Topic de Ortie42 :

Un réel ami virtuel

Supprimé
  • 1

Salut la team !

Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion :

  • un psy c'est vraiment cher et peu disponible
  • un ami IRL, c'est pas toujours facile de lui parler, ce n'est pas forcément là-dessus qu'est basée notre amitié
  • un journal c'est chouette mais c'est difficile d'être assidu et il ne répond pas et ne relance pas
  • Alors voilà, je recherche une ou plusieurs personnes pour échanger virtuellement exclusivement. Nous raconter nos vies, même quand c'est ennuyant mais surtout quand on ne se sent pas bien. S'écrire notre journal quotidien ou au moins régulièrement afin d'échanger et de se faire du bien au moral.

Quelques critères sont requis :

  • être à l'écoute le plus possible, ne pas hésiter à relancer
  • ne pas juger dans la mesure du possible (même quand c'est pas facile), à minima juger de façon bienveillante
  • distiller des pensées positives et/ou améliorer l'estime de l'autre quand on se sent capable de le faire
  • accepter de décaler sur Telegram ou autre après quelques échanges pour plus de fluidité (pas obligatoire mais par souci de confort, si le feeling passe)
  • ah oui, pas de drague, pas de demande de photo ou autre, pas de demande d'infos personnelles

Vous en pensez quoi ? Vous pouvez répondre ici ou directement par MP.
Si on est plusieurs, on pourrait même imaginer créer un groupe de soutien.

❤️

Le 10 juillet 2024 à 00:35:56 :
T'as l'air chiant :hap:

:sarcastic:

Le 10 juillet 2024 à 00:35:56 :
T'as l'air chiant :hap:

et probablement gay :hap:

Bah chiant chiant, je suis bon publique déjà je crois. Et en vrai j'ai pas mal d'anecdotes un peu dingo à raconter. Puis après le but c'est pas forcément de se divertir mais de s'entraider quoi.

Franchement vos réponses sont tout aussi chiantes ! Voilà vous m'avez vexé maintenant

je demande car souvent les gay parlent d'amitié alors qu'en fait c'est pas ca qu'ils cherchent :doute:

Le 10 juillet 2024 à 00:39:43 :
ué mais t'es gay :question:

Honnêtement, je ne crois pas, mais je suis pas fermé à l'idée que ça puisse changer. J'ai toujours eu que des relations avec des meufs, ce qui en soit ne veut rien dire je suppose. Mais à chaque fois qu'en soirée je me suis retrouvé dans une situation de rapprochement possible avec un gars, ça ne m'a jamais attiré. Pas dégoutté non plus, mais genre ça me laissait indifférent. Alors que les filles... franchement y en a pas beaucoup qui me laisse indifférente. Elles sont belles, belles, belles. Alors voilà, je crois pas. Mais qui sait peut-être qu'un jour je verrais un mec qui m'émoustille ?

C’est impossible malheureusement.
ué donc si t'es pas degouté c'est que t'es probablement gay en fait :doute:
Ca doit se faire naturellement... C'est bizarre de forcer un truc comme ça. Après je sais pas y'a peut être des groupes de thérapie qui font ça

Le 10 juillet 2024 à 00:47:36 :
Ca doit se faire naturellement... C'est bizarre de forcer un truc comme ça. Après je sais pas y'a peut être des groupes de thérapie qui font ça

+1

Vu la manière de procéder, je pense que l'op a un trouble autistique, no fake :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ortie42
Date de création
10 juillet 2024 à 00:17:45
Date de suppression
10 juillet 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 106