Topic de [BelgianRace67] :

Si je commence un régime sans glucides, je serai KO pendant combien de temps ?

• 1

tu ne peux pas t'adapter à cela.

Et de toute façon, dans 95% des aliments y'a des glucides, meme dans les fruits et legumes.

les glucides sont quand meme necessaire.

donc mange mais en supprimant tous les sucres, riz blanc, pain, gateaux.
Full viande le moins grasse possible, viande blanche et full legumes.

Le 08 juillet 2024 à 15:48:01 LesModoSontDes_ a écrit :
tu ne peux pas t'adapter à cela.

Et de toute façon, dans 95% des aliments y'a des glucides, meme dans les fruits et legumes.

les glucides sont quand meme necessaire.

donc mange mais en supprimant tous les sucres, riz blanc, pain, gateaux.
Full viande le moins grasse possible, viande blanche et full legumes.

Oui mais j'ai du mal à digérer les glucides, à chaque fois je me sens très mal peu importe ce que je bouffe ou presque

les gars je commence à croire qu'en fait les êtres humains sont inconsciemment connecté les uns ou autres
Ou alors on est tous des golems et on pense pareil

Bref.
Cela fait casi 3 mois que je fais un régime "méditerranéen vert"
Je mange très peu de féculents, (pain riz pates, pomme de terre frite etc)

Au début je pensais comme toi mais j'avais faux.

Je mange viande blanche/poisson, de temps en temps une entrecote (genre 2/3 fois dans le mois) et le reste, salade, mache, epinard, brocoli, concombre, un peu de noix, du thé vert, avocat, haricots verts,
etc

Je me suis jamais aussi bien senti de ma vie. Je fais aussi de la muscu
J'ai du perdre 10 Kg (mais en vrai j'ai du perdre 13-14 kg car j'ai pris du muscle aussi)

Le sucre et les glucides donc en trop grande quantité c'est vraiment le cancer d'aujourd'hui, j'ai vraiment réalisé ça après avoir faire ce "régime".
En fait dire que c'est un régime c'est pas vrai car je me fait plaiz (huile d'olive, épices & co)
je kiff ma diète et je pourrais la suivre 10 ans sans soucis.
Après je suis pas un extremiste, de temps en temps je me fais un peu de pates par exemple, mais genre en 3 mois c'est arrivé peut-être 4 fois.

Si tu mange full légumes, viande blanche/poisson, tu vas sentir une très très forte satiété et rien va te manquer.
Au bout d'une semaine ce sera naturelle pour toi.
Fonce.

Je dormais mal, tout le temps fatigué, libido en carton, aucune motivation à rien, là je revis. et niveau libido j'ai l'impression que j'ai 17 ans de nouveau.

• 1

Données du topic

Auteur
[BelgianRace67]
Date de création
8 juillet 2024 à 15:47:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322