Suite à la victoire ECRASANTE du Nouveau Front Populaire sur le RN, j'ai décidé d'aider les plus démunis et fragile dans notre beau pays
Ces gens qui ont connu des guerres pendant que nous, devant notre PC faisions des topics sur la mort de Jean Dujardin, j'ai pris conscience que mon devoir était de les aider
C'est pourquoi, grâce à des interviews en mode micro-trottoir, je fais une liste de personne rallié à la noble cause du Nouveau Front Populaire.
Ensuite, grâce à un travail de recherche de mon association, nous trouvons toutes les informations nécessaire sur ces personnes.
Et afin d'offrir une chance équitable pour tous, nous sélectionnons une famille d'immigrés et nous leurs expliquons comment squatter les logements des gens présent sur notre liste, sans avoir à craindre de la police.
Nous leurs expliquons comment une simple livraison de pizza suffit à faire d'eux, des propriétaires.
Comment ils peuvent également poursuivre en justice et obtenir des dédommagements si les factures ne sont pas payés, ou si ils ce blessent dans la maison, faute d'entretien.
Bref, mon association est récente mais prometteuse, et je suis à la recherche de personne sérieuse pour nous rejoindre, afin de permettre à nos familles de migrants, d'obtenir le plus de maison possible pour leur sécurité et bien être.