J'ai reçu ce SMS bizarre...
[02:14:42] <UneGodasse>
on est bien d'accord que ça feed pour la rigolade, pour faire croire à l'op que vous croyez à son fake ?
Le no fake est présent
Le 07 juillet 2024 à 02:14:42 :
on est bien d'accord que ça feed pour la rigolade, pour faire croire à l'op que vous croyez à son fake ?
Mais khey c'est pas un fake bordel
Le 07 juillet 2024 à 02:21:12 :
Je confirme la deprimax 3/10 + strabisme détecté
Le 07 juillet 2024 à 02:22:35 :
l'OPAX pk dans les message tu lui demande à quoi elle ressemble alors que tu nous a envoyé sa photo en MP ?
Pour qu'elle se sente "flatté" et qu'elle pense correspondre a mes gouts pour que je puisse la ken un jour si j'ai besoin. Voilà
Le 07 juillet 2024 à 02:23:40 :
Cette histoire déprimante...41 ans, à contacter des gens random de manière ultra détournée.
Elle doit pas avoir une vie facile la pauvre... Être une femme et en être réduit à ça, c'est chaud.
C'est clair... J'essaie tjrs de pas donner d'info sur moi encore dans la conv, on sais jamais, les brouteur sont très très fort mais comme tu dis, c'est déprimant.
Le 07 juillet 2024 à 02:23:40 :
Cette histoire déprimante...41 ans, à contacter des gens random de manière ultra détournée.
Elle doit pas avoir une vie facile la pauvre... Être une femme et en être réduit à ça, c'est chaud.
En même temps ta vu sa tronche ? Et l’OP est peut être un 7/10 et c’est possible qu’elle est vraiment flasher sur lui ..
Données du topic
- Auteur
- crazy_emotion
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 00:33:59
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 258