Topic de RocksMihawk :

[ALERTE] Le RN va rejoindre le camp d'Orban au Parlement européen

Le 08 juillet 2024 à 16:04:15 :

Le 08 juillet 2024 à 16:00:38 :

Le 08 juillet 2024 à 15:59:46 :

Le 08 juillet 2024 à 15:57:10 :

Le 08 juillet 2024 à 15:56:29 :

> Le 08 juillet 2024 à 15:55:16 :

>> Le 08 juillet 2024 à 15:54:22 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 15:41:37 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 15:34:08 MaJolieMaison a écrit :

> > > >> Le 08 juillet 2024 à 15:33:21 :

> > > > >> Le 08 juillet 2024 à 15:32:24 :

> > > > > >> Le 08 juillet 2024 à 15:31:13 :

> > > > > > >Ya une semaine ils étaient pro-Ukraine et là ils finissent dans un groupe ou y a full pro-russes rien compris

> > > > > >

> > > > > > Les droitards sont des girouettes sans aucune colonne vertébrale idéologique :hap:

> > > > >

> > > > > Dit-il après avoir fait 4 barrages :rire:

> > > >

> > > > Ils en sont fiers en plus. :rire:

> > >

> > > Le pire c'est de perdre 4 fois face à la même ruse.

> >

> > Le rn double ses députés pendant que vous vous en êtes à tricher avec le soutien de l'état profond. :cimer:

>

> environ avant 89 et environ 130 après = Double ses députés.

>

> Mon dieu, les droitardés en plus de ne pas savoir écrire leur propre langue, sont infoutus de faire une pauvre MULTIPLICATION :rire:

38% pour le RN hier clé :cimer:
Retourne sur discord le bot lfi :rire:

C'est donc pas le double, allez APPRENDS A COMPTER :rire:

J'ai jamais dit qu'ils avaient fait le double clé je te parle de pourcentage là, t'es ahuri ou tu le fais exprès :rire: :rire:

:rire:

Mais pourquoi tu m'apostrophes quand je dis à un khey qu'il ment quand il parle de double de sièges alors.

LE QI DU RNISTE :rire:

Le mec m'apostrophe avec son pourcentage éclaté quand je reprends un mythomane RNISTE et il s'étonne que je lui pose un étron tout chaud dans la BOUCHE :rire:

LE RNISTE :rire:

T'as rien compris bordel t'es vraiment un low kheyou :rire:

Tu dis que le RN n'a pas doublé ses députés (ce qui est vrai), en voulant pointer du doigt une "défaite" du RN.

Je te rappelle juste que le RN n'a pas perdu car il a fait 38% hier, soit presque 7M de voies de plus qu'au second tour des législatives en 2022. Dis donc, la réalité des chiffres te fait bien mal :rire: :rire:

Et moi je t'explique ici que c'est une défaite et que le RN a atteint un plafond de verre avec statistiques à l'appui.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261374257

Allez déguste ta PLS le RNISTE avec ta victoire imaginaire :rire:

J'ai encore des mauvais souvenir de Sarkozy qui sort begayant d'une discussion avec Poutine j'ai pas envie de revivre ça avec Bardella

Le 08 juillet 2024 à 15:31:13 AdamColeRAF a écrit :
Ya une semaine ils étaient pro-Ukraine et là ils finissent dans un groupe ou y a full pro-russes rien compris

C'est le problème avec ce parti tu comprends rien, pro russe ? pro ukraine ? pro riche ? pro prolo ? y a jamais rien de sûr, c'est en fonction des là où y aura des votes.

Le seul truc sûr c'est le fond de pensée qui reste suprématiste blanc ( d'où la dédiabolisation entamé par marine depuis des années qui marche pas vu les gaffes des membres chaque années) et l'islamophobie, pour le reste tu comprends rien. Et apparemment ces 2 points suffisent à beaucoup.

tant mieux, c'est le parti de la paix, alors que lfi a rejoint avec Glucksmann celui de la guerre, bien joué pour le coup.
Les castors qui ont fait alliance avec Macron et Fraude Populaire et qui osent craché sur le RN non mais on rêve la :rire: .

Le 08 juillet 2024 à 15:34:43 :

Le 08 juillet 2024 à 15:33:21 :

Le 08 juillet 2024 à 15:32:24 :

Le 08 juillet 2024 à 15:31:13 :
Ya une semaine ils étaient pro-Ukraine et là ils finissent dans un groupe ou y a full pro-russes rien compris

Les droitards sont des girouettes sans aucune colonne vertébrale idéologique :hap:

Dit-il après avoir fait 4 barrages :rire:

En quoi c'est un problème de faire barrage à son pire ennemi ? J'ai vu des centaines de droitards dire vouloir faire barrage à LFI, en quoi c'est différent ? :(

Pire coalition + chiale

Le 08 juillet 2024 à 16:03:15 :

Le 08 juillet 2024 à 15:49:47 355renchMVP a écrit :
Orban qui on rappelle était le héros des petits bras :rire:

Mais qui face à la pénurie de main d'oeuvre dans son pays devient pro immigration et immigration EXTRA EUROPENNE

:rire:
https://www.challenges.fr/monde/europe/immigration-la-hongrie-de-viktor-orban-fait-volte-face-pour-pallier-la-penurie-de-main-doeuvre_871192

La droite quoi

L'immigration fait partie de l'idéologie de droite, c'est toujours utile de le rappeler

:rire:

Les petits bras rattrapés par les réalités démographiques :rire:

On les attrape par le col :rire:

Le 08 juillet 2024 à 16:08:04 :

Le 08 juillet 2024 à 16:04:15 :

Le 08 juillet 2024 à 16:00:38 :

Le 08 juillet 2024 à 15:59:46 :

Le 08 juillet 2024 à 15:57:10 :

> Le 08 juillet 2024 à 15:56:29 :

>> Le 08 juillet 2024 à 15:55:16 :

> >> Le 08 juillet 2024 à 15:54:22 :

> > >> Le 08 juillet 2024 à 15:41:37 :

> > > >> Le 08 juillet 2024 à 15:34:08 MaJolieMaison a écrit :

> > > > >> Le 08 juillet 2024 à 15:33:21 :

> > > > > >> Le 08 juillet 2024 à 15:32:24 :

> > > > > > >> Le 08 juillet 2024 à 15:31:13 :

> > > > > > > >Ya une semaine ils étaient pro-Ukraine et là ils finissent dans un groupe ou y a full pro-russes rien compris

> > > > > > >

> > > > > > > Les droitards sont des girouettes sans aucune colonne vertébrale idéologique :hap:

> > > > > >

> > > > > > Dit-il après avoir fait 4 barrages :rire:

> > > > >

> > > > > Ils en sont fiers en plus. :rire:

> > > >

> > > > Le pire c'est de perdre 4 fois face à la même ruse.

> > >

> > > Le rn double ses députés pendant que vous vous en êtes à tricher avec le soutien de l'état profond. :cimer:

> >

> > environ avant 89 et environ 130 après = Double ses députés.

> >

> > Mon dieu, les droitardés en plus de ne pas savoir écrire leur propre langue, sont infoutus de faire une pauvre MULTIPLICATION :rire:

>

> 38% pour le RN hier clé :cimer:

> Retourne sur discord le bot lfi :rire:

C'est donc pas le double, allez APPRENDS A COMPTER :rire:

J'ai jamais dit qu'ils avaient fait le double clé je te parle de pourcentage là, t'es ahuri ou tu le fais exprès :rire: :rire:

:rire:

Mais pourquoi tu m'apostrophes quand je dis à un khey qu'il ment quand il parle de double de sièges alors.

LE QI DU RNISTE :rire:

Le mec m'apostrophe avec son pourcentage éclaté quand je reprends un mythomane RNISTE et il s'étonne que je lui pose un étron tout chaud dans la BOUCHE :rire:

LE RNISTE :rire:

T'as rien compris bordel t'es vraiment un low kheyou :rire:

Tu dis que le RN n'a pas doublé ses députés (ce qui est vrai), en voulant pointer du doigt une "défaite" du RN.

Je te rappelle juste que le RN n'a pas perdu car il a fait 38% hier, soit presque 7M de voies de plus qu'au second tour des législatives en 2022. Dis donc, la réalité des chiffres te fait bien mal :rire: :rire:

Et moi je t'explique ici que c'est une défaite et que le RN a atteint un plafond de verre avec statistiques à l'appui.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1261374257

Allez déguste ta PLS le RNISTE avec ta victoire imaginaire :rire:

Mais nan c'est pas possible d'être aussi low QI khey sérieux :rire: :rire:
El famoso plafond de verre, qui était à 20% en 2017, 25 en 2022, maintenant nan en fait c'est 38% :rire:
Y'a pas de plafond de verre ou du moins on est loin de l'atteindre, le RN n'a jamais autant augmenté en si peu de temps.

Et l'argument des jeunes qui votent NFP :rire:
Nan jureeee quand on est étudiant, et que on travaille pas, tout en étant propriétaire de que dalle on est à gauche ? Wow merci clé. :bave:
Le RN fait 33% chez les 18-24 ce qui est énorme déjà, et dés que ces jeunes ont des responsabilités (taff, biens, etc...), oh bah devine les 25- 35 votent qui en masse ? Bizarre le RN :(

Sérieux pourquoi je parle à un low IQ comme ça :rire2:

L'autre RNISTE sur le topic qui ment sur les chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046840-larryhole.png

Il comprend pas que la France change démographiquement et que les boomers et retraités qui votent RN vont clamser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046840-larryhole.png

:rire:

Allez continue de pleurer avec ta fausse victoire :rire:

From 302 députés et Bardella PM to "ouais on a un peu plus d'une trentaine de sièges en plus HIN HIN"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046840-larryhole.png

Le 08 juillet 2024 à 16:13:56 :

Et l'argument des jeunes qui votent NFP :rire:
Nan jureeee quand on est étudiant, et que on travaille pas, tout en étant propriétaire de que dalle on est à gauche ? Wow merci clé. :bave:
Le RN fait 33% chez les 18-24 ce qui est énorme déjà, et dés que ces jeunes ont des responsabilités (taff, biens, etc...), oh bah devine les 25- 35 votent qui en masse ? Bizarre le RN :(

Sérieux pourquoi je parle à un low IQ comme ça :rire2:

:rire:

Quelqu'un explique à ce mongolien le but de mon long message? :rire:

C'est quoi que ce tocard ne comprend pas dans

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720440351-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720440363-image.png
Dépistage de la drépanocytose CHEZ LES NOUVEAUX NES :rire:

C'était en 2016 :rire: (on te laisse imaginer en 2024) :rire:

Ca grandit les bébés, miam miam le nouveau réservoir de votes pour la GAUCHE :rire:

Tu sais les jeunes, c'est ce qui fait défaut au RN, aux élections législatives, 50% des jeunes votaient NFP et quelques autres % pour les autres partis de gauche.

38% des retraités votent RN et une similarité chez les personnes âgées, quand ce réservoir de voix va clamser après quelques canicules bien placées BYE BYE et faudra pas compter sur des shitposters comme toi pour avoir des bébés NATIONALISTES puisque vous n'arrivez même pas à avoir des relations virtuelles hors RP de cul à l'auberge de WORLD OF WARCRAFT :rire:

edit:

Et c'est faux 25-35 ans = encore NFP :rire:

LE MYTHO :rire:
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/resultats-elections-legislatives-2024-age-diplomes-revenus-comment-ont-vote-les-francais_AV-202406300567.html

ALLEZ GROS MYTHO :rire:

Ahh parce que tu penses que les gars de cité vont voter aux élections ? Les retraités votent Macron clé c'est ça que tu comprends pas. Ceux qui votent RN c'est les 25 à 50 ans, et devient de plus en plus nombreux chez les 18-24. :rire: :rire:

Sans déconner je sors les chiffres factuels de l'évolution du RN pour lui montrer son ascension fulgurante et ce golem me parle d'un dépistage de la drépanocytose bordel :rire:

Sans oublier que plein de gens de couleur de mon entourage votent RN clé, tu veux les stigmatiser dans des cases ahi :rire:

Sérieux retourne boucler sur tes jeux de geek et arrête de parler politique mon garçon :rire: :rire:

Faudra pas compter sur des shitposters comme toi pour avoir des bébés NATIONALISTES puisque vous n'arrivez même pas à avoir des relations virtuelles hors RP de cul à l'auberge de WORLD OF WARCRAFT :rire:

Ayaaaa :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ahh parce que tu penses que les gars de cité vont voter aux élections ? Les retraités votent Macron clé c'est ça que tu comprends pas. Ceux qui votent RN c'est les 25 à 50 ans, et devient de plus en plus nombreux chez les 18-24. :rire: :rire:

18 à 34 ans = NFP le bas du front :rire:

Arrête de mytho, t'es infoutu de lire un tableau bordel :rire:

Et de 35 à 49 = un pauvre écart de 5% :rire:

Là où le RN fait une percée, c'est chez les boomers et les retraités :rire:

40%

ALLEZ PLEURE :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547441719-fuck-sourire.png

Et oui, les mecs de cités votent et de plus en plus :rire:

C'est fini le temps des darons qui parlaient pas un mot français, maintenant les mecs de cités (ou femmes de cités) sévissent sur twitter, propagande via les rappeurs et le milieu "artistique", plus l'opposition du RN sera forte, plus ils se mobiliseront :rire:

Et t'es tellement en PLS que tu m'as lâchement banni :rire: déjà de retour en 30 secondes :rire:

(tu vas évidemment nier m'avoir DDB :rire:)

Magnifique ce qu'ils font, le RN va au bout de ses convictions contrairement à LFI, c'est flagrant :ok:

Les Français n'ont vraiment rien compris pour faire barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
RocksMihawk
Date de création
8 juillet 2024 à 15:30:22
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 292