POURQUOI la DRAGUE DE RUE est NULLE !
Le 09 juillet 2024 à 20:16:12 :
pas de règle général pour ce genre de chose
Comment ça ? Tu peux développer
Le 09 juillet 2024 à 19:46:15 :
Parce qu'il n'y a aucun contexte de discussion donc c'est non naturel au possibleEt puis on sait très bien que le chacal en question enchaîne les tentatives avec toutes femelles qui passent devant lui, gros tue-l'amour.
Oui voila cest ça le probleme . En fait le contexte joue beaucoup dans les rencontres : meme un element de contexte (exemple choisir les memes legumes dans un magasin ou le meme rayon dune librairie ) ça peut debloquer un truc .
Mais la deague de rue cest zero contexte oú tu tombes comme un cheveu sur la soupe .
En plus de mettre les filles mals a laise car la rue cest un peu génant pour elles , elles se sentent moins en securite que nous
Donc moi jai jamais reussis quoi que soit de concret dans la rue .
J'en pense que les mecs qui font des pavé pour t'expliquer qu'un truc est nul, ont un GROS problème avec le truc en question.
C'est parce que toi t'a zéro couille et que tu bégaie quand tu dis bonjour à une meuf qu'il faut essayer de décourager les autres hein.
Le 11 juillet 2024 à 17:33:58 FirstJesus a écrit :
J'en pense que les mecs qui font des pavé pour t'expliquer qu'un truc est nul, ont un GROS problème avec le truc en question.C'est parce que toi t'a zéro couille et que tu bégaie quand tu dis bonjour à une meuf qu'il faut essayer de décourager les autres hein.
Je pense que ça à rien à voir. Pour moi, l'op dit juste qu'il est plus facile de draguer dans des bars ou des boites plutôt que dans la rue et que la drague de rue est une perte de temps.
Sauf si le Khey est un sosie d'Alain Delon
Soral a tout dit sur le sujet, y'a même un film en libre accès :
confession d'un dragueur
https://www.youtube.com/watch?v=aCJg725HZuA&ab_channel=Filmfran%C3%A7ais
sinon faut être très sûr de soi, et bg, de plus les filles adorent qu'on leur mache le travail.
sinon c'est 10% de réussite
donc faut aborder 10 filles dans la journéee.
sinon tu attends le eye contact, ça marche très bien dans la rue.
perso, mes meilleurs plan cul ou copine de long terme, toutes rencontrées dans la rue à Paris.
oublie pas d'être léger et blagueur, ça passe bien, une jolie fille a l'habitude et sait reconnaître un bon gars d'un relou.
Le 11 juillet 2024 à 17:39:05 :
Le 11 juillet 2024 à 17:36:45 cristallina21 a écrit :
La drague de rue c'est non.
Sauf si le Khey est un sosie d'Alain DelonRéponse hors sujet.
Normal pour toi 😉
Le 11 juillet 2024 à 17:43:25 cristallina21 a écrit :
Normal pour toi 😉
j'ai rien compris. barre toi du topic si c'est pour rien dire
Le 11 juillet 2024 à 17:35:15 :
Le 11 juillet 2024 à 17:33:58 FirstJesus a écrit :
J'en pense que les mecs qui font des pavé pour t'expliquer qu'un truc est nul, ont un GROS problème avec le truc en question.C'est parce que toi t'a zéro couille et que tu bégaie quand tu dis bonjour à une meuf qu'il faut essayer de décourager les autres hein.
Je pense que ça à rien à voir. Pour moi, l'op dit juste qu'il est plus facile de draguer dans des bars ou des boites plutôt que dans la rue et que la drague de rue est une perte de temps.
Oui mais c'est faux que c'est plus facile dans les bars ou les boites.
A ton avis une meuf elle est plus open quand c'est la première fois qu'elle se fait accoster de la journée, ou quand c'est la quinziéme fois par un mec bourré et lourd dans un bar ?
Et les boites de nuits omg mais pourquoi
Les boites c'est LE lieu pour BG par excellence.
Et rien que pour rentrer faut des potes et des meufs, qu'est ce que vous racontez que c'est plus facile ahi.
Le 11 juillet 2024 à 17:44:05 :
Le 11 juillet 2024 à 17:43:25 cristallina21 a écrit :
Normal pour toi 😉
j'ai rien compris. barre toi du topic si c'est pour rien dire
Je fais ce que je veux Alain Deloin
Le 09 juillet 2024 à 19:32:36 :
Salut à tous,Je vais vous expliquer ici pourquoi la drague de rue est une perte de temps :
1. Pas idéal pour un coup d’un soir
Si vous cherchez un coup d’un soir, mieux vaut aller dans des bars ou des boîtes de nuit où les filles sont plus ouvertes à ce genre de rencontre. Dans la rue, vous allez souvent devoir attendre plusieurs jours après avoir obtenu un numéro.
2. Très aléatoire
La drague de rue est imprévisible. Vous ne savez jamais si la fille est en couple ou intéressée. Ça augmente les chances de rejet et rend le processus très frustrant.
3. Taux de succès faible
Le taux de succès est très bas. Sur beaucoup de filles abordées, peu donneront leur numéro, encore moins accepteront un rendez-vous et très peu finiront par coucher avec vous.
En conclusion, pour des rencontres plus efficaces, allez dans des lieux où les gens sont ouverts à ça, comme les bars ou les applications de rencontre.
Vous en pensez quoi de ma théorie ?
T'as raison, mais ça augmente ta tchatche, ta sérénité, ton courage.
Données du topic
- Auteur
- jaimelesmeufss
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 19:32:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35