Les Simpson
- 1
Le 06 juillet 2024 à 19:09:13 Terminator a écrit :
J'ai voté et j'ai mi saison 17 la ou la voix vf de Bart à changé
Merci, j'avoue que le changement dans la VF impacte pas mal le choix, surtout qu'on à une des meilleures versions au départ !
Jusqu'à vers les saisons 16-17 c'est un pur poulet de A a Z
Apres ya qques episodes marrant mais ca devient vraiment moins bien
j'ai voté 26e saison.
normalement les simpsons auraient du se finir a cette saison (on sent la fin avec l'épisode de noel)
déja vers la 20e saison on ressent une baisse de qualité, et ca se voit encore plus a partir de la 20e saison (changement de voix de plusieurs personnages) et ca devient de moins en moins drole
autrement jusqu'a la 20e, c'est drole, il y a certains épisodes qui sont nuls
Le 06 juillet 2024 à 19:12:45 Xd4rk-ang3lX a écrit :
Jusqu'à vers les saisons 16-17 c'est un pur poulet de A a ZApres ya qques episodes marrant mais ca devient vraiment moins bien
"c'est un pur poulet " Rien qu'avec cette expression ... ça risque de rendre nul ton bulletin de vote
Le 06 juillet 2024 à 19:12:56 :
j'ai voté 26e saison.normalement les simpsons auraient du se finir a cette saison (on sent la fin avec l'épisode de noel)
déja vers la 20e saison on ressent une baisse de qualité, et ca se voit encore plus a partir de la 20e saison (changement de voix de plusieurs personnages) et ca devient de moins en moins drole
autrement jusqu'a la 20e, c'est drole, il y a certains épisodes qui sont nulscelui de skinner qui n'est pas skinner notamment mais c'est comme dans toutes les séries
Bordel le 1er episode de la saison 20 avec homer assis sur un banc c'est la que j'ai compris que ca devenait de la merde
Le 06 juillet 2024 à 19:19:24 KuraudoOoishi a écrit :
le top du top des simpsons sont les saisons 1 à 8, 9, 10 grand max
ensuite faut chercher les meilleurs épisodes des saisons ultérieures sans se farcir les saisons entières qui sont objectivement inférieures
Mais pourquoi serait-elle moins bien après la 10 ? Constat empirique ou départ d'un membre de l'équipe ?
Saison 7-8, ça commence à être moins bon
J'avais regardé une analyse qui expliquait que la série était devenue beaucoup moins agréable quand ils ont commencé à faire d'Homer, le centre des gags et un bouffon
Dans les premières saisons, Homer fait des conneries mais se rattrape toujours, et est un père aimant
Mais plus tard, il est devenu un crétin et a perdu cette naïveté pour devenir un personnage ridicule
Le meilleur exemple, c'est l'épisode ou il fait le singe pour Burns et se fait sacrebleued dans le zoo (par le panda)
Comment tu peux aimer et respecter un personnage qui s'est fait choper par un panda contre de la thune ?
Ah, et l'épisode du faux Proviseur Skinner a tout niqué
- 1
Données du topic
- Auteur
- cel70
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 19:06:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19