Topic de Zerrii :

Comment se faire virer ? Pour toucher le chômage

Le 14 juillet 2024 à 14:57:44 :

Le 14 juillet 2024 à 14:57:14 :
repture conventionelle

Ceci, malheureusement on ne peut plus faire d'abandon de poste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

En effet.
Commence par la demander.

Branle plus rien moi en 48h c'était réglé :)

Le 14 juillet 2024 à 15:09:57 :

Le 14 juillet 2024 à 15:08:21 :
Si tu commences à 9h, arrives à 11h tous les jours.
Voire 13h.

Et au boulot tu fais le minimum

voila, meme 20 min en retard. En France les patrons ont un gros souci avec l'heure :rire:
Et s'il te dit qqchose, tu lui reponds "je m'en bats les couilles"

Tu lui réponds "pourquoi t'es venu à quelle heure ? Vu ton utilité autant venir à 16h30"

Le 14 juillet 2024 à 15:11:27 :
Branle plus rien moi en 48h c'était réglé :)

Il t’ont virer pour quel motif ?

T’as pu toucher le chômage sans soucis ?

Up

Plein de bon conseils des kheys

Mais si y a d’autres idées gogogo

Le 14 juillet 2024 à 15:17:51 :
Up

Plein de bon conseils des kheys

Mais si y a d’autres idées gogogo

d'abord va lui parler tranquillement en expliquant que tu as des problemes perso et que t'as besoin d'une rupture co. Et dis lui de discuter avec son propre chef.

Le 14 juillet 2024 à 15:18:36 :

Le 14 juillet 2024 à 15:17:51 :
Up

Plein de bon conseils des kheys

Mais si y a d’autres idées gogogo

d'abord va lui parler tranquillement en expliquant que tu as des problemes perso et que t'as besoin d'une rupture co. Et dis lui de discuter avec son propre chef.

Yes on va tenter la rupture co en 1er ça c’est sûr !

Faut faire pleins de petits comportements qui ne sont pas des motifs grave de renvoie mais qui rendent ta présence insupportable pour tous tes collègues

Par exemple :

- Tousser en permanence comme un gros porc en te raclant la gorge puis en crachant un gros molard dans la corbeille
- Roter et péter sans vergogne
- Maintenant que c'est l'été, arrêter de mettre du déo et si possible arrêter de prendre des douches + mettre des bermudas qui laisse bien l'odeur de tes couilles se propager
- Mater tes collègues avec une tête de pervers
- Quand tu serres la main de quelqu'un, lui gratouiller l'intérieur de la paume avec ton index
- Répondre hyper sèchement dès qu'on te parle ou au contraire exploser de rire pour aucune raison
- Te gratter la cuisse / les couilles en faisant des gémissement
- Mettre un fond d'écran de femmes en sous-vêtements
- Mettre de la viande cru dans le frigo commun, et la laisser pourrir le plus longtemps possible en empêchant les collègues de la jeter, jusqu'à ce que l'odeur empeste dans tout l'open-space
- Ne pas tirer la chasse après ton passage aux chiottes + mettre du PQ par terre et pisser dessus

Le 14 juillet 2024 à 15:29:53 :
Faut faire pleins de petits comportements qui ne sont pas des motifs grave de renvoie mais qui rendent ta présence insupportable pour tous tes collègues

Par exemple :

- Tousser en permanence comme un gros porc en te raclant la gorge puis en crachant un gros molard dans la corbeille
- Roter et péter sans vergogne
- Maintenant que c'est l'été, arrêter de mettre du déo et si possible arrêter de prendre des douches + mettre des bermudas qui laisse bien l'odeur de tes couilles se propager
- Mater tes collègues avec une tête de pervers
- Quand tu serres la main de quelqu'un, lui gratouiller l'intérieur de la paume avec ton index
- Répondre hyper sèchement dès qu'on te parle ou au contraire exploser de rire pour aucune raison
- Te gratter la cuisse / les couilles en faisant des gémissement
- Mettre un fond d'écran de femmes en sous-vêtements
- Mettre de la viande cru dans le frigo commun, et la laisser pourrir le plus longtemps possible en empêchant les collègues de la jeter, jusqu'à ce que l'odeur empeste dans tout l'open-space
- Ne pas tirer la chasse après ton passage aux chiottes + mettre du PQ par terre et pisser dessus

tout ce qu'il faut pas faire. A la phrase pres. Franchement bravo pour avoir ecrit une merde pareil :rire:

branle plus rien

arrive à 10h et repars à 15h

tu actes ta présence, c'est tout, et tu réponds tout par "je sais pas faire, montre moi"
Pose une pêche sur le bureau du patron avec ta signature
Arrive tout les jours en retard, fait vendre la rumeur que tout le monde te déteste, ne fou plus rien au travail, soit dépression. Il tiendrons pas 1 an pour te laisser partir.

Données du topic

Auteur
Zerrii
Date de création
14 juillet 2024 à 14:56:48
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 146