les 30 ans + venez ici
- 1
Ici on donne des conseils aux plus jeunes.
Je commence :
Choisissez votre copine de maniere TRES reflechie. Marriez vous seulement si vous etes sur a 100% que c'est la bonne.
Ne vous marriez surtout pas dans votre 20aine, profitez de la vie et evitez les relations longues sauf si vous etes avec quelqu'un qui vous correspond a 100% (buts a long termes, enfant?, marriage ?, travail, famille, centres d'interets) discutez de tout ca des que la relation est serieuse.
N'acheter pas un bien si vous avez l'occasion de travailler à l'étranger pour un meilleur salaire.
Investissez.
Le 07 juillet 2024 à 00:45:47 :
Et arrête de croire que t'es sage, t'es juste vieux
N'hesite pas a nous eclairer avec tes meilleures conseils !
Merci pour les ups nonobstant
Je n'ai aucun regret, j'ai eu une vie plus remplie que 99% des gens.
Choisissez Bien vos etudes, ne faites surtout pas en fonction de vos potes ou parents, choisissez un truc que vous aimez vous.
Si vous savez pas quoi faire, testez des trucs pour les etudes en restant ouvert d'esprit.
si vous vous marriez faites un contrat de mariage, pas de comptes en communs, sinon en cas de divorces vous allez raquer a coup sur
les potes d'enfances, resteront vos potes a vie, ne les lachez jamais pour une gonzesse qui ne veux plus que vous les voyez
il sera beaucoup plus difficile de s'en refaire avec l'age et au cadre famillale etc etc...
Avec le temps on deviens blasé , peu emmerveillé par les choses qui nous entoure , faite une sorties par mois qui soit ludique ou culturelle (hors cine)
- Comme dit, entretenez des amitiés, bon nombre vont mourir apres les études, pire apres avec le couple, encore pire apres avec le premier enfants. Donc créez des liens et entretenez les
- Faites du sport, prenez soin de votre peau
- Comme dis plus haut, prenez vos loisirs au serieux et accordez leurs une place importante car ils contribuent a votre équilibre
- Des que vous avez un CDI, achetez sans réfléchir (enfin réfléchissez mais dans la majorité des cas le plus tot vous achetez le plus tot vous rentabiliserez)
- 1
Données du topic
- Auteur
- ROBOTBOTLANE
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 00:42:12
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16