Topic de OnBzezVosSoeurs :

[YOUTUBE] avec du recul, QUE PENSEZ VOUS DE FANTA ET BOB ?

• 1
Comme beaucoup j'ai eu une phase Minecraft, et c'était impossible de ne pas tomber sur eux à l'époque.
Mais en vrai, vous en pensez quoi ? Ils méritaient toute cette popularité ?
Pour moi le duo était bon et ils se complètent bien, mais avec du recul, c'était quand même pas dingue, mais j'ai un bon souvenir.
Je fais abstraction de tout drama et événements récents.
j'ai connu gamin avec fanta qui faisait les tutos bien débuter à minecraft qui t'expliquait le jeu
Mérité car à cette époque y'avait que lui en fr presque et c'était rapide et facile d'accès
Ensuite avec bob ça a changé c'est devenu plus tourné vers de la construction alors que fanta faisait des trucs cheums mais utiles, mais c'était cool aussi
Bon après 2 ans de ça t'as fait le tour mais quand t'es gamin ça passe
C'est devenu un peu moins monotone aussi avec Bob
Je fais partie des rares personnes à ne jamais avoir regardé Fanta et Bob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Bah le tuto de Fanta c'est le classique.

Après jamais allé plus loin que ça dans leur duo j'ai du check 2/3 vidéos ici et là franchement ballekouille Y'avait le lets play de Skyrim de Bob sinon je crois qu'étais big
J'ai l'image d'un mec malaisant et de Bob le mec osef.

A l'époque j'étais vraiment dans la boucle Fanta et Bob, je regardais tout
J'avais vite fait zapper sur une de leur vidéo à l'époque, j'ai jamais regardé ensuite tellement c'était naze et Bob Lennon insuportable
J'aurai du mal à regarder que Bob maintenant (et même à l'époque)
Mais les 2 ensembles tranquille
  • 1

Données du topic

Auteur
OnBzezVosSoeurs
Date de création
9 juillet 2024 à 13:52:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 92