Topic de MaQueueFait12cm :

La BELGIQUE c'est vraiment FINITO ? Genre full GR ?

Supprimé
  • 1
Je viens de voir des images de Bruxelles, franchement les khey ça fait peur
C'est un génocide c'est pas possible

Oui

Le résultat des choix des belges :)

Bah ca dépend des coins

Après en France c'est dans toutes les grandes villes
et en Belgique c'est juste Bruxelles dans quelques communes

si tu veux à la frontière du Nord pas de calais c'est tranquille :oui:

Le 05 juillet 2024 à 10:55:56 :
Oui

Le résultat des choix des belges :)

C'est pas "les choix des Belges"
C'est le choix d'une partie de leur élites qui a mis en place une propagande pour faire accepter leurs idées a la population et faire croire que c'était le choix des Belges

On s'en branle de la belgique

Bruxelles, oui quasiment (à part certains quartiers très riches).

La Wallonie et la Flandre non, mais ça commence vraiment à changer avec plusieurs quartiers/villes qui commencent à tomber.

c'est toute la wallonie j'ai l'impression.
Liège c'est très chaud aussi

Le 05 juillet 2024 à 10:58:40 :

Le 05 juillet 2024 à 10:55:56 :
Oui

Le résultat des choix des belges :)

C'est pas "les choix des Belges"
C'est le choix d'une partie de leur élites qui a mis en place une propagande pour faire accepter leurs idées a la population et faire croire que c'était le choix des Belges

Les pauvres c’est pas leur faute ils étaient manipulés :-(

Bah si ça reste de leur faute en fait

Pourquoi certains réussissent à pas être manipulés alors ?

Watermael et Uccle rigolent

Bruxelles, c'est la catastrophe :oui:

Par contre, je suis parti en Wallonie pauvre et il y a des endroits où il y a que des blancs. Je n'y ai croisé aucun arbre ni aucun noix ni même d'espagnol etc... Je croyais halluciner :hap:

Le 05 juillet 2024 à 11:01:31 :

Le 05 juillet 2024 à 10:58:40 :

Le 05 juillet 2024 à 10:55:56 :
Oui

Le résultat des choix des belges :)

C'est pas "les choix des Belges"
C'est le choix d'une partie de leur élites qui a mis en place une propagande pour faire accepter leurs idées a la population et faire croire que c'était le choix des Belges

Les pauvres c’est pas leur faute ils étaient manipulés :-(

Bah si ça reste de leur faute en fait

Pourquoi certains réussissent à pas être manipulés alors ?

Quand t'as des milliardaires et des multinationales qui balancent des milliards pour grand remplacer ton pays et génocider ton peuple tout en te diffusant une propagande continue pour te faire accepter leur plan macabre c'est difficile de résister.

Ton raisonement est a peu près aussi stupide que si tu disais que c'est la faite des J ce qui leur est arrivé en 1939 parce que 100% d'entre eux n'étaient pas résistants.

Le 05 juillet 2024 à 11:03:42 :
Bruxelles, c'est la catastrophe :oui:

Par contre, je suis parti en Wallonie pauvre et il y a des endroits où il y a que des blancs. Je n'y ai croisé aucun arbre ni aucun noix ni même d'espagnol etc... Je croyais halluciner :hap:

Et eux ils se réveillent pas ?

Au moins 30% de la population est d'origine étrangère
À Bruxelles spécifiquement, c'est pire

Non

Comme toutes les grosses villes t'as de la mixité (Bruxelles, Anvers, Charleroi, etc.)

Mais dès que tu rentres dans la campagne c'est full blanc.

Je vis à Bruxelles dans le sud-est (qui est assez cossu) et t'as 80% de la pop. qui est blanche. Là où t'as peu de blancs c'est le centre et le nord. En bref ça dépend où tu vas.

Par contre explosion des SDFs (en bonne partie des migrants), ça c'est vrai.

Le 05 juillet 2024 à 11:03:11 :
Watermael et Uccle rigolent

ceci
j'ai meme été à une fete d'école de mon neveu à Anderlecht et étonnamment c'était 90% de blanc

par contre uccle ca dépend :hap:

Deja allé a bruxelles et j'avoue que je m'attendais a autre chose
et moi je suis allé à Paris et je me suis senti comme dans un métro ligne 2 de Bruxelles

Le 05 juillet 2024 à 11:06:00 Buitonin a écrit :
Deja allé a bruxelles et j'avoue que je m'attendais a autre chose

Uccle t'as deux points noirs : chaussée d'Alsemberg/vanderkindere et la Bascule.

Le reste (Messidor/Churchill/Floride/Arezzo/Molière) c'est full blanc, et c'est encore plus le cas quand tu descends en zone purement résidentielle (Fort-Jaco, Saint-Job)

Le 05 juillet 2024 à 11:05:29 :
Non

Comme toutes les grosses villes t'as de la mixité (Bruxelles, Anvers, Charleroi, etc.)

Mais dès que tu rentres dans la campagne c'est full blanc.

Je vis à Bruxelles dans le sud-est (qui est assez cossu) et t'as 80% de la pop. qui est blanche. Là où t'as peu de blancs c'est le centre et le nord. En bref ça dépend où tu vas.

Par contre explosion des SDFs (en bonne partie des migrants), ça c'est vrai.

Bruxelles-Capitale, c'est quand même 80% qui est GR maintenant. Je connais très bien, à part les quartiers riches, c'est chaud...
Ne compare pas cette région avec la Wallonie et la Flandre, ça n'a rien à voir. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
MaQueueFait12cm
Date de création
5 juillet 2024 à 10:55:25
Date de suppression
5 juillet 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 319