDixit le gérontophile qui croit que l'UE est derrière les boomers
A quel moment j'ai dit ça ? Je dis que l'UE ne remplit même pas ses propres prétentions
Ce n'est pas ta minuscule France qui va remplir ses prétentions face aux mastodontes chinois et américain
Le 05 juillet 2024 à 17:53:31 :
Le 05 juillet 2024 à 17:52:18 :
Le 05 juillet 2024 à 17:50:39 :
Le 05 juillet 2024 à 17:50:03 :
Le 05 juillet 2024 à 17:48:37 :
> Le 05 juillet 2024 à 17:47:21 :
>> Le 05 juillet 2024 à 17:43:05 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 17:41:46 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 17:40:20 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:39:08 :
> > > > >T> Le 05 juillet 2024 à 17:38:43 [BelgianRace54] a écrit :
> > > > > > Glados qui continue à me harceler AYYAAAAAAAAAAA
> > > > > >
> > > > > > Cas-Misole porte bien son pseudo, va porter une camisole et rends-toi l'HP
> > > > >
> > > > > Toi aussi il t'insultes en MP ?
> > > >
> > > > Ça fait des mois et des mois qu'il devient fou parce que je suis pas antivax... Il a encore parlé du vaccin ici alors que ce n'était pas le sujet, même si effectivement le manque d'accès à certains vaccins est une conséquence de la politique de merde des Tories
> > >
> > > Pourtant on a eu des difficultés d'accès en France, on a des pénuries diverses qui touchent les plus fragiles, pas de vaccin français ou européen... Chaud
> >
> > Je ne te parle pas d'une difficulté d'accès au vaccin, je te parle d'une INTERDICTION d'accès. Je suis obligée d'aller en France pour me faire vacciner, et la date n'y change rien. Tu comprends ?
>
> Tu contredis les décisions des autorités de santé ?
Rishi Sunak n'est pas une autorité de santé
Donc tu accuses un ministre de ne pas être aligné sur la décision des autorités de santé ?
Oui, puisque le CDC recommande le vaccin covid
Donc il peut y avoir un décalage ? Chaud, pourquoi tu as laissé le système induire l'idée que les décisions politiques comme celles de Macron étaient alignés sur ces autorités de santé ?
Et vient pas me dire que tu es à l'étranger et que tu suis pas trop le dossier, tu étais présente sur CHAQUE sujet relatif à la situation en France et pour CHAQUE mesure pro vax
Khey, j'en ai absolument rien à foutre de ce que fabrique la politique de santé publique, je suis scientifique et je suis ce que les chercheurs trouvent en priorité. Je constate l'intérêt de faire des boosters covid donc je les fais, c'est pas plus compliqué que ça. Ta propre incompétence sur le sujet ne regarde que toi.
El famoso
Et tu te demande jamais comment il pourrait y avoir un dissensus entre les deux ? Tu t'inquiètes jamais de savoir si la force politique n'aurait pas abuser de cet argument d'autorité pour abuser de l'image de la science et de ce que ça peut impliquer.
Reste dans tes petites études et ferme les yeux sur les vrais sujets
Le 05 juillet 2024 à 17:54:50 :
Cette projection
Sitôt qu'on souligne ta malhonnêteté, comme rayman, tu accuses l'autre d'être malhonnêteDixit le gérontophile qui croit que l'UE est derrière les boomers
A quel moment j'ai dit ça ? Je dis que l'UE ne remplit même pas ses propres prétentions
Ce n'est pas ta minuscule France qui va remplir ses prétentions face aux mastodontes chinois et américain
Je croyais que les usa étaient nos alliés
C'est l'UE qui a fait de la chine un tel mastodonte, mais maintenant faudrait compter sur elle pour contrer son propre monstre. Pratique, encore une fois, on crée soi-même les éléments qu'on prétend contenir pour se rendre indispensable et le golem suit
Le 05 juillet 2024 à 17:55:37 Cas-Misole a écrit :
> Le 05 juillet 2024 à 17:48:37 :
>> Le 05 juillet 2024 à 17:47:21 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 17:43:05 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 17:41:46 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:40:20 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:39:08 :
> > > > > >T> Le 05 juillet 2024 à 17:38:43 [BelgianRace54] a écrit :
> > > > > > > Glados qui continue à me harceler AYYAAAAAAAAAAA
> > > > > > >
> > > > > > > Cas-Misole porte bien son pseudo, va porter une camisole et rends-toi l'HP
> > > > > >
> > > > > > Toi aussi il t'insultes en MP ?
> > > > >
> > > > > Ça fait des mois et des mois qu'il devient fou parce que je suis pas antivax... Il a encore parlé du vaccin ici alors que ce n'était pas le sujet, même si effectivement le manque d'accès à certains vaccins est une conséquence de la politique de merde des Tories
> > > >
> > > > Pourtant on a eu des difficultés d'accès en France, on a des pénuries diverses qui touchent les plus fragiles, pas de vaccin français ou européen... Chaud
> > >
> > > Je ne te parle pas d'une difficulté d'accès au vaccin, je te parle d'une INTERDICTION d'accès. Je suis obligée d'aller en France pour me faire vacciner, et la date n'y change rien. Tu comprends ?
> >
> > Tu contredis les décisions des autorités de santé ?
>
> Rishi Sunak n'est pas une autorité de santé
Donc tu accuses un ministre de ne pas être aligné sur la décision des autorités de santé ?
Donc il peut y avoir un décalage ? Chaud, pourquoi tu as laissé le système induire l'idée que les décisions politiques comme celles de Macron étaient alignés sur ces autorités de santé ?
Et vient pas me dire que tu es à l'étranger et que tu suis pas trop le dossier, tu étais présente sur CHAQUE sujet relatif à la situation en France et pour CHAQUE mesure pro vax
Khey, j'en ai absolument rien à foutre de ce que fabrique la politique de santé publique, je suis scientifique et je suis ce que les chercheurs trouvent en priorité. Je constate l'intérêt de faire des boosters covid donc je les fais, c'est pas plus compliqué que ça. Ta propre incompétence sur le sujet ne regarde que toi.
El famoso
Et tu te demande jamais comment il pourrait y avoir un dissensus entre les deux ? Tu t'inquiètes jamais de savoir si la force politique n'aurait pas abuser de cet argument d'autorité pour abuser de l'image de la science et de ce que ça peut impliquer.
Un complotiste déscolarisé qui tape sur les vaccins
Les mêmes qui sont à 99% anti-UE sans vraiment savoir pourquoi
Suis-je étonné ?
Le 05 juillet 2024 à 17:53:37 :
Le 05 juillet 2024 à 17:53:05 Cas-Misole a écrit :
C'est moi le brisé mais il vient rentrer compulsivement ses mot de passe pour ses 334 secondaires pour m'insulterJe t'ai pas insulté, c'est toi qui DDB de façon abusive pour me censurer, nuance
J'ai rien ddb, t'as du te faire d'autres ennemis
Le 05 juillet 2024 à 17:56:39 Cas-Misole a écrit :
Cette projection
C'est l'UE qui a fait de la chine un tel mastodonte, mais maintenant faudrait compter sur elle pour contrer son propre monstre. Pratique, encore une fois, on crée soi-même les éléments qu'on prétend contenir pour se rendre indispensable et le golem suit
Alliés et concurrents, c'est ça la géopolitique
Pas l'UE, mais plutôt les pays occidentaux
Pleure encore, 15 pages et t'as toujours pas sorti un seul argument valable
Le 05 juillet 2024 à 17:56:45 :
> Le 05 juillet 2024 à 17:50:03 :
>> Le 05 juillet 2024 à 17:48:37 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 17:47:21 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 17:43:05 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:41:46 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:40:20 :
> > > > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:39:08 :
> > > > > > >T> Le 05 juillet 2024 à 17:38:43 [BelgianRace54] a écrit :
> > > > > > > > Glados qui continue à me harceler AYYAAAAAAAAAAA
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cas-Misole porte bien son pseudo, va porter une camisole et rends-toi l'HP
> > > > > > >
> > > > > > > Toi aussi il t'insultes en MP ?
> > > > > >
> > > > > > Ça fait des mois et des mois qu'il devient fou parce que je suis pas antivax... Il a encore parlé du vaccin ici alors que ce n'était pas le sujet, même si effectivement le manque d'accès à certains vaccins est une conséquence de la politique de merde des Tories
> > > > >
> > > > > Pourtant on a eu des difficultés d'accès en France, on a des pénuries diverses qui touchent les plus fragiles, pas de vaccin français ou européen... Chaud
> > > >
> > > > Je ne te parle pas d'une difficulté d'accès au vaccin, je te parle d'une INTERDICTION d'accès. Je suis obligée d'aller en France pour me faire vacciner, et la date n'y change rien. Tu comprends ?
> > >
> > > Tu contredis les décisions des autorités de santé ?
> >
> > Rishi Sunak n'est pas une autorité de santé
>
> Donc tu accuses un ministre de ne pas être aligné sur la décision des autorités de santé ?
El famoso
Suis-je étonné ?
Allez va gonfler les dividendes de Pfizer
Le mec juste avant prétendait s'opposer au mastodonte que sont les usa pour au final être un de leurs fiers clients, qui s'est vu dicté sa conduite et définir sa citoyenneté selon son nombre de doses de ce même produit
Le 05 juillet 2024 à 17:58:25 Cas-Misole a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 17:56:45 :
> Le 05 juillet 2024 à 17:50:39 :
>> Le 05 juillet 2024 à 17:50:03 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 17:48:37 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 17:47:21 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:43:05 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:41:46 :
> > > > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:40:20 :
> > > > > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:39:08 :
> > > > > > > >T> Le 05 juillet 2024 à 17:38:43 [BelgianRace54] a écrit :
> > > > > > > > > Glados qui continue à me harceler AYYAAAAAAAAAAA
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cas-Misole porte bien son pseudo, va porter une camisole et rends-toi l'HP
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi aussi il t'insultes en MP ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ça fait des mois et des mois qu'il devient fou parce que je suis pas antivax... Il a encore parlé du vaccin ici alors que ce n'était pas le sujet, même si effectivement le manque d'accès à certains vaccins est une conséquence de la politique de merde des Tories
> > > > > >
> > > > > > Pourtant on a eu des difficultés d'accès en France, on a des pénuries diverses qui touchent les plus fragiles, pas de vaccin français ou européen... Chaud
> > > > >
> > > > > Je ne te parle pas d'une difficulté d'accès au vaccin, je te parle d'une INTERDICTION d'accès. Je suis obligée d'aller en France pour me faire vacciner, et la date n'y change rien. Tu comprends ?
> > > >
> > > > Tu contredis les décisions des autorités de santé ?
> > >
> > > Rishi Sunak n'est pas une autorité de santé
> >
> > Donc tu accuses un ministre de ne pas être aligné sur la décision des autorités de santé ?
>
> Oui, puisque le CDC recommande le vaccin covid
El famoso
Suis-je étonné ?
Allez va gonfler les dividendes de Pfizer
Le mec juste avant prétendait s'opposer au mastodonte que sont les usa pour au final être un de leurs fiers clients, qui s'est vu dicté sa conduite et définir sa citoyenneté selon son nombre de doses de ce même produit
Toujours pas un argument valable contre l'UE, encore et toujours des sophismes
Le 05 juillet 2024 à 17:55:37 :
> Le 05 juillet 2024 à 17:48:37 :
>> Le 05 juillet 2024 à 17:47:21 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 17:43:05 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 17:41:46 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:40:20 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 17:39:08 :
> > > > > >T> Le 05 juillet 2024 à 17:38:43 [BelgianRace54] a écrit :
> > > > > > > Glados qui continue à me harceler AYYAAAAAAAAAAA
> > > > > > >
> > > > > > > Cas-Misole porte bien son pseudo, va porter une camisole et rends-toi l'HP
> > > > > >
> > > > > > Toi aussi il t'insultes en MP ?
> > > > >
> > > > > Ça fait des mois et des mois qu'il devient fou parce que je suis pas antivax... Il a encore parlé du vaccin ici alors que ce n'était pas le sujet, même si effectivement le manque d'accès à certains vaccins est une conséquence de la politique de merde des Tories
> > > >
> > > > Pourtant on a eu des difficultés d'accès en France, on a des pénuries diverses qui touchent les plus fragiles, pas de vaccin français ou européen... Chaud
> > >
> > > Je ne te parle pas d'une difficulté d'accès au vaccin, je te parle d'une INTERDICTION d'accès. Je suis obligée d'aller en France pour me faire vacciner, et la date n'y change rien. Tu comprends ?
> >
> > Tu contredis les décisions des autorités de santé ?
>
> Rishi Sunak n'est pas une autorité de santé
El famoso
Je n'ai pas à me demander quoi que ce soit, j'ai fait un dossier massif sur le sujet avec des potes et ça ne sera pas oublié par l'Histoire.
Aucun sophisme, c'est du concret. Quand ça compte, l'UE ne sait rien faire, rien éviter, rien protéger sans se retourner vers les usa
C'est factuel et c'est le fruit de 60 ans de construction sans aucun frein
C'est pas 20 ans de plus qui vont changer quelque chose à ça
Suffit pas dire "sophisme" pour que ça soit disqualifié
Le 05 juillet 2024 à 17:59:39 Cas-Misole a écrit :
Donc en définitive et concrètement l'UE ne remplit aucune de ses promesses, quand c'est important elle organise fièrement son statut de client pour les vrais poids, que ça soit la vraie puissance américaine ou la folie d'un tyran, devenu fort à cause... De l'UE qui a vu en lui un partenaire pendant 20 ans
L'UE c'est un marché unique, des normes convergentes de qualité qui nous protègent, une influence géopolitique, l'absence de frais de douanes, la coopération et la paix entre les pays membres, l'absence de frais de roaming, un continent prospère qui a sorti les pays de l'Est du Moyen Âge, etc.
Le 05 juillet 2024 à 18:01:29 Cas-Misole a écrit :
Aucun sophisme, c'est du concret. Quand ça compte, l'UE ne sait rien faire, rien éviter, rien protéger sans se retourner vers les usa
C'est factuel et c'est le fruit de 60 ans de construction sans aucun frein
C'est pas 20 ans de plus qui vont changer quelque chose à çaSuffit pas dire "sophisme" pour que ça soit disqualifié
En gros, l'UE ne sert à rien car elle a des problèmes comme toutes les associations et tous les pays du monde
Le 05 juillet 2024 à 17:57:39 :
Le 05 juillet 2024 à 17:56:39 Cas-Misole a écrit :
> Le 05 juillet 2024 à 17:50:48 Cas-Misole a écrit :
> Cette projection
> Sitôt qu'on souligne ta malhonnêteté, comme rayman, tu accuses l'autre d'être malhonnête
Dixit le gérontophile qui croit que l'UE est derrière les boomers
Alliés et concurrents, c'est ça la géopolitique
Pas l'UE, mais plutôt les pays occidentaux
Pleure encore, 15 pages et t'as toujours pas sorti un seul argument valable
Y a aucune concurrence
60 ans de construction européenne et ta plus grande réalisation a été de choisir entre un vaccin américain et un vaccin américain
Le 05 juillet 2024 à 18:01:51 :
Le 05 juillet 2024 à 17:59:39 Cas-Misole a écrit :
Donc en définitive et concrètement l'UE ne remplit aucune de ses promesses, quand c'est important elle organise fièrement son statut de client pour les vrais poids, que ça soit la vraie puissance américaine ou la folie d'un tyran, devenu fort à cause... De l'UE qui a vu en lui un partenaire pendant 20 ansL'UE c'est un marché unique, des normes convergentes de qualité qui nous protègent, une influence géopolitique, l'absence de frais de douanes, la coopération et la paix entre les pays membres, l'absence de frais de roaming, un continent prospère qui a sorti les pays de l'Est du Moyen Âge, etc.
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace45]
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 16:10:35
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 371