L’univers Star Wars est une allégorie de notre société politique
Les Seigneurs Sith post Dark Bane = élites occultes et ésotériques qui ont infiltré nos institutions et grandes entreprises depuis des siècles et qui demeurent cachées pour mettre en place leur projet dystopique.
À cet égard, Palpatine n’est autre que la figure du faux-Messie, de l’Antéchrist
https://m.youtube.com/watch?v=e4aYjJgj-QA&pp=ygUScGFscGF0aW5lIGRpc2NvdXJz
Palpatine qui s’est d’ailleurs appuyé sur une méthode dialectique pour instaurer l’Empire galactique, à savoir la fomentation d’une guerre des clones (future 3e guerre mondiale dans notre monde) entre deux belligérants qu’il contrôlait (République VS Séparatistes = Occident collectif VS Sud global).
Le Comte Dooku, à la tête des « Séparatistes », avait réussi à convaincre les systèmes de la bordure extérieure de le rejoindre, tout comme le fait la Russie avec le Sud global, en s’appuyant sur leurs revendications, au demeurant légitimes.
L’épisode II de Star Wars contient en particulier une giga redpill qui fait écho avec notre monde, où le Comte Dooku révèle à Obi-Wan que le Sénat galactique est corrompu et contrôlé par Dark Sidious, donc par une élite occulte et ésotérique, mais Obi-Wan refuse d’y croire comme tous les naïfs de notre monde par rapport aux machinations politiques
https://m.youtube.com/shorts/10lvUmEVobs