Je jubile du sel des fachos, c'est trop bon bordel
Le 08 juillet 2024 à 11:50:49 :
Le 08 juillet 2024 à 11:47:54 :
Le 08 juillet 2024 à 11:46:23 :
Le 08 juillet 2024 à 11:44:48 :
Le 08 juillet 2024 à 11:43:09 :
> Le 08 juillet 2024 à 11:41:40 :
>Dites, les gauchistes, vous êtes bien conscients que :
> - La majorité des votants a voté RN (environ 11M de votants, contre 5-6 pour le NFP et la même chose pour le camp macroniste) ?
> - Par extension, le résultat n'est le fruit que d'un système électoral amplement biaisé ET utilisé par seulement 5 pays sur 28 dans l'UE (et quasiment aucun autre dans le monde) ?
> - Si on découpe "parti par parti", les grands gagnants sont le PS (+300% de députés par rapport à la précédente élection) et le RN (+58%) ? LFI seul stagne.
> - En conclusion, vous n'avez pas la majorité absolue, vous n'allez RIEN faire. La situation n'a pas évolué entre avant/après la dissolution.
>
> Dites-moi que vous le savez, et que votre bêtise crasse n'est qu'une façade militante "pour troller".
Palu
Expectations : 280 et majorité absolue
Reality : 140 derrière le parti éclatax du big M
Ce que vous appelez "Défaite du RN", c'est une défaite en fonction de ce que les médias vous ont dit
C'est une victoire (+58% de députés, stagnation de LFI).Mais j'ai la réponse à ma question : Vous êtes réellement demeurés
Chaud ton niveau d'argumentation.
J'ose même pas imaginer la bouillie que l'on trouve entre tes deux oreilles. Quel type d'employeur, de femmes, peut bien vouloir un mec comme toi ?Argumenter avec des bots qui votent un parti de low IQ ? Troller est bien plus fun
Paz sur les ouvriers qui se sont enfumés par eux nonobstant, sélection naturelle par l'éducation
se font enfumer *
BordelENT les résultats qui me rendent LOCO
Le 08 juillet 2024 à 11:52:01 :
Regarde toi comment tu les denigres et t'es pas raciste ? Toutes les cultures ne se valent pas sous entendu l'occidentale est superieur aux autres ? Tu peux pas seulement reconnaitre que t'as baigné dans ta culture europeenne donc tu la prefere aux autres tout simplement ?Pourquoi c'est leur culture qui expliquerait l'economie de leur pays ?
Ce que l'on peut constater concrètement, c'est que la civilisation occidentale a engendré des sociétés si confortables que des millions d'étrangers sont prêts à tout pour y vivre.
Et la culture qu'ils importent avec eux dégrade lesdites sociétés.
[alerte] LFi et Manon Aubry a deux doigt de comprendre qu'ils ont pas gagné
Alerte : ce matin, les macronistes semblent refuser le verdict des urnes & la nomination d'un 1er ministre du #NouveauFrontPopulaire.
https://x.com/ManonAubryFr/status/1810206300912906263
il va leur falloir combien de temps aux lfistes pour connecter leur dernier neurones explosax au shit ?
Le 08 juillet 2024 à 11:57:04 :
Apres tu parles de la place de la femme dans l'islam mais je pense que la droite conservateure a une idée similaire a l'islam a ce propos non ?
Donc les conservateurs on en réalité plus d'empathie avec les musulmans et leur valeurs que les gauchistes citadins mon quai
Le khey plus haut a au moins l'honnêteté de dire qu'il préfère sa culture à certaines autres alors que vous non, alors qu'en réalité les valeurs traditionnelles telles que pronées par l'Islam vous répugnent encore plus
Le 08 juillet 2024 à 11:49:44 :
Le 08 juillet 2024 à 11:48:10 :
Le 08 juillet 2024 à 11:46:02 :
Le 08 juillet 2024 à 11:39:28 :
Le 08 juillet 2024 à 11:34:58 :
Ne faite pas comme si il n'y avait pas de racisme chez rn meme ici ça parle de desert de tiers monde bref ça rabaisse l'etranger.
Pour beaucoup vous les considerez inferieur donc ne voulez pas cohabiter avec euxDire que le tiers-monde pue la merde comparé à l'Occident c'est pas du racisme, le matrixé.
Toutes les cultures ne se valent pas. Aucun rapport avec une quelconque supériorité raciale supposée (ce qui est la vraie définition du racisme).
Un noir ou un arabe qui grandit selon la culture occidentale sera l'égal d'un blanc. Mais malheureusement la majorité des immigrés rejettent la culture occidentale et se replient sur les cultures éclatées qui ont causé l'état déplorable de leurs pays d'origine (et qui ont transformé la Seine-Saint-Denis, Marseille, Villeurbanne...etc en shitholes).Je suis à la salle de sport, quelqu’un peut le signal gouv svp ?
Pourquoi? Tu sais pas signal gouv sur mobile, le clown?
C’est fait ✅j’espère que t’avais un très bon VPN
Dit bonjour à Gilbert le chofa
Le 08 juillet 2024 à 11:57:51 :
Le 08 juillet 2024 à 11:55:32 :
Le 08 juillet 2024 à 11:54:33 :
Nous sommes le 08 juillet, et les choffax sont toujours officiellement BRI-SÉS
Et vous vous avez gagné du coup ?
Nous avons tous échoué. Chaque élections qu'elles soient législatives, régionales, européennes, nationales... n'est juste qu'un nouveau moyen pour vider nos poches. Ils se passent juste la balle.
Ah donc on va tous se faire enfler mais certains ont perdu et d'autres ont gagné. Il est curieux votre jeu?
Le 08 juillet 2024 à 12:00:03 :
Le 08 juillet 2024 à 11:57:04 :
Apres tu parles de la place de la femme dans l'islam mais je pense que la droite conservateure a une idée similaire a l'islam a ce propos non ?Donc les conservateurs on en réalité plus d'empathie avec les musulmans et leur valeurs que les gauchistes citadins mon quai
Le khey plus haut a au moins l'honnêteté de dire qu'il préfère sa culture à certaines autres alors que vous non, alors qu'en réalité les valeurs traditionnelles telles que pronées par l'Islam vous répugnent encore plus
Mais évidemment. De qui hérite t-on de ces valeurs ? Du christianisme, et plus précisément du catholicisme. Cette religion étant Abrahamique, comme l'Islam, elle partage naturellement certaines valeurs. Rien de sorcier.
Et moi je jubile sur les images de gaza
Et vous n’allez rien faire vous n’oserez jamais venir en face d’un mec qui sait quoi faire si vous approchez trop
Regarde toi comment tu les denigres et t'es pas raciste ? Toutes les cultures ne se valent pas sous entendu l'occidentale est superieur aux autres ? Tu peux pas seulement reconnaitre que t'as baigné dans ta culture europeenne donc tu la prefere aux autres tout simplement ?Pourquoi c'est leur culture qui expliquerait l'economie de leur pays ?
Trouver qu'une culture qui légalise la torture, la lapidation, la mutilation, le vi0l et la paix-d'eau-philie vaut moins qu'une où tout ça est interdit au profit de la liberté d'expression et de la protection des personnes et des mineurs, c'est du racisme ?
Le 08 juillet 2024 à 12:00:57 :
Le 08 juillet 2024 à 11:49:44 :
Le 08 juillet 2024 à 11:48:10 :
Le 08 juillet 2024 à 11:46:02 :
Le 08 juillet 2024 à 11:39:28 :
> Le 08 juillet 2024 à 11:34:58 :
>Ne faite pas comme si il n'y avait pas de racisme chez rn meme ici ça parle de desert de tiers monde bref ça rabaisse l'etranger.
> Pour beaucoup vous les considerez inferieur donc ne voulez pas cohabiter avec eux
Dire que le tiers-monde pue la merde comparé à l'Occident c'est pas du racisme, le matrixé.
Toutes les cultures ne se valent pas. Aucun rapport avec une quelconque supériorité raciale supposée (ce qui est la vraie définition du racisme).
Un noir ou un arabe qui grandit selon la culture occidentale sera l'égal d'un blanc. Mais malheureusement la majorité des immigrés rejettent la culture occidentale et se replient sur les cultures éclatées qui ont causé l'état déplorable de leurs pays d'origine (et qui ont transformé la Seine-Saint-Denis, Marseille, Villeurbanne...etc en shitholes).Je suis à la salle de sport, quelqu’un peut le signal gouv svp ?
Pourquoi? Tu sais pas signal gouv sur mobile, le clown?
C’est fait ✅j’espère que t’avais un très bon VPN
Dit bonjour à Gilbert le chofa
Le 08 juillet 2024 à 12:03:57 :
Et moi je jubile sur les images de gazaEt vous n’allez rien faire vous n’oserez jamais venir en face d’un mec qui sait quoi faire si vous approchez trop
Si nous pouvions éviter de verser dans le ridicule, par contre. Qui jubile de ce genre de catastrophe à part les tarés et les marchands d'armes ?
Et l'autre qui parle de la place de la femme dans l'islam ? Bien les Turcs qui ont donné le droit de vote aux femmes avant les Français ?
Bien la premiere femme pilote de chasse Sabiha Gokcen ?
Arretez votre nombrilisme
Le 08 juillet 2024 à 12:01:34 :
Je vais faire une overdose sur ce fil, y en a partout, partout, à perte de vue, une mer de saumure de racelard.
Mon père est un métropolitain d'origine française, belge, luxembourgeoise, néerlandaise et allemande.
Ma mère est une Créole réunionnaise et j'habite dans un quartier HLM.
Et je vote RN.
Suis-je un "racelard" selon toi ?
Le 08 juillet 2024 à 12:05:04 :
Le 08 juillet 2024 à 12:03:57 :
Et moi je jubile sur les images de gazaEt vous n’allez rien faire vous n’oserez jamais venir en face d’un mec qui sait quoi faire si vous approchez trop
Si nous pouvions éviter de verser dans le ridicule, par contre. Qui jubile de ce genre de catastrophe à part les tarés et les marchands d'armes ?
Les palestiniens étaient bien fier le 07, il est donc légitime de l’être en retour
Se défendre tu connais ? Maintenant chiale
Le 08 juillet 2024 à 11:57:42 :
Non toutes les cultures ne se valent pas.
Une culture c'est un ensemble de comportements et de valeurs. Certains de ces ensembles permettent de faire prospérer un peuple et un pays, tandis que d'autres n'amènent que le chaos et la stagnation civilisationnelle.
"Une culture c'est un ensemble de comportements et de valeurs"
Non. Le concept de "culture" ne correspond pas à cela.
C'est intéressant de développer une pensée sur des concepts que l'on n'a jamais étudié.
On en vient à entendre des individus qui pensent pouvoir parler de concepts aussi complexes que peuvent l'être la "culture" ou la "civilisation".
Il y a des individus qui passent des années à étudier ce que représente une culture mais bien entendu Kévin pense pouvoir définir ce concept parce que forcément il est plus intelligent que les autres.
Tu fais partie de la fameuse "stagnation civilisationnelle". Arrête de te comporter comme un abruti et va lire des livres.
-
Clairement depuis 20h hier c'est un festival de sel tel que j'en ai rarement vu
La récolte est énorme, quel régal
On lâche rien !!!
Données du topic
- Auteur
- kikitototo
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 08:27:38
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC