MisterMV aux mecs qui votent RN : "B*ISEZ BIEN VOS MÈRES"
Le 02 juillet 2024 à 17:35:27 Chidi-Anagonye a écrit :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 17:04:19 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:45 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:53:48 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:53:04 :
> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:47:59 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:36:07 :
> > > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:34:09 Tirie14_2 a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > l'hymne national des gauchos.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est passé de l'internationale à "On baise les faf, palestine de la seine au jourdain"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et ca se revendique ensuite de léon blum
> > > > > > > >
> > > > > > > > Énorme malaise
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quelques racailles de banlieue =/= la gauche
> > > > > > >
> > > > > > > évidemment, mais tu ne caches pas qu'ils sont reconnus, voir parfois encensés par une partie de la gauche déjà identifiée?
> > > > > > >
> > > > > > > je t'épargne les montages clips de raps gênants sur tiktok et autres
> > > > > >
> > > > > > Quelle partie de la gauche ?
> > > > > >
> > > > > > Et quels clips ?
> > > > >
> > > > > tu trolles rassure-moi?
> > > > >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=4Bio7UotQ5s
> > > >
> > > > Tu crois vraiment convaincre des gens avec ton rappeur que personne ne connaît et ta vidéo avec 23k de vues ?
> > > > Parlant d'un député malaimé de la majorité des votants de gauche
> > > >
> > > > Tu plaisantes rassure-moi ?
> > >
> > > c'est un repost, je crois que la version originale avait été censurée, elle avait fait un tout petit buzz, rien d'extravagant j'avoue, mais ne dis pas que ce n'est pas apprécié de votre parti politique, en tout cas vous ne condamnez pas, vous invitez Médine par exemple, vous sortez des phrases de clip de rap à l'assemblée... ne dis pas que cette culture n'est pas encouragée par la LFI, c'est faux et malhonnête de ta part khey
> > >
> > > malaimé par la plupart des votants de gauche? mais mon caillou il a presque été réélu dans sa circonscription
> > >
> > > vous n'aimez pas mais vous mettez votre bulletin dans l'urne, comme pour macron
> >
> > Malaise encore une fois de croire que sa circonscription = la gauche
> >
> > Et rap =/= menaces de mort
> >
> > Perso je soutiens le rap (même si objectivement c'est très souvent de la merde) si ça permet à des gens de s'exprimer et de se créer, mais je me désolidarise à la moindre insulte, faut pas tout mélanger non plus
> >
> > Bref c'est votre mécanique habituelle, vous prenez des opinions minoritaires et vous tentez de les généraliser à des dizaines de millions de gens
>
> c'est entendable l'argument "circonscription =/= la gauche", en attendant c'est la gauche qui l'a reconduit, malgré son "impopularité" comme tu le dis si bien et quand bien même je crois savoir qu'il y avait un autre parti de gauche dans la circonscription, pourquoi un score si peu élevé pour celui-ci?
>
> le fameux député malaimé selon Chidi-Anagonye
>
> mais j'écoute aussi et je peux apprécier le rap, seulement quand il est bon, pas ce clodo de JUL par exemple. je suis pas juste un vilain facho à nez crochu qui gueule sur la musique qui ne me plait pas, je m'insurge si c'est vraiment abusé, genre nick conrad
>
> n'inverse pas les rôles, c'est vous qui êtes sans cesse dans l'émotionnel et qui affilie toute opinion contraire et son interlocuteur à une place prédéfinie
"c'est vous qui"
Tu comprends rien, t'es pas capable de parler à ton interlocuteur donc je te laisse débattre avec ton personnage imaginaire,
BisousTu vois encore une fois tu m'attribues des caractéristiques qui collent au petit personnage imaginaire qu'il y a dans ta tête et qui correspond au cliché que tu as envie de combattre, tu ne parles pas à moi là mais à lui (j'ai pas de compte Twitter)
c'est toi qui parle sur la forme et non sur le fond, tu ne réponds pas aux arguments, ne parle pas de débat, et encore moins de maturité
persuade toi d'avoir raison, il est beau le monde des bisounours
Mais parce que tes arguments ne sont valables que dans ta tête Gontran, tu me parles de rap plébiscité par "la gauche" pour me sortir un clip avec 20k vues, tu te rends compte du ridicule de ton argument ?
Pourquoi je défendrais des positions que j'ai jamais tenues ?
t'as du mal à suivre, c'est pathologique?
je t'ai déjà dit qu'elle avait été supprimée puis remise, là elle est à 1M de vues juste par exemple : https://x.com/GilbertCollard/status/1616845474706722816
pssst, on me dit dans l'oreillette qu'il a aussi participé au clip
https://x.com/F_Desouche/status/1616709357319716864
un petit mot pour Médine sinon? les députés qui sortent des punchlines de rappeurs éclatés à l'assemblée parce qu'ils ont dead ça?
Le 02 juillet 2024 à 17:44:29 :
Apparemment ce serait une tradition
coucher avec des membres de sa propre famille c'est effectivement une tradition chez certains, mais pas chez nous
T'es bien sûr Ceno ?
Mince... Je croyais que c'était les essais nucléaires
https://www.youtube.com/watch?v=dHPrCRxiPK4
Le 02 juillet 2024 à 17:51:47 :
« C'est un hypocrite mais après ton argument est quand même de la merde «Bah pourquoi ? Il dit qu’il veut payer plus d’impôt pour aider les pauvre qu’est ce qui l’en empêche ?
Parce que même s'il donnait 80% de ses revenus à l'Etat ça serait une goutte d'eau dans l'océan qui serait probablement mal utilisée, il souhaite un mouvement collectif qui entraînerait un changement significatif qu'il ne peut pas entraîner tout seul
Par contre rien ne l'empêche de donner son argent à l'association de sa ville qui s'occupe des SDF, là ça serait du concret qui aiderait des gens
Le 02 juillet 2024 à 17:51:48 :
Le 02 juillet 2024 à 17:35:27 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:04:19 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 17:00:45 :
> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:53:48 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:53:04 :
> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:47:59 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:36:07 :
> > > > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:34:09 Tirie14_2 a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > l'hymne national des gauchos.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On est passé de l'internationale à "On baise les faf, palestine de la seine au jourdain"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et ca se revendique ensuite de léon blum
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Énorme malaise
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quelques racailles de banlieue =/= la gauche
> > > > > > > >
> > > > > > > > évidemment, mais tu ne caches pas qu'ils sont reconnus, voir parfois encensés par une partie de la gauche déjà identifiée?
> > > > > > > >
> > > > > > > > je t'épargne les montages clips de raps gênants sur tiktok et autres
> > > > > > >
> > > > > > > Quelle partie de la gauche ?
> > > > > > >
> > > > > > > Et quels clips ?
> > > > > >
> > > > > > tu trolles rassure-moi?
> > > > > >
> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=4Bio7UotQ5s
> > > > >
> > > > > Tu crois vraiment convaincre des gens avec ton rappeur que personne ne connaît et ta vidéo avec 23k de vues ?
> > > > > Parlant d'un député malaimé de la majorité des votants de gauche
> > > > >
> > > > > Tu plaisantes rassure-moi ?
> > > >
> > > > c'est un repost, je crois que la version originale avait été censurée, elle avait fait un tout petit buzz, rien d'extravagant j'avoue, mais ne dis pas que ce n'est pas apprécié de votre parti politique, en tout cas vous ne condamnez pas, vous invitez Médine par exemple, vous sortez des phrases de clip de rap à l'assemblée... ne dis pas que cette culture n'est pas encouragée par la LFI, c'est faux et malhonnête de ta part khey
> > > >
> > > > malaimé par la plupart des votants de gauche? mais mon caillou il a presque été réélu dans sa circonscription
> > > >
> > > > vous n'aimez pas mais vous mettez votre bulletin dans l'urne, comme pour macron
> > >
> > > Malaise encore une fois de croire que sa circonscription = la gauche
> > >
> > > Et rap =/= menaces de mort
> > >
> > > Perso je soutiens le rap (même si objectivement c'est très souvent de la merde) si ça permet à des gens de s'exprimer et de se créer, mais je me désolidarise à la moindre insulte, faut pas tout mélanger non plus
> > >
> > > Bref c'est votre mécanique habituelle, vous prenez des opinions minoritaires et vous tentez de les généraliser à des dizaines de millions de gens
> >
> > c'est entendable l'argument "circonscription =/= la gauche", en attendant c'est la gauche qui l'a reconduit, malgré son "impopularité" comme tu le dis si bien et quand bien même je crois savoir qu'il y avait un autre parti de gauche dans la circonscription, pourquoi un score si peu élevé pour celui-ci?
> >
> > le fameux député malaimé selon Chidi-Anagonye
> >
> > mais j'écoute aussi et je peux apprécier le rap, seulement quand il est bon, pas ce clodo de JUL par exemple. je suis pas juste un vilain facho à nez crochu qui gueule sur la musique qui ne me plait pas, je m'insurge si c'est vraiment abusé, genre nick conrad
> >
> > n'inverse pas les rôles, c'est vous qui êtes sans cesse dans l'émotionnel et qui affilie toute opinion contraire et son interlocuteur à une place prédéfinie
>
> "c'est vous qui"
> Tu comprends rien, t'es pas capable de parler à ton interlocuteur donc je te laisse débattre avec ton personnage imaginaire,
Tu vois encore une fois tu m'attribues des caractéristiques qui collent au petit personnage imaginaire qu'il y a dans ta tête et qui correspond au cliché que tu as envie de combattre, tu ne parles pas à moi là mais à lui (j'ai pas de compte Twitter)
c'est toi qui parle sur la forme et non sur le fond, tu ne réponds pas aux arguments, ne parle pas de débat, et encore moins de maturité
Mais parce que tes arguments ne sont valables que dans ta tête Gontran, tu me parles de rap plébiscité par "la gauche" pour me sortir un clip avec 20k vues, tu te rends compte du ridicule de ton argument ?
je t'ai déjà dit qu'elle avait été supprimée puis remise, là elle est à 1M de vues juste par exemple : https://x.com/GilbertCollard/status/1616845474706722816
un petit mot pour Médine sinon? les députés qui sortent des punchlines de rappeurs éclatés à l'assemblée parce qu'ils ont dead ça?
C'est le Tweet de Collard qui fait 1M de vues, pas le clip le génie
C'est Collard le génie qui donne de la visibilité au clip
et gagné le SMIC ou moins très longtemps.
il a surtout gagné le rsa
et ses deux parents (dont l'un est un migrant) ont vécu de l'aah
une famille entière de parasites allocataires
Le 02 juillet 2024 à 17:58:34 Chidi-Anagonye a écrit :
> > > > > c'est un repost, je crois que la version originale avait été censurée, elle avait fait un tout petit buzz, rien d'extravagant j'avoue, mais ne dis pas que ce n'est pas apprécié de votre parti politique, en tout cas vous ne condamnez pas, vous invitez Médine par exemple, vous sortez des phrases de clip de rap à l'assemblée... ne dis pas que cette culture n'est pas encouragée par la LFI, c'est faux et malhonnête de ta part khey
> > > > >
> > > > > malaimé par la plupart des votants de gauche? mais mon caillou il a presque été réélu dans sa circonscription
> > > > >
> > > > > vous n'aimez pas mais vous mettez votre bulletin dans l'urne, comme pour macron
> > > >
> > > > Malaise encore une fois de croire que sa circonscription = la gauche
> > > >
> > > > Et rap =/= menaces de mort
> > > >
> > > > Perso je soutiens le rap (même si objectivement c'est très souvent de la merde) si ça permet à des gens de s'exprimer et de se créer, mais je me désolidarise à la moindre insulte, faut pas tout mélanger non plus
> > > >
> > > > Bref c'est votre mécanique habituelle, vous prenez des opinions minoritaires et vous tentez de les généraliser à des dizaines de millions de gens
> > >
> > > c'est entendable l'argument "circonscription =/= la gauche", en attendant c'est la gauche qui l'a reconduit, malgré son "impopularité" comme tu le dis si bien et quand bien même je crois savoir qu'il y avait un autre parti de gauche dans la circonscription, pourquoi un score si peu élevé pour celui-ci?
> > >
> > > le fameux député malaimé selon Chidi-Anagonye
> > >
> > > mais j'écoute aussi et je peux apprécier le rap, seulement quand il est bon, pas ce clodo de JUL par exemple. je suis pas juste un vilain facho à nez crochu qui gueule sur la musique qui ne me plait pas, je m'insurge si c'est vraiment abusé, genre nick conrad
> > >
> > > n'inverse pas les rôles, c'est vous qui êtes sans cesse dans l'émotionnel et qui affilie toute opinion contraire et son interlocuteur à une place prédéfinie
> >
> > "c'est vous qui"
> > Tu comprends rien, t'es pas capable de parler à ton interlocuteur donc je te laisse débattre avec ton personnage imaginaire,
>
> tu as raison garçon, retourne sur Twitter va
Tu vois encore une fois tu m'attribues des caractéristiques qui collent au petit personnage imaginaire qu'il y a dans ta tête et qui correspond au cliché que tu as envie de combattre, tu ne parles pas à moi là mais à lui (j'ai pas de compte Twitter)
C'est Collard le génie qui donne de la visibilité au clip
heureusement que je t'ai bien souligné en gras que la vidéo originale avait été supprimée puis remise en ligne, j'ai presque eu peur que tu ais du mal à suivre
je t'avoue que j'ai bien la flemme de chercher le nombre de vues originales du clip, on en restera là
Le 02 juillet 2024 à 15:41:40 :
Apparemment ce serait une tradition.https://x.com/mistermv/status/1808046276958720262
C'est normal qu'un streamer insulte plus d'un tiers de la population française ?
et après il viens parler QI et d'education ce segpa
> > > >
> > > > c'est entendable l'argument "circonscription =/= la gauche", en attendant c'est la gauche qui l'a reconduit, malgré son "impopularité" comme tu le dis si bien et quand bien même je crois savoir qu'il y avait un autre parti de gauche dans la circonscription, pourquoi un score si peu élevé pour celui-ci?
> > > >
> > > > le fameux député malaimé selon Chidi-Anagonye
> > > >
> > > > mais j'écoute aussi et je peux apprécier le rap, seulement quand il est bon, pas ce clodo de JUL par exemple. je suis pas juste un vilain facho à nez crochu qui gueule sur la musique qui ne me plait pas, je m'insurge si c'est vraiment abusé, genre nick conrad
> > > >
> > > > n'inverse pas les rôles, c'est vous qui êtes sans cesse dans l'émotionnel et qui affilie toute opinion contraire et son interlocuteur à une place prédéfinie
> > >
> > > "c'est vous qui"
> > > Tu comprends rien, t'es pas capable de parler à ton interlocuteur donc je te laisse débattre avec ton personnage imaginaire,
> >
> > tu as raison garçon, retourne sur Twitter va
>
> Tu vois encore une fois tu m'attribues des caractéristiques qui collent au petit personnage imaginaire qu'il y a dans ta tête et qui correspond au cliché que tu as envie de combattre, tu ne parles pas à moi là mais à lui (j'ai pas de compte Twitter)
>
> Malaise d'être un adulte et de pas savoir débattre comme ça
C'est Collard le génie qui donne de la visibilité au clipheureusement que je t'ai bien souligné en gras que la vidéo originale avait été supprimée puis remise en ligne, j'ai presque eu peur que tu ais du mal à suivre
je t'avoue que j'ai bien la flemme de chercher le nombre de vues originales du clip, on en restera là
Oui donc t'as aucune idée du nombre de vues faites, tu parles dans le vide quoi, tu crois que je m'en étais pas rendu compte depuis 30 minutes ?
Le 02 juillet 2024 à 18:04:10 :
Le 02 juillet 2024 à 15:41:40 :
Apparemment ce serait une tradition.https://x.com/mistermv/status/1808046276958720262
C'est normal qu'un streamer insulte plus d'un tiers de la population française ?
et après il viens parler QI et d'education ce segpa
Son éducation c'était essentiellement à la cantine
Il devient totalement cinglé avec la politique
Dommage car je l'aimais bien mais là, il devient insupportable.
Le 02 juillet 2024 à 18:06:09 :
Il devient totalement cinglé avec la politiqueDommage car je l'aimais bien mais là, il devient insupportable.
les gros en général sont comme ça d'où "la grossophobie" ils ont tellement eu tout à table qu'ils ont le syndrome de l'enfant roi
Le 02 juillet 2024 à 18:06:09 Westers a écrit :
Il devient totalement cinglé avec la politiqueDommage car je l'aimais bien mais là, il devient insupportable.
je pense qu'il a compris qu'il y a un moyen de gratter beacuoup de tune en lechant l'anus sale de la lfi si elle accede au pouvoir
Apres tout , la meuf de boyard va etre elue deputé , pourquoi pas lui il doit se dire
Le 02 juillet 2024 à 18:12:29 :
les gros en général sont comme ça d'où "la grossophobie" ils ont tellement eu tout à table qu'ils ont le syndrome de l'enfant roi
gros + enfant unique + parents qui ne travaillent pas, il était destiné à finir comme ça cet ignoble porc
Le 02 juillet 2024 à 18:15:33 :
Le 02 juillet 2024 à 18:12:29 :
gros + enfant unique + parents qui ne travaillent pas, il était destiné à finir comme ça cet ignoble porc
oui c'est ça
https://x.com/DestinationTele/status/1802234213707444286
C'était pas une blague Mélenchon a vraiment placé la meuf de Louis Boyard pour qu'elle soit députée.
Données du topic
- Auteur
- onefortheroad
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 15:41:40
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 376