Topic de OlderAreBest2 :

Il y a des tarés qui votent RN je vais vous EXPLIQUER !!

Je vote aussi RN mais il faut bien différencier les gens normaux des tarés
J'ai déjà fait la rencontre de plusieurs tarés très racistes qui vont en boucle insulter en disant des mots interdits du genre N-world, B, J etc et le pire ils peuvent le dire quasiment tous les jours et plusieurs fois par jour !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
A un moment ça rend dingue et t'es plus à l'aise :( je ne sais pas comment on peut avoir autant de frustration sérieux, on est bien d'accord ils sont tarés ? C'est pas possible d'être comme ça
C'est dommage qu'ils viennent tout gâcher comme ça :( pourquoi sont ils devenu comme ça ?

Je suis d'accord

je vote RN aussi mais surtout pour l'insécurité qu'il y a en France et pour que les flics aient plus de droit et que la justice soit intransigeante

Je veux juste qu'ils s'occupent des racailles de merde

Rien à branler que le boulanger soit jaune bleu rouge arabe noir chinois on est égaux sur toute la ligne

par contre les délinquants (même les mineurs) doivent être traités comme des sales chiens

Le 02 juillet 2024 à 13:36:27 anusfondant a écrit :
Je suis d'accord

je vote RN aussi mais surtout pour l'insécurité qu'il y a en France et pour que les flics aient plus de droit et que la justice soit intransigeante

Je veux juste qu'ils s'occupent des racailles de merde

Rien à branler que le boulanger soit jaune bleu rouge arabe noir chinois on est égaux sur toute la ligne

par contre les délinquants (même les mineurs) doivent être traités comme des sales chiens

C'est surtout qu'en fait c'est respectable d'aimer son pays et de couper l'immigration mais si au final tu deviens une personne toxique pour tout le monde à insulter tous les jours c'est plus possible :(

Le RN cautionne cet électorat cassos c'est exactement pour ca qu'on en veut pas. Et c'est pas pour rien, t'auras beau dire ce que tu veux les débiles c'est la majorité de l'électorat RN
T'as raison c'est bien mieux le parti qui tue les gens.

Le 02 juillet 2024 à 13:40:14 MoGalak a écrit :
Le RN cautionne cet électorat cassos c'est exactement pour ca qu'on en veut pas. Et c'est pas pour rien, t'auras beau dire ce que tu veux les débiles c'est la majorité de l'électorat RN

Non il y a des gens pire au NFP qui vont boucler sur les fachos tous les jours

Le 02 juillet 2024 à 13:40:41 Plrktskle a écrit :
T'as raison c'est bien mieux le parti qui tue les gens.

Je critique pas le parti je critique seulement les personnes tarés le desco

[13:41:55] <OlderAreBest2>

Le 02 juillet 2024 à 13:40:41 Plrktskle a écrit :
T'as raison c'est bien mieux le parti qui tue les gens.

Je critique pas le parti je critique seulement les personnes tarés le desco

Si t'aimes pas les tarés parle du NFP t'auras du sujet à débattre plutôt que de 3 puceaux osef tiers de JVC.

en fait dans chaque parti y'a des tarax

chez lfi la majorité sont normaux, mais y'en a c'est des antifa taré antisémite anti flic anti blanc

et RN la majorité sont normaux mais t'as des tarax racistes

On s'en fout de vos délires de raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste ...

Vous n'avez que ça à la bouche sans argument.

On s'en bat les couilles des racistes, personne ne se croit inférieur/supérieur à cause d'une couleur de peau.

On veut simplement sauver notre pays la France, qui est un pays français et européen, et non un pays arabe ou africain, ou je ne sais quoi.

Les peuples/pays Blancs en Europe n'ont pas vocation à être les putes du monde entier.

Pourquoi on devrait étre le seul peuple du monde interdit de préserver notre pays ? Notre peuple ? Notre identité ? Notre culture ? Nos traditions ? Notre art de vivre ?

Pourquoi devrait-on accepter que la France et les Français se fassent détruire, envahir, submerger et parasiter ?????

Vous voulez voler notre pays ou le transformer en un véritable cauchemar par pure jalousie ou vengeance ?

:d) Le truc c'est qu'ils commencent à mettre des Syriens, des Afghans, des Soudanais, des Comoriens dans les quartiers ...

C'est pas parce que des gauchistes traîtres ou des médias judokas vous ont dit que c'était raciste de vouloir préserver la France, que c'est suffisant comme argument et que ça va arranger les choses et nous ramener cette France qu'on avait encore avant 2010.

C’est vrai qu’il y a certains fou furieux

Après la plupart des gens qui vote veulent simplement de l’ordre, de la discipline et de la tranquillité

Perso, c’est ma devise

Les fauteurs de troubles c’est toujours la pomme pourrie qui pourrit le panier entier pour quelqu’un qui ne sait pas trop observer

Le 02 juillet 2024 à 13:42:32 Plrktskle a écrit :

[13:41:55] <OlderAreBest2>

Le 02 juillet 2024 à 13:40:41 Plrktskle a écrit :
T'as raison c'est bien mieux le parti qui tue les gens.

Je critique pas le parti je critique seulement les personnes tarés le desco

Si t'aimes pas les tarés parle du NFP t'auras du sujet à débattre plutôt que de 3 puceaux osef tiers de JVC.

Je ne connais pas de pro NFP mais je sais qu'ils bouclent sur les fachos il y a aussi des tarés, je connais une majorité de mecs de droite voire j'en rencontre que ça.
Il y a des tarés dans tous les partis, je ne peux pas cotoyer des mecs toxiques pour je tiens à ma santé mentale

Le 02 juillet 2024 à 13:41:28 :

Le 02 juillet 2024 à 13:40:14 MoGalak a écrit :
Le RN cautionne cet électorat cassos c'est exactement pour ca qu'on en veut pas. Et c'est pas pour rien, t'auras beau dire ce que tu veux les débiles c'est la majorité de l'électorat RN

Non il y a des gens pire au NFP qui vont boucler sur les fachos tous les jours

Donc l'équivalent du débile qui cri "bien fait faut buter du g noule" c'est des gens qui parlent de fachisme ?
Quoi que tu votes RN ca explique ton QI

Le 02 juillet 2024 à 13:45:02 JusticeHours_ a écrit :
On s'en fout de vos délires de raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste raciste ...

Vous n'avez que ça à la bouche sans argument.

On s'en bat les couilles des racistes, personne ne se croit inférieur/supérieur à cause d'une couleur de peau.

On veut simplement sauver notre pays la France, qui est un pays français et européen, et non un pays arabe ou africain, ou je ne sais quoi.

Les peuples/pays Blancs en Europe n'ont pas vocation à être les putes du monde entier.

Pourquoi on devrait étre le seul peuple du monde interdit de préserver notre pays ? Notre peuple ? Notre identité ? Notre culture ? Nos traditions ? Notre art de vivre ?

Pourquoi devrait-on accepter que la France et les Français se fassent détruire, envahir, submerger et parasiter ?????

Vous voulez voler notre pays ou le transformer en un véritable cauchemar par pure jalousie ou vengeance ?

:d) Le truc c'est qu'ils commencent à mettre des Syriens, des Afghans, des Soudanais, des Comoriens dans les quartiers ...

C'est pas parce que des gauchistes traîtres ou des médias judokas vous ont dit que c'était raciste de vouloir préserver la France, que c'est suffisant comme argument et que ça va arranger les choses et nous ramener cette France qu'on avait encore avant 2010.

Je suis blanc et perso un mec qui va me parler de politique tous jours et insulter tous les jours avec des mots interdits c'est bye bye :pf: j'ai rencontré plusieurs mecs comme ça je peux pas les supporter + ils risquent de m'afficher IRL

Le 02 juillet 2024 à 13:25:11 :
J'ai déjà fait la rencontre de plusieurs tarés très racistes qui vont en boucle insulter en disant des mots interdits du genre N-world, B, J etc et le pire ils peuvent le dire quasiment tous les jours et plusieurs fois par jour !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
A un moment ça rend dingue et t'es plus à l'aise :( je ne sais pas comment on peut avoir autant de frustration sérieux, on est bien d'accord ils sont tarés ? C'est pas possible d'être comme ça

et du coup ça te dérange pas de voter comme ces gens la ?

J'ai toujours vu ces gens-là comme le cancer de la droite qui dessert la cause

A droite il y a des gens réfléchis et nuancés qui ont des préoccupations légitimes comme l'immigration illégale, les squats, la justice inexistante, la fiscalité communiste, le système des retraites, etc. comme il y a d'énormes tarés frustrés et beaufs qui n'ont que le mot "Arabe" à la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 02 juillet 2024 à 13:50:34 :
J'ai toujours vu ces gens-là comme le cancer de la droite qui dessert la cause

A droite il y a des gens réfléchis et nuancés qui ont des préoccupations légitimes comme l'immigration illégale, les squats, la justice inexistante, la fiscalité communiste, le système des retraites, etc. comme il y a d'énormes tarés frustrés et beaufs qui n'ont que le mot "Arabe" à la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

This bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

C'est flagrant mais c'est vrai ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 02 juillet 2024 à 13:48:27 urawizard a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 13:25:11 :
J'ai déjà fait la rencontre de plusieurs tarés très racistes qui vont en boucle insulter en disant des mots interdits du genre N-world, B, J etc et le pire ils peuvent le dire quasiment tous les jours et plusieurs fois par jour !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
A un moment ça rend dingue et t'es plus à l'aise :( je ne sais pas comment on peut avoir autant de frustration sérieux, on est bien d'accord ils sont tarés ? C'est pas possible d'être comme ça

et du coup ça te dérange pas de voter comme ces gens la ?

T'es bête ou quoi ? J'ai dit que dans tous les partis politique tu peux avoir des tarés comme ça :(

Données du topic

Auteur
OlderAreBest2
Date de création
2 juillet 2024 à 13:19:36
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 325