[REDPILL] Dans 30 ans la France est FINITO
SuppriméLe 06 juillet 2024 à 18:00:35 :
dans 10ans max
les données ont fait X10 en 30 ans, j'en déduis que le GR sera terminé dans 30 ans
Le 06 juillet 2024 à 18:01:19 :
Le 06 juillet 2024 à 18:00:35 :
dans 10ans maxles données ont fait X10 en 30 ans, j'en déduis que le GR sera terminé dans 30 ans
c'est pas linéaire mais exponentiel khey
Le 06 juillet 2024 à 18:03:21 :
Je pense qu'on atteint un pic, puisque la troisième génération a les comportements matrimoniaux des FDS, à savoir 1 à 2 enfants par famille.
justement c'est pas de l'avis des NFP et de la Macronie qui nous veulent tous du bien
Le 06 juillet 2024 à 18:05:09 :
La Corse a inversé le processus
mouvement identitaire insulaire qui lui est propre, impossible de répéter ça en France continentale surtout avec la mentalité cuck de la gauche
Le 06 juillet 2024 à 18:09:56 :
Go Corsica, c'est ce que je dirai à mes gosses
les Corses ne veulent accepter personne, surtout pas les parisix, mauvais plan
+ climat qui y sera bcp trop chaud dans le futur
Le plan des capitalistes = un retour du servage et de l'esclavagisme.
Les traités de libre-échange bénéficient trop à la Chine donc les pays occidentaux vont mettre en place des politiques protectionnistes. Pour être compétitifs avec la Chine il sera nécessaire de posséder une large main d'œuvre à exploiter avec des conditions de travail très dures.
Donc, ils veulent augmenter les populations à exploiter un maximum pour cette raison. L'exploitation passera probablement aussi par l'esclavagisme pénal comme aux États-Unis (l'esclavagisme des prisonniers est légale aux États-Unis ce qui explique pourquoi ils ont la population carcérale la plus importante du monde).
Arrêter l'immigration légale n'y changera rien car l'immigration illégale est voulue par tout les partis de droite car les migrants illégaux sont plus faciles à exploiter.
C'est pas de la haine ou quoi, juste des hypothèses
Données du topic
- Auteur
- --__-__-__-__--
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 17:59:24
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 18:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55