Le discord NFP en LARMES de voir qu'il n'y aura pas de PM de gauche
SupprimĂ©En mĂȘme temps, le seul argument Ă©lectoral quâils retiennent câest « câest des racistes, câest des facho, voter pour nous »
Quâest-ce que tu veux faire avec çaâŠ
AYAAAAAAAAA ils essaient d'inverser les rĂŽles
Tout le monde s'en branle d'avoir un gouv LFI ne pas avoir un gouv de FACHO est la célébration ultime voir tout les fachos chialer non stop depuis hier vaut tout l'or du monde
Avoir LFI PM pour avoir tout le bilan de Macron sur le dos et une AN ingouvernable, ça ira, on a prouvĂ© que LFI pouvait battre le RN et que ce dernier Ă©tait une machine Ă perdre la jeunesse est massivement pro LFI vous ĂȘtes fini, les fachos c'est comme l'eau dans peu de temps y en aura plus
Le 08 juillet 2024 Ă 12:59:57 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:56:45 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:54:52 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:53:25 :
Les bardellous qui nous promettaient une victoire éclatante du RN la semaine derniÚre, on vous a pas oubliéTu t'es trompé de logo sur le sticker je crois
C'est pas trÚs crédible de poster ça alors que t'es en train de pleurer du sang tant tu as la haine
Je m'attendais à 180 siÚges environ pour le RN, avec une répartition assez similaire à celle qu'il y a actuellement
Et navrĂ© de te dĂ©cevoir la pleureuse soumise, mais je suis pas pro-RN, ni Zemmour, ni mĂȘme Macron (je te vois venir, donc autant couper court)
Chiale bien
Je suis pas pro-LFI, leur programme est trop à gauche pour moi, donc au contraire que le NFP soit obligé de faire du compromis s'ils veulent gouverner
Mais je suis encore plus de content de voir la raclée que s'est prise bardellou
Le 08 juillet 2024 Ă 13:05:18 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:58:34 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:57:48 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:56:04 :
Ca cope "non mais Macron attend juste une proposition de PM de la part du NFP hein"
Ăa sera sĂ»rement un mec du PS donc ils se sentiront RESPECTĂS (mĂȘme s'il appliquera le programme de Macron)
Le 08 juillet 2024 Ă 13:05:07 :
AYAAAAAAAAA ils essaient d'inverser les rÎlesTout le monde s'en branle d'avoir un gouv LFI ne pas avoir un gouv de FACHO est la célébration ultime voir tout les fachos chialer non stop depuis hier vaut tout l'or du monde
Avoir LFI PM pour avoir tout le bilan de Macron sur le dos et une AN ingouvernable, ça ira, on a prouvĂ© que LFI pouvait battre le RN et que ce dernier Ă©tait une machine Ă perdre la jeunesse est massivement pro LFI vous ĂȘtes fini, les fachos c'est comme l'eau dans peu de temps y en aura plus
Et pourtant hier soir le RN a fait +58% de députés par rapport a 2022 alors que LFI stagne
Le 08 juillet 2024 Ă 13:05:07 :
AYAAAAAAAAA ils essaient d'inverser les rÎlesTout le monde s'en branle d'avoir un gouv LFI ne pas avoir un gouv de FACHO est la célébration ultime voir tout les fachos chialer non stop depuis hier vaut tout l'or du monde
0,5/10
Le 08 juillet 2024 Ă 13:06:16 :
Le 08 juillet 2024 Ă 13:05:18 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:58:34 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:57:48 :
Le 08 juillet 2024 Ă 12:56:04 :
Ca cope "non mais Macron attend juste une proposition de PM de la part du NFP hein"
Ăa sera sĂ»rement un mec du PS donc ils se sentiront RESPECTĂS (mĂȘme s'il appliquera le programme de Macron)
Ils veulent un premier ministre de gauche, ils l'ont déjà . De quoi ils se plaignent ?
C'est la gueule de bois pour tout le monde on dirait
le RN parce qu'ils se sont pris une branlée monumentale
La France insoumise qui ne pourra pas gouverner en dépit de la majorité relative de la NFP
Les macronistes qui perdent 100 siĂšges
Y a que Macron qui doit bander comme un taureau pour avoir posĂ© son Ă©norme pĂȘche sur la politique française
Données du topic
- Auteur
- TimeOut5
- Date de création
- 8 juillet 2024 Ă 12:43:46
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 Ă 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC