Topic de PoudreDePlatre :

Vous vivez comment le fait qu'aucune femme ne sera jamais amoureuse de vous?

Supprimé

Je m'adresse aux gens qui comme moi savent très bien qu'ils n'ont et n'auront jamais de succès avec les femmes, quoi qu'ils fassent.
Je m'adresse aux gens qui comme moi finiront au mieux avec une femme par dépit, une femme qui ne leur plait pas, à qui ils ne plaisent pas, mais dont le couple s'est formé afin de ne pas vivre seul tout sa vie.
Je m'adresse aux gens qui comme moi n'ont jamais rien vécu avec les femmes.
Je m'adresse aux gens comme moi qui se sont fait à l'idée de tout ça.

Comment le vivez vous?
Parfois j'avoue que même si j'essaye de le cacher, car au final ce ne sont pas des choses sur lesquelles j'ai un controle, il arrive que ça me pèse un peu.
Rien qu'hier mes parents étaient chez moi. Je vis dans un F4 mis à disposition par mon employeur, mais j'y vis seul. Et ils m'ont dit que cet appartement est parfait pour vivre avec quelqu'un, qu'ils se demandent quand est ce que je vais franchir le pas.
Ce sont des petites remarques innocentes de la part des gens qui ne connaissent pas ce genre de situations, mais qui peuvent parfois blesser

Après je me console en me disant qu'au moins j'ai un toit, je gagne assez bien ma vie, j'ai du temps à consacrer à moi même.
Et puis je n'aurais jamais à connaître la douleur d'une rupture, d'un divorce, devoir gérer la garde alternée des enfants, voir son ex-femme dans les bras d'un autre.
Je me dis que c'est presque un mal pour un bien.

Khey l'amour c'est surcoté
J'etais fou amoureux d'une femme et c'etait reciproque, on a vecu ensemble 5 ans
Elle m'a cuck + quitté et ca m'a completement brisax

Evite de trop t'attacher, c'est pour ta survie

Le 06 juillet 2024 à 20:05:25 :
Khey l'amour c'est surcoté
J'etais fou amoureux d'une femme et c'etait reciproque, on a vecu ensemble 5 ans
Elle m'a cuck + quitté et ca m'a completement brisax

Evite de trop t'attacher, c'est pour ta survie

C'est ce que je me dis. J'ai un ami d'enfance qui est devenu gendarme. Il m'a déjà raconté que beaucoup des suicides ou des drames que peuvent vivre certaines personnes ont pour origine des peines de coeur.

Meme pas attiré sexuellement 🤔
Tu n'avais pas à dire ça

Le 06 juillet 2024 à 20:06:38 :
Tu n'avais pas à dire ça

Je pose une question

Commence par me parler poliment

Le 06 juillet 2024 à 20:09:37 :
Commence par me parler poliment

Pourquoi? T'es même pas niveau 10

Le 06 juillet 2024 à 20:06:17 :

Le 06 juillet 2024 à 20:05:25 :
Khey l'amour c'est surcoté
J'etais fou amoureux d'une femme et c'etait reciproque, on a vecu ensemble 5 ans
Elle m'a cuck + quitté et ca m'a completement brisax

Evite de trop t'attacher, c'est pour ta survie

C'est ce que je me dis. J'ai un ami d'enfance qui est devenu gendarme. Il m'a déjà raconté que beaucoup des suicides ou des drames que peuvent vivre certaines personnes ont pour origine des peines de coeur.

Ca m'etonne pas
Ça fait 6 mois que ma deprime se transforme petit a petit en depression, et je comprends pourquoi des gens peuvent en arriver a se c+t apres une rupture difficile

L'amour des autres ne remplace pas l'amour-propre de toute façon, il y aura toujours un vide
après tu cherches l'éblouissement chez l'autre, et peut être qu'il faut juste voir la compatibilité sexuelle et des valeurs communes

Le 06 juillet 2024 à 20:10:41 :

Le 06 juillet 2024 à 20:06:17 :

Le 06 juillet 2024 à 20:05:25 :
Khey l'amour c'est surcoté
J'etais fou amoureux d'une femme et c'etait reciproque, on a vecu ensemble 5 ans
Elle m'a cuck + quitté et ca m'a completement brisax

Evite de trop t'attacher, c'est pour ta survie

C'est ce que je me dis. J'ai un ami d'enfance qui est devenu gendarme. Il m'a déjà raconté que beaucoup des suicides ou des drames que peuvent vivre certaines personnes ont pour origine des peines de coeur.

Ca m'etonne pas
Ça fait 6 mois que ma deprime se transforme petit a petit en depression, et je comprends pourquoi des gens peuvent en arriver a se c+t apres une rupture difficile

Je signal

L'amour, c'est le sentiment du fort à l'égard du faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
J'ai une jolie femme qui m'aime à fond et je vais me marier avec elle

Le 06 juillet 2024 à 20:14:42 :
J'ai une jolie femme qui m'aime à fond et je vais me marier avec elle

Tu l'a rencontré où?

Ces niaiseries me gavent, je m en passe très bien

Données du topic

Auteur
PoudreDePlatre
Date de création
6 juillet 2024 à 20:00:40
Date de suppression
29 juillet 2024 à 17:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 106