Topic de FurryMetal38300 :

MICHOU : "Moi j'ai CHARBONNER ça date pas D'HIER HIER"

Supprimé

Le 14 juillet 2024 à 15:21:28 :

Le 14 juillet 2024 à 15:17:00 :

Le 14 juillet 2024 à 15:13:54 :
oui ok il a peut-être bossé mais c'est quoi ces clips en mode "moi j'ai bossé t'as vu"

comme si il assumait pas

Parce que c'est trop facile de le descendre sous prétexte que son taff c'est pas de monter des murs 8h par jour.
Que les mecs du BTP rêvent secrêtement d'une vie comme ça sans se rendre compte du taff qu'il y a derrière.
Pour ces ahuris si t'es pas en train de porter des sacs de ciment c'est pas un vrai métier. :)

oui pourquoi pas

Il a une bonne situation, tant mieux pour lui. Je trouve que ce genre de clip (à 19-20 ans qui plus est) est limite méprisant, même si il a bossé qu'il le mérite machin. C'est un peu déplacé

J'ai même pas regardé le clip, dans l'absolu vous avez peut-être raison sur le contenu et je connais pas super bien Michou.
Mais ce sujet boucle tellement depuis 2015, avec des mecs qui, depuis 2015 nous disent "c'est ultra facile n'importe qui peut le faire :rire: " mais ont étrangement préféré rester à faire le même 3x8 dans la même boîte, depuis 10 piges ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 juillet 2024 à 15:16:52 :
La définition de "charbonner" selon michou : https://www.youtube.com/watch?v=LfpVrdyhoeY

C'est justement oui cette définition de charbonner et tu prouve pourquoi tu es un échec et lui un guerrier.

Imagine les retours horribles qu'il s'est pris après une vidéo comme ça ... et bien il a fait quoi Michou ? il a continuer jusqu'à ce que ça marche alors que toi tu aurais abandonné.

Michou a charbonné jusqu'au max pour y arriver et a surpasser toutes les tempêtes, résultat il réussi tout ce qu'il fait, la majorité du forum pleure à la moindre critique négative et t'es dans le même cas.

Le 14 juillet 2024 à 15:23:16 :
Mais ayaaaaa faites le si c’est si simple de « faire le mongol devant une caméra » :rire:

La rage qui émane de vous fais juste miroiter votre vie de merde :rire:

Oui oui je vais faire le mongol devant une caméra pour prouver à SpermeDeCul que j'ai raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Il a un travail : OK
Il a charbonné : NON

Le forum c'est vraiment plus ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Vous voulez pas vous casser définitivement sur tiktok les pyjs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

On veut pas de vous ici hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Faut vraiment etre un vieu rageux pleins de jalousie ( genre français ) pour pas avouer que Michou a charbonné comme un porc

Le 14 juillet 2024 à 15:22:52 :
Sa valeur ajoutée est ZÉRO.
Il produit rien à par des vidéos abrutissantes entrecoupées de pub pour vendre des merdes en plastiques.

Le pire c’est que très certainement qu’il se prend au sérieux. Plus que n’importe quel doctorants travaillant sur l’édition génétique à 70h par semaine pour guérir le cancer et payé au lance pierre.

Ça délivre des IA intelligente qui vont transformer l’humanité chez les ingénieurs pendant qu’un mec qui pourrait probablement pas faire deux phrases de suite en Français correct est millionnaire.

Et ça parle de charbonnage ensuite ? Un enfant de 14 ans pourrait le remplacer et très probablement qu’un enfant de 14 ans finira par le remplacer pour que les advertisseurs continuent à vendre des merde en plastique à des ignorant nourri au jeux vidéos, à Pokémon et au fast-food.

Quel purge qu’ont voient leur gueule partout à ces YouTubeur

ça ne veut rien dire "valeur ajoutée" il y a eu une demande pour du divertissement de très bas de gamme pour les très jeunes enfants qui avaient accès à internet et qui n'avaient pas de célébrité qui leur parlait et Michou c'est fait connaître par hasard car a un moment l'algorithme des réseaux sociaux a choisi de le mettre en avant lui plutôt qu'un autre. Si Michou n'existait pas, certainement qu'un autre Michou aurait existé à sa place. En soit oui n'importe qui de 14 ans aurait pu faire ce qu'il a fait.

Le 14 juillet 2024 à 15:24:36 MecanoDollars a écrit :

Le 14 juillet 2024 à 15:16:52 :
La définition de "charbonner" selon michou : https://www.youtube.com/watch?v=LfpVrdyhoeY

C'est justement oui cette définition de charbonner et tu prouve pourquoi tu es un échec et lui un guerrier.

Imagine les retours horribles qu'il s'est pris après une vidéo comme ça ... et bien il a fait quoi Michou ? il a continuer jusqu'à ce que ça marche alors que toi tu aurais abandonné.

Michou a charbonné jusqu'au max pour y arriver et a surpasser toutes les tempêtes, résultat il réussi tout ce qu'il fait, la majorité du forum pleure à la moindre critique négative et t'es dans le même cas.

"surpasser toutes les tempêtes..."

c'était pas un capitaine de la marine marchande qui devait survivre pour arriver à bon port :rire:
c'est un gars en slip de 50kgs nourri au mcdo qui joue à fortnite dans sa chambre :rire:

Le 14 juillet 2024 à 15:25:57 :
Faut vraiment etre un vieu rageux pleins de jalousie ( genre français ) pour pas avouer que Michou a charbonné comme un porc

Il a charbonné de rien du tout, le mec faisait des vidéos fortnite dans sa chambre, de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Le 14 juillet 2024 à 15:23:16 :
Mais ayaaaaa faites le si c’est si simple de « faire le mongol devant une caméra » :rire:

La rage qui émane de vous fais juste miroiter votre vie de merde :rire:

Tu peux te prositituer aussi pour faire de l’argent pourquoi tu le fais pas hein ?

Y’a d’autre accomplissement dans la vie quand t’as pas été bercé prêt du mur que d’être le cheval de Troie de la vente de merde en plastique.

Je sais pas, travailler sur les nanotechnologies, la médecine numérique, les drones intelligents, la robotique.

Pas faire le zouave je mange rouge je mange bleu devant une caméra

Le 14 juillet 2024 à 15:22:32 :

Le 14 juillet 2024 à 15:19:29 :

Le 14 juillet 2024 à 15:10:44 :

Le 14 juillet 2024 à 15:07:16 :

Le 14 juillet 2024 à 15:02:54 :
Il a raison, Michou a vraiment charbonné pour le coup.

Ya pas beaucoup de membre de ce forum capable de faire les efforts qu'il a fait.

Les terribles années de misère de Michou qui travaillait à la mine dès ses 12 ans

Le 14 juillet 2024 à 15:08:36 :

Le 14 juillet 2024 à 15:02:54 :
Il a raison, Michou a vraiment charbonné pour le coup.

Ya pas beaucoup de membre de ce forum capable de faire les efforts qu'il a fait.

Il a fait des vidéos Fortnite dans sa chambre en surfant que la débilité de ses viewers wow quel travail :ouch:

Non mais laissez ils sont dans un autre monde ils savent pas ce que c'est de travailler ces 2006

C'est toi qui comprend rien au travail, tu penses que parce que t'aime pas ton taff d'esclave pour réaliser les rêves de ton patron alors c'est un "vrai travail"

T'es dégradé mentalement.

Perso je remets pas en question le fait qu'il ait un travail, par contre de là à dire qu'il CHARBONNE...

Il a forcément eu un moment de charbonnage, tu grimpes pas aussi haut en te touchant la bite.
Que aujourd'hui ça soit plus cool, probablement, mais à moins que le titre du topic soit faux il dit bien "j'ai charbonné"

Le 14 juillet 2024 à 15:23:21 :

Pour ces ahuris si t'es pas en train de porter des sacs de ciment c'est pas un vrai métier. :)

Un vrai métier c'est effectivement porter des sacs de ciment, c'est être médecin, avocat, c'est pas faire le con face caméra sur Youtube en empochant 10x le salaire de tes parents

Ah oui donc Claire Chazal finalement elle avait pas un vrai métier c'est vrai. :)
Vous ne comprenez rien à l'industrie du divertissement en fait c'est ça ?

Porter des sacs de ciment c'est littéralement à la portée du premier animal un peu costaud, à quel moment vous voyez ça sincèrement comme un métier qui apporte quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720963310-sacs-de-bat-pour-ane-la-paire-mod-randonnee-60x55x22-bache-pvc-sangle.jpg

Claire Chazal oui, Michou non. :)
Porter des sacs de ciment c'est littéralement à la portée d'un animal, mais y a des gens qui le font pour nourrir leurs familles, pendant que d'autre danse face caméra et empoche 10x plus que tes parents n'oublie pas. :)

Et bien tant mieux pour eux, des gens se balladent à dos de motocrotte pour ramasser des merdes de chien dans la rue, je vois pas en quoi je devrais considérer ça comme un métier à valeur ajoutée.

Et je sais pas pourquoi tu boucles sur le salaire de mes parents, je gagne également mieux que mes parents, je ne vois vraiment pas le rapport... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
A ce compte là Mbappé touche plus que tout le youtube game français réuni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 juillet 2024 à 15:27:32 rk_yurkor a écrit :

Le 14 juillet 2024 à 15:23:16 :
Mais ayaaaaa faites le si c’est si simple de « faire le mongol devant une caméra » :rire:

La rage qui émane de vous fais juste miroiter votre vie de merde :rire:

Tu peux te prositituer aussi pour faire de l’argent pourquoi tu le fais pas hein ?

Y’a d’autre accomplissement dans la vie quand t’as pas été bercé prêt du mur que d’être le cheval de Troie de la vente de merde en plastique.

Je sais pas, travailler sur les nanotechnologies, la médecine numérique, les drones intelligents, la robotique.

Pas faire le zouave je mange rouge je mange bleu devant une caméra

Mais en attendant tu chiales alors qu'il est multimillionaire self made alors avale ta salive pleine de rage et felicite Michou pour sa reussite, non ?

Le 14 juillet 2024 à 15:26:40 :

Le 14 juillet 2024 à 15:22:52 :
Sa valeur ajoutée est ZÉRO.
Il produit rien à par des vidéos abrutissantes entrecoupées de pub pour vendre des merdes en plastiques.

Le pire c’est que très certainement qu’il se prend au sérieux. Plus que n’importe quel doctorants travaillant sur l’édition génétique à 70h par semaine pour guérir le cancer et payé au lance pierre.

Ça délivre des IA intelligente qui vont transformer l’humanité chez les ingénieurs pendant qu’un mec qui pourrait probablement pas faire deux phrases de suite en Français correct est millionnaire.

Et ça parle de charbonnage ensuite ? Un enfant de 14 ans pourrait le remplacer et très probablement qu’un enfant de 14 ans finira par le remplacer pour que les advertisseurs continuent à vendre des merde en plastique à des ignorant nourri au jeux vidéos, à Pokémon et au fast-food.

Quel purge qu’ont voient leur gueule partout à ces YouTubeur

ça ne veut rien dire "valeur ajoutée" il y a eu une demande pour du divertissement de très bas de gamme pour les très jeunes enfants qui avaient accès à internet et qui n'avaient pas de célébrité qui leur parlait et Michou c'est fait connaître par hasard car a un moment l'algorithme des réseaux sociaux a choisi de le mettre en avant lui plutôt qu'un autre. Si Michou n'existait pas, certainement qu'un autre Michou aurait existé à sa place. En soit oui n'importe qui de 14 ans aurait pu faire ce qu'il a fait.

Merci de t'être contredit en un paragraphe
Next https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Le 14 juillet 2024 à 15:26:40 :

Le 14 juillet 2024 à 15:22:52 :
Sa valeur ajoutée est ZÉRO.
Il produit rien à par des vidéos abrutissantes entrecoupées de pub pour vendre des merdes en plastiques.

Le pire c’est que très certainement qu’il se prend au sérieux. Plus que n’importe quel doctorants travaillant sur l’édition génétique à 70h par semaine pour guérir le cancer et payé au lance pierre.

Ça délivre des IA intelligente qui vont transformer l’humanité chez les ingénieurs pendant qu’un mec qui pourrait probablement pas faire deux phrases de suite en Français correct est millionnaire.

Et ça parle de charbonnage ensuite ? Un enfant de 14 ans pourrait le remplacer et très probablement qu’un enfant de 14 ans finira par le remplacer pour que les advertisseurs continuent à vendre des merde en plastique à des ignorant nourri au jeux vidéos, à Pokémon et au fast-food.

Quel purge qu’ont voient leur gueule partout à ces YouTubeur

ça ne veut rien dire "valeur ajoutée" il y a eu une demande pour du divertissement de très bas de gamme pour les très jeunes enfants qui avaient accès à internet et qui n'avaient pas de célébrité qui leur parlait et Michou c'est fait connaître par hasard car a un moment l'algorithme des réseaux sociaux a choisi de le mettre en avant lui plutôt qu'un autre. Si Michou n'existait pas, certainement qu'un autre Michou aurait existé à sa place. En soit oui n'importe qui de 14 ans aurait pu faire ce qu'il a fait.

PAS DU TOUT, Youtube te met à l'épreuve à chaque instant, tu peux foirer ta carrière d'un mois à l'autre.

Les Youtubeurs ultra populaire qui ont disparu sont des milliers, Michou est là depuis toutes ces années c'est parce qu'il se renouvelle constamment, relève tout les défis possibles, il est pas en train de dormir à se reposer sur un "profil".

Le 14 juillet 2024 à 15:26:46 :

Le 14 juillet 2024 à 15:24:36 MecanoDollars a écrit :

Le 14 juillet 2024 à 15:16:52 :
La définition de "charbonner" selon michou : https://www.youtube.com/watch?v=LfpVrdyhoeY

C'est justement oui cette définition de charbonner et tu prouve pourquoi tu es un échec et lui un guerrier.

Imagine les retours horribles qu'il s'est pris après une vidéo comme ça ... et bien il a fait quoi Michou ? il a continuer jusqu'à ce que ça marche alors que toi tu aurais abandonné.

Michou a charbonné jusqu'au max pour y arriver et a surpasser toutes les tempêtes, résultat il réussi tout ce qu'il fait, la majorité du forum pleure à la moindre critique négative et t'es dans le même cas.

"surpasser toutes les tempêtes..."

c'était pas un capitaine de la marine marchande qui devait survivre pour arriver à bon port :rire:
c'est un gars en slip de 50kgs nourri au mcdo qui joue à fortnite dans sa chambre :rire:

C'est exactement là que tu vois qu'il y a un problème avec cette génération. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720911115-trumpensangfumle.png

Le fameux guerrier qui profite juste de la hype fortnite pour attirer 5 millions de gamin attardé et empocher des millions https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720911115-trumpensangfumle.png

Bordel les 2006 vous êtes déconnecter c''est grave https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720911115-trumpensangfumle.png

Le 14 juillet 2024 à 15:26:40 :

Le 14 juillet 2024 à 15:22:52 :
Sa valeur ajoutée est ZÉRO.
Il produit rien à par des vidéos abrutissantes entrecoupées de pub pour vendre des merdes en plastiques.

Le pire c’est que très certainement qu’il se prend au sérieux. Plus que n’importe quel doctorants travaillant sur l’édition génétique à 70h par semaine pour guérir le cancer et payé au lance pierre.

Ça délivre des IA intelligente qui vont transformer l’humanité chez les ingénieurs pendant qu’un mec qui pourrait probablement pas faire deux phrases de suite en Français correct est millionnaire.

Et ça parle de charbonnage ensuite ? Un enfant de 14 ans pourrait le remplacer et très probablement qu’un enfant de 14 ans finira par le remplacer pour que les advertisseurs continuent à vendre des merde en plastique à des ignorant nourri au jeux vidéos, à Pokémon et au fast-food.

Quel purge qu’ont voient leur gueule partout à ces YouTubeur

ça ne veut rien dire "valeur ajoutée" il y a eu une demande pour du divertissement de très bas de gamme pour les très jeunes enfants qui avaient accès à internet et qui n'avaient pas de célébrité qui leur parlait et Michou c'est fait connaître par hasard car a un moment l'algorithme des réseaux sociaux a choisi de le mettre en avant lui plutôt qu'un autre. Si Michou n'existait pas, certainement qu'un autre Michou aurait existé à sa place. En soit oui n'importe qui de 14 ans aurait pu faire ce qu'il a fait.

Dire que ça ne veut rien dire “valeur ajoutée” alors que ça bosse en sous marin sur l’AGI et la médecine numérique pour guérir toute les maladies et rendre la vue au aveugles.

Tout ce fric pour du divertissement abrutissant. Qu’ils soient humbles et se taisent ces youtubeurs au lieu de se prendre pour ce qu’ils ne sont pas.

Le 14 juillet 2024 à 15:04:10 :
Bah on arrive pas à son statut en ne branlant rien.
Fais en autant l'auteur, vu que tu insinues que c'est simple

Il a juste gagné à la loterie des icones sélectionnées par le grand capital hein, il n'a rien fait.

Le 14 juillet 2024 à 15:27:32 :

Le 14 juillet 2024 à 15:23:16 :
Mais ayaaaaa faites le si c’est si simple de « faire le mongol devant une caméra » :rire:

La rage qui émane de vous fais juste miroiter votre vie de merde :rire:

Tu peux te prositituer aussi pour faire de l’argent pourquoi tu le fais pas hein ?

Y’a d’autre accomplissement dans la vie quand t’as pas été bercé prêt du mur que d’être le cheval de Troie de la vente de merde en plastique.

Je sais pas, travailler sur les nanotechnologies, la médecine numérique, les drones intelligents, la robotique.

Pas faire le zouave je mange rouge je mange bleu devant une caméra

Sacrée comparaison de merde par contre.
Surtout quand on parle d'un gars qui a littéralement commencé les vidéos à 14 ans :)

Je suggère à ceux qui ont du mal avec les mots de commencer par leurs définitions.

Le 14 juillet 2024 à 15:26:46 :

Le 14 juillet 2024 à 15:24:36 MecanoDollars a écrit :

Le 14 juillet 2024 à 15:16:52 :
La définition de "charbonner" selon michou : https://www.youtube.com/watch?v=LfpVrdyhoeY

C'est justement oui cette définition de charbonner et tu prouve pourquoi tu es un échec et lui un guerrier.

Imagine les retours horribles qu'il s'est pris après une vidéo comme ça ... et bien il a fait quoi Michou ? il a continuer jusqu'à ce que ça marche alors que toi tu aurais abandonné.

Michou a charbonné jusqu'au max pour y arriver et a surpasser toutes les tempêtes, résultat il réussi tout ce qu'il fait, la majorité du forum pleure à la moindre critique négative et t'es dans le même cas.

"surpasser toutes les tempêtes..."

c'était pas un capitaine de la marine marchande qui devait survivre pour arriver à bon port :rire:
c'est un gars en slip de 50kgs nourri au mcdo qui joue à fortnite dans sa chambre :rire:

Oui oui, Fortnite, MacDo

https://www.youtube.com/watch?v=UK97QPCAfdw

:rire:

Données du topic

Auteur
FurryMetal38300
Date de création
14 juillet 2024 à 15:01:52
Date de suppression
14 juillet 2024 à 16:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 315