Topic de CostaRica22 :

Mon CLASSEMENT des plus BELLES LANGUES du MONDE :) :) :)

L'espagnol car ça me donne envie de baiser
L'araméen est plus beau que l'arabe a l'écrit
L'op est un chouffin kikoojap
Et le portugais brésilien ?

Le 06 juillet 2024 à 13:23:39 :

Le 06 juillet 2024 à 13:17:40 :
Ne pas avoir mis l'italien ou le russe :rire:
Mettre l'arabe en deuxième :rire:
Mettre le français en premier :rire:

Edit: + l'allemand est très joli au chant lyrique

Le français est objectivement la plus belle langue. Ca se voit que t'es un low IQ qui lit jamais de livre et qui ne connait pas les subtilités de la langue.

Tu parles russe et italien ? Je ne crois pas, donc ton avis = OSEF. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour avoir étudié le russe et italien : le russe est beau à l'oral et mid à l'écrit, l'italien est mid à l'écrit et sublime ou affreux à l'oral ça dépend énormément de ton interlocuteur et du dialecte (typiquement napolitain et sicilien c'est affreux).

et l'anglais à l'origine de la plupart des meilleurs musiques ne le citons surtout pas en tant que latin anti us saxonixx https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583650-clairezinzin.gif

rien que le nom Walt Disney est magnifique
à côté l'allemande : Humëse Schziamzoze

Aussi t'as oublié langue morte surtout le grec ancien qui est sublime à l'écrit et une masterclass à l'oral notamment avec les esprits et l'accentuation qui donnent littéralement un chant pour les locuteurs doués
Après c'est un enfer à apprendre
le portugais brésilien quelle belle langue
Le coréen et l'arabe c'est juste affreux à l'oral on dirait qu'ils insultent ta mère
1 L'Italien
2 Le Français
3 Le Japonais
4 Le vieil Anglais
5 Le Russe
L'Italien laid? Alors que c'est la langue de l'opéra
en fait je trouve toutes les langues belles, à leur façon. Le français est très particulier, mais je ne lui trouve pas vraiment de beauté en réalité. L'italien porte bien sa place de très belle, parce que c'est vrai, c'est une belle langue. le portugais brésilien est plus beau cependant, une langue qui "glisse". l'anglais par contre je le trouve dégueulasse. l'allemand a une certaine beauté.

Données du topic

Auteur
CostaRica22
Date de création
6 juillet 2024 à 13:15:36
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 311