🚨C'est fini pour les Insoumis : Macron va gouverner avec la droite
Le 08 juillet 2024 à 16:52:34 :
Réveil difficile pour les soumises qui se rendent compte que LFI stagne, le PS ressuscité pèse autant qu'eux à gauche, le RN fait +50, et le barrage profite à Macron
This
Ils passent de "YOUPI les électeurs du RN pleurent" à "hey , mais j'ai mal au cul.. je viendrais pas de me faire enculer là ?"
Source évian.
Darmanin a suggéré de gourverner avec la droite, mais pour l'instant il n'y a aucune prise de décision
François Bayrou, après avoir dit qu'il préférait voter pour LFI que pour le RN :
François Bayrou appelle aussi à un gouvernement sans les insoumis
Ayaaa
Le 08 juillet 2024 à 16:57:19 :
Source évian.Darmanin a suggéré de gourverner avec la droite, mais pour l'instant il n'y a aucune prise de décision
Réveillez-vous, personne ne veut de votre gourou
Il y a 24 heures : "Mélenchon victorieux annonce la fin du macronisme"
Hahaha
Mais se rapprocher du RN même après le barrage vous espérez encore, c’est fou quand même. Vous comprendrez jamais. Moi j’abandonne. Je suis trop intelligent pour perdre mon temps à vous expliquez les mêmes choses sans relâche les low.
https://x.com/Oxitan30/status/1810237270219166047
Le 08 juillet 2024 à 17:03:33 :
Droite oui c’est logique. Pas insoumis différent de gauche. Qu’il n’y aurait pas d’insoumis au gouvernement c’était claire depuis lontemps ça date pas d’aujourd’hui.
Mais se rapprocher du RN même après le barrage vous espérez encore, c’est fou quand même. Vous comprendrez jamais. Moi j’abandonne. Je suis trop intelligent pour perdre mon temps à vous expliquez les mêmes choses sans relâche les low.
Macron a bien vu où sont les voix. Il ne se rapprochera peut-être pas du RN mais va faire leur programme pour faire réélire Ensemble en 2027..
Victoire du camp de la droite quoi qu'il en soit 👍
Le 08 juillet 2024 à 17:08:17 :
https://streamable.com/ninejo
J'ai hésité à la poster 😂😂👍C'est tellement ça
Données du topic
- Auteur
- karotide69
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 16:38:38
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC