Topic de
Kaaarrriiiiik
:
LFI : Vote Macron depuis 7 ans
pourquoi tu cherche de la logique , rien que leur programme de base c'est niveau collége
Pas une voie pour la RN ta compris le chof ?
Ils fantasment RN pour eux c'est le parti nazi par excellence qui une fois en place ne pourra être delogé que par une guerre mondiale donc ils pensent que voter Macron est plus safe quitte a le déloger plus ou moins démocratiquement par après
Ils vivent dans un monde imaginaire mais comme la plupart des votants RN finalement
Ils vivent dans un monde imaginaire mais comme la plupart des votants RN finalement
oui mais au moins ils auront pas ta haine l'op
à deux doigts de comprendre le principe de moindre mal (et je suis RNiste je vous vois venir)
Le 06 juillet 2024 à 19:23:05 :
Ils fantasment RN pour eux c'est le parti nazi par excellence qui une fois en place ne pourra être delogé que par une guerre mondiale donc ils pensent que voter Macron est plus safe quitte a le déloger plus ou moins démocratiquement par après
ça s'appelle de la névrose
j'ai une connaissance de gauche qui est persuadé que le RN c'est encore pire qu'hitler et no fake il m'a dit que ceux qui vote RN mériteraient de finir dans un four (je vous jure que c'est vrai, il était full 1er degrés et tremblait de rage quand il disait ça)
certains gauchistes sont terrifiants
Perso je me déplace pour voter LFI/Faire barrage au RN depuis leur soutien à israel, pas de raison d'être complaisant à leur égard en n'allant pas voter.
Ils n'ont tout simplement pas envie de voir l'extrême droite au pouvoir.
Données du topic
- Auteur
- Kaaarrriiiiik
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 19:20:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 115