L'ALCOOL à changé QUOI dans votre VIE ?
- 1
Le 13 juillet 2024 à 23:34:01 :
Le 13 juillet 2024 à 23:33:03 :
Alors travaille dessus, et après tu pourras songer à l'alcoolC'est ça ou bien je deviens zinzolin à cause de la rumination.
J'ai déjà tout essayé.
Il n'y a que ça qui me calme dans la durée.
Si ça te calme tant mieux. Après je te suggère de go CMP voir un psy / infirmier pour éviter les ruminations (c'est gratos)
Faire des soirées avec les gens normaux, rigoler et faire la fêtes, les rencontres, les petites conneries mémorables...
L'alcool c'est pas obligatoire mais bon quand t'as 18/25 ans et que c'est l'âge de faire des conneries en tout genre, des soirées, parler aux meufs etc.. ça favorise quand même bien l'intégration et la sociabilisation. Et franchement une soirée sans alcool c'est pas la même chose.
Le 13 juillet 2024 à 23:37:24 :
Faire des soirées avec les gens normaux, rigoler et faire la fêtes, les rencontres, les petites conneries mémorables...L'alcool c'est pas obligatoire mais bon quand t'as 18/25 ans et que c'est l'âge de faire des conneries en tout genre, des soirées, parler aux meufs etc.. ça favorise quand même bien l'intégration et la sociabilisation. Et franchement une soirée sans alcool c'est pas la même chose.
Il m'a fait perdre mon permis ( blabla je sais que ce n'est pas bien ) et il laisse ma flemme l'emporter dans 75% des cas
C'est bon mais il faut le contrôler
Le 13 juillet 2024 à 23:36:46 :
Le 13 juillet 2024 à 23:34:01 :
Le 13 juillet 2024 à 23:33:03 :
Alors travaille dessus, et après tu pourras songer à l'alcoolC'est ça ou bien je deviens zinzolin à cause de la rumination.
J'ai déjà tout essayé.
Il n'y a que ça qui me calme dans la durée.Si ça te calme tant mieux. Après je te suggère de go CMP voir un psy / infirmier pour éviter les ruminations (c'est gratos)
Mais pour le conseil
Cependant c'était très vite moi qui devenait leur psy
C'est à dire qu'en plus, comme je suis sur la vigilance et la sur défensive (sans être de mauvaise foi cependant), j'arrive toujours à voir où ils voulaient me faire aller, je démontai leur truc devant eux et en leur retournant parfois sur eux
Et les médocs me rendent trop low me mettent en léthargie, je ne supporte pas.
Le seul truc qui me soulagerai, serait de remonter dans le passé et de défoncer certaines personnes
Mais ce n'est scientifiquement pas possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- MinceurRegime
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 23:28:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17