Il y a des jours (environ 1 fois par an) ou j'aime bien voir ce que sont devenus mes anciens camarades de classes, les gens que j'ai connu à l'école, au collège, au lycée, au sport, les filles avec qui je discutais sur skype etc.
Cette nuit après 3 heures de stalking , j'ai tapé le nom d'une de mes anciennes copines du lycée sur Google et je suis tombé sur une page funéraire avec des mots de la famille et des anciens amis que j'ai reconnu de nom. Apparemment elle est décédée en 2021 d'une maladie (il n'y a pas plus de précision).
Je précise que je n'avais pas gardé contact avec elle depuis plus de 8 ans.
Je suis à la fois choqué et triste et je réfléchis sur la vie.
À l'époque c'est moi qui l'avait quitté au bout de 2 mois car j'avais trop peur qu'elle me quitte en premier et de me faire humilier. Je me rappelle qu'elle a pleuré pendant la récréation quand je lui ai annoncé qu'on allait arrêter là et 2 jours après elle sortait avec un autre type de la classe qu'elle a finalement arrêté de calculer au bout de 1 semaine juste pour voir ma réaction. Le mec était venu me voir pour me dire "en fait je crois qu'elle s'en fout de moi".
Les femmes sont incompréhensibles, les évènements de la vie encore plus...